| Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? | |
|
+10naila carouloup GEE Caromi Chantale T. Ginger kathilou didiane Jasmine Gen218 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gen218 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Age : 44 Ville : Montérégie Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Mer 6 Mai - 6:00 | |
| Cet après-midi,je reçois un appel de mon agente de conformité pour me dire que je suis rendue à passer mon entrevue de renouvellement. Elle me dit que j'ai le choix entre le mardi ou le jeudi avant le 4 juin, mais que ça doit être entre 10h30 le matin et 14h. En plus, c'est moi qui doit me déplacer pour me rendre au BC, durant mes heures d'ouverture. Alors, je dois faire venir une remplaçante et payer pour aller passer mon entrevue...??? :pas question!: Mais est-ce que c'est normal tout ça? Me semble que ce n'est pas très logique. :pensée: De plus, ma seule remplaçante n'est pas disponible dans les dates qu'elle m'a nommé.
Est-ce que c'est comme ça dans votre BC? Qu'est-ce que je dois faire selon vous, me plier et me débrouiller pour y aller ou tenir mon bout et lui dire que je suis dans l'impossibilité de m'y rendre durant mes heures d'ouverture? Ce serait plus facile pour moi que quelqu'un vienne chez moi durant la sieste ou que moi j'y aille, mais le soir. Qu'est-ce que vous en pensez? :merci 2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Mer 6 Mai - 6:07 | |
| Moi c'est elle qui se déplace et je choisis le moment...........pas très serviable et consiliant ton BC.............sa l'achève tout ça! |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 44 Ville : Montérégie Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Mer 6 Mai - 6:11 | |
| Erika tu es chanceuse! J'espère bien que ça achève, parce que j'trouve pas ça très pratique tout ça! J'ai hâte au 15 mai... :soleil...: Qu'est-ce que tu répondrais à ma place? Est-ce que j'insiste pour qu'ils se déplacent?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Mer 6 Mai - 6:13 | |
| Tu n'as rien à perdre............. explique ta situation |
|
| |
Jasmine Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Mer 6 Mai - 11:26 | |
| Dans mon bc aussi c,est eux qui se déplacent en plus elle sont toujours deux comme ça y a une qui surveille les enfants pendant que l'autre fait l'entrevue, car en tant que RSG on ne peut pas être au four et au moulin.
Je pense que pour ton BC, si la bonne volonté est là, ils doivent t'arranger
Bon courage pour l'entrevue :la vague: | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Mer 6 Mai - 11:53 | |
| la loi dit que c'est le BC qui doit se déplacer Mais le BC peut nous demander d'y aller...si on accepte ...tant mieux pour eux si tu veux l'article de la loi...envoie moi un MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Jeu 7 Mai - 0:13 | |
| Une autre agente vient de m'appeler pour ma visite de conformité. Je lui demande si c'est possible de passer mon entrevue en même temps, quand elle viendra pour la visite parce que je ne peux pas me faire remplacer et que je ne veux pas débourser pour ça non plus. Ça a l'air vraiment compliqué :non: Demande à une, parles-en à l'autre, c'est compliqué de faire déplacer 2 filles en même temps...??? :pensée: Me semble que c'est juste normal. Je ne peux même pas fermer mon service de garde quand je suis malade, je ne fermerai certainement pas pour aller passer mon entrevue. Pis j'ai pas les moyens financiers de fermer :pas question!: Mais quessé ça mausus!!!
Dernière édition par Gen218 le Jeu 7 Mai - 3:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Jeu 7 Mai - 1:16 | |
| |
|
| |
kathilou Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Jeu 7 Mai - 2:34 | |
| Ben voyons donc!!! jamais notre bC nous a demandé de se déplacer sur nos heures de travail!!! Pis y faudrait pas non plus qu'ils osent me le demander ... c'est à elle d'aller chez-toi , un point c'est tout ! | |
|
| |
Ginger Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 132 Ville : Anjou, Montreal Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Jeu 7 Mai - 2:41 | |
| Oui,cest comme ca avec mon BC aussi, ils ceux deplace....................
BC a Montreal
___________________________________ Jay | |
|
| |
Chantale T. Me voici dégênée!
Nombre de messages : 24 Ville : Bellefeuille Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Jeu 7 Mai - 4:25 | |
| C'est vraiment curieux comme exigence. Dire que l'on nous demende de planifier nos vacances et journées de fermeture dans nos contrats pour éviter des absences non-prévues au contrat ??? Il me semble qu'il serait logique et même préférable que l'entrevue soit faite avec le minimum de désagréments pour tout le monde et d'assurer aux minis de la stabilité. Chez nous, notre BC est génial et très disponible. Bonne Chance ! :pour toi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Sam 9 Mai - 4:05 | |
| Heureuse de vous apprendre que je viens tout juste de recevoir un appel pour me dire qu'ils vont pouvoir venir chez moi pour mon entrevue. :bravo2: Des fois ça vaut la peine d'insister un peu. Ça fait du bien de voir que j'ai un bon BC qui est capable de faire des efforts et des concessions pour aider ses RSG. En passant, merci à vous pour vos réponses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Sam 9 Mai - 4:16 | |
| Contente que tout s'arrange pout toi! |
|
| |
Caromi Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 210 Age : 50 Ville : Ile Perrot Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Sam 9 Mai - 4:23 | |
| Petite question le renouvellement d'accréditation on fait ca au combien de temps??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Sam 9 Mai - 4:24 | |
| |
|
| |
GEE Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 223 Ville : Mauricie Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Sam 9 Mai - 4:24 | |
| Bon, ça fait cu bien de voir que les BC peuvent encore être serviable. Mais je me demandais c'est quoi au juste cette visite de renouvellement??? Moi, ça ne fait qu'un peu plus de 2 ans, alors je n'aie pas encore eu ce genre de visite.... | |
|
| |
Caromi Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 210 Age : 50 Ville : Ile Perrot Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Sam 9 Mai - 4:25 | |
| je vais etre du bientot merci :) | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Sam 9 Mai - 4:25 | |
| Allo 'moi j'ai une petite question ???? Ca ne fait que 1 ans que j'ai été acréditée ,il me semble que c au 3 ans ce renouvellement non ?Éclairer moi s.v.p merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Sam 9 Mai - 4:27 | |
| - carouloup a écrit:
- Allo 'moi j'ai une petite question ???? Ca ne fait que 1 ans que j'ai été acréditée ,il me semble que c au 3 ans ce renouvellement non ?Éclairer moi s.v.p merci
J'ai répondus 2 post avant ......oui aux 3 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Sam 9 Mai - 4:28 | |
| Mais qu'est-ce qui vérifie????? Peuvent-ils enlever ton permis???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Sam 9 Mai - 4:35 | |
| non il ne peuvent t'enlevé ton permis c'est comme quand tu as été accrédité,tu refait la procédure |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Sam 9 Mai - 4:36 | |
| merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Sam 9 Mai - 4:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Sam 9 Mai - 4:43 | |
| Renouvellement: entrevue RSG, entrevue conjoint et enfants 14 ans et plus, visite de conformité, papier médecin (bonne santé physique et mentale), antécédents judiciaires pour toi, adultes de la maison et remplaçante occasionnelle et je ne sais pas si c'est dans chaque BC, mais moi j'avais un questionnaire sur mon programme éducatif à remplir. Je crois que c'est tout... Et ils doivent t'envoyer toute la paperasse et ton avis de renouvellement je crois que c'est 5 mois avant ton renouvellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? Sam 9 Mai - 4:45 | |
| Merci beaucoup les filles, vos réponses sont bien appréciées et rapides!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? | |
| |
|
| |
| Renouvellement de mon accréditation: questionnement??? | |
|