| Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? | |
|
+10naila carouloup GEE Caromi Chantale T. Ginger kathilou didiane Jasmine Gen218 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gen218 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Age : 44 Ville : Montérégie Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Sam 9 Mai - 4:48 | |
| Ça m'a fait plaisir! :soleil...: | |
|
| |
naila Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Sam 9 Mai - 12:56 | |
| Moi c'était moi qui me suis déplacée et c était entre 9h30 et 10h50 et je pensais que c était :wow: normal | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Sam 9 Mai - 14:27 | |
| tu va t'habituer à douter un peu plus des demandes des BC... il faut etre de plus en plus au courant des lois nous régissant | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 44 Ville : Montérégie Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Sam 9 Mai - 22:25 | |
| Didiane, j'ai douté moi aussi, mais la dame de ministère m'a dit qu'il n'y a pas de loi ou réglement pour ça, que chaque BC fonctionnait comme il le voulait et que tout ce que je pouvais faire, c'était de signifier mon mécontentement au C.A. de mon bureau coordonnateur pour essayer de faire changer ça. Alors j'ai plutôt opté pour la gentillesse, de tèter un tit peu et j'ai expliqué ma situation. :o) | |
|
| |
cachette-elle Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 690 Ville : cherche ;p Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Dim 10 Mai - 13:16 | |
| Allo à toi GEN218 .... TSTSTSTSTS j'aime donc pas ça que j'aime donc pas ça ce que j'ai lu .... on doit être des "téteuse" pour leur permettre de s'aquitter de leurs obligations qu'ils ont été reconnu pouvoir accomplir envers nous + de plus qu'ils sont payé le double de ta subvention par jour pour chacun de tes enfants inscrit .....
Pi tu as du téter dis-tu .... pour qu'ils t'agrémente à faire leur JOB &*?%$/$%%?
AYOYE ...
OUF nous sommes différentes ! une chance que ton BC ne m'a pas dans sa région. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Dim 10 Mai - 21:24 | |
| Le monsieur du ministere a raison il n'y a rien dans la loi qu oblige le BC a venir passé l'entrevue a notre résidence la plupart des BC le fond mais il ne sont pas obligé. C'est sheap du BC de gen d'avoir demandé a passé l'entrevu au bureau mais ils ont le droit. ET c'était tout a fait correct de la part de gen de le demnder poliement, c'est pas du tétage c'est juste agir en personne civilisé :). Voici l'article du reglement concernant le renouvellement a aucun endroit il n'est mentionné ou doit se passer l'entrevu. Art. 73. Le bureau coordonnateur doit, avant de renouveler la reconnaissance, avoir une entrevue avec la responsable, avec chaque personne âgée de plus de 14 ans qui réside dans la résidence où elle fournit les services de garde et, le cas échéant, avec la personne adulte qui l’assiste. Il doit également effectuer une visite de la résidence durant la prestation des services de garde. Il peut exiger la production de tout renseignement et document relatif aux exigences de la Loi et des règlements lorsque ceux qui sont au dossier ne sont plus exacts, sont incomplets ou sont périmés.
Cette visite et ces entrevues doivent faire l’objet d’un rapport. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Lun 11 Mai - 0:30 | |
| - Gen218 a écrit:
- Didiane, j'ai douté moi aussi, mais la dame de ministère m'a dit qu'il n'y a pas de loi ou réglement pour ça, que chaque BC fonctionnait comme il le voulait et que tout ce que je pouvais faire, c'était de signifier mon mécontentement au C.A. de mon bureau coordonnateur pour essayer de faire changer ça. Alors j'ai plutôt opté pour la gentillesse, de tèter un tit peu et j'ai expliqué ma situation. :o)
Alors j'aurais fait comme toi ,c'est pas en criant et chialant que l'ont se fait des amis..................pourquoi j'aurais signifier mon mécontentement au C.A...............l'option de la gentillesse est toujours préférable sans toute fois se laisser mangé la laine sur le dos.De plus tu avait pris tes renseignement au cas ou............. Moi je m'entente super bien avec mon BC et d'autre pas,c'est une question d'attitude les relation inter-personnelle c'est difficile pour certaine personne.Tu n'est pas téteuse tu sais appliqué la dipômatie! :pour toi: |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Lun 11 Mai - 4:47 | |
| Merci à vous Francinette et Erika. Je crois que j'ai fait ce qu'il fallait moi aussi, mais je respecte ton opinion cachette-elle. C'est justement parce que je n'avais pas de problème avec mon BC que je ne voulais pas être trop directe. Et ça a bien passé. Tant mieux pour moi! :clin d'oeil: | |
|
| |
Hayley Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Lun 11 Mai - 20:24 | |
| Mais si on refait toute la procedure, le CA peut décidé de pas nous redonner notre permis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Lun 11 Mai - 21:19 | |
| les filles...oubliez jamais...que si vous avez été accrédité par un BC ca prend une ..raison en béton pour enlever un permis mais les BC nous font des peurs ...avec les supposé reglement | |
|
| |
haricot Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Mar 12 Mai - 4:05 | |
| Mais pourquoi ils veulent maintenat refaire l'accreditaion? Moi sont deja passé les 3 ans, et j'ai demandé a' mon BC quand vont me refaire l'evalution, et les autres me repondent que maintenat nous nous sommes pas de travailleuse autonome, ni salariée, et alors il faut attendre aupres du ministere pour continuer..... Quand Le ministere va nous donner un statut les autres du BC vont suivre.. mais maintenant est outs gelé.. je ne comprends pas parce que les autres BC font de leur tete.... informez vous,,, ils ne doivent pas reevaluer maintenat, jsut'a annotre status finale...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Mar 12 Mai - 4:31 | |
| ou as-tu pris ca???..je veux le voir parce que nous,notre BC fait les renouvellements | |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Mar 12 Mai - 4:45 | |
| Moi si Moi si !!! on en veut des pop tarts!!! Moi ils m'ont écrit pour dire qu'ils procèderaient aux renouvellement Là!!! so go shoot l'info écrite svp ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Mar 12 Mai - 4:55 | |
| Té même pas accrédité cachette-elle..........pis t'as eux le culot de............sur madame coucou! :6: :6: :6: :6: :6: |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Mar 12 Mai - 7:27 | |
| - Erika a écrit:
- Té même pas accrédité cachette-elle..........pis t'as eux le culot de............sur madame coucou! :6: :6: :6: :6: :6:
Erika le renouvellement accréditation .... Fait là chuis accrédité depuis 2004 ... mais c,est mon renouvellement bientôt ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Mar 12 Mai - 7:29 | |
| Je sais bien je voulais te taquiné! :3: |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Mar 12 Mai - 7:33 | |
| cristi que je mord vite hein Erika lol merci j'en avait besoin réunion ce soir .... m'a y repenser à ta taquinerie avant de pomper l'eau à soir lol coollllllllllllllllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Mar 12 Mai - 7:41 | |
| :bisou 2: :bisou 2: :bisou 2:Bonne réunion! (C'est sincère) |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Mar 12 Mai - 7:45 | |
| Erika merci c'est pour nous autres ma chère consoeur xxx Je vais y mettre tout mon :9: coeur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Mar 12 Mai - 7:55 | |
| Alors je t'envoie plein d'onde positive! :amitié2: |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Jeu 14 Mai - 2:50 | |
| - haricot a écrit:
- Mais pourquoi ils veulent maintenat refaire l'accreditaion?
Moi sont deja passé les 3 ans, et j'ai demandé a' mon BC quand vont me refaire l'evalution, et les autres me repondent que maintenat nous nous sommes pas de travailleuse autonome, ni salariée, et alors il faut attendre aupres du ministere pour continuer..... Quand Le ministere va nous donner un statut les autres du BC vont suivre.. mais maintenant est outs gelé.. je ne comprends pas parce que les autres BC font de leur tete.... informez vous,,, ils ne doivent pas reevaluer maintenat, jsut'a annotre status finale...
Je repete les meme choses, mon BC ne revalue pas les permis de ses RSG, just'a quand nous nous avons un statut et des regles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Jeu 14 Mai - 2:52 | |
| - haricot a écrit:
- haricot a écrit:
- Mais pourquoi ils veulent maintenat refaire l'accreditaion?
Moi sont deja passé les 3 ans, et j'ai demandé a' mon BC quand vont me refaire l'evalution, et les autres me repondent que maintenat nous nous sommes pas de travailleuse autonome, ni salariée, et alors il faut attendre aupres du ministere pour continuer..... Quand Le ministere va nous donner un statut les autres du BC vont suivre.. mais maintenant est outs gelé.. je ne comprends pas parce que les autres BC font de leur tete.... informez vous,,, ils ne doivent pas reevaluer maintenat, jsut'a annotre status finale...
Je repete les meme choses, mon BC ne revalue pas les permis de ses RSG, just'a quand nous nous avons un statut et des regles.
Cela vient de ma Madame coucou, et de sa directrice. Et si vous y pensez c'est vrai... parce quye ils ne savent pas qu'est-ce que nous sommes maintenant, si nous sommes de salariée ils ne doivent pas faire de reevaluation, alors ils doivent attendre le cours de choses a venir... Informez vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? | |
| |
|
| |
| Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? | |
|