AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une amie qui vous veut du bien .

Aller en bas 
+33
benhamla
trebor48
annicks
Typhon
Bachata
Niala
jessy1060
mapounette
Cartouche
GOLFVIE
LSoso
Angely
Francinette
Anna
chatoune_25
mamirolle
bébelle
domino
Nickij
Leelee
anais
Ginger
ladouce112
cossinelle062
Rock2
Nany 2
amandine
didiane
rose deschainé
crapaude
mabel
rob
nualie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nickij
Je suis une hyperactive!
Nickij


Nombre de messages : 167
Ville : Montérégie
Date d'inscription : 16/03/2009

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 8:21

Et bien Crapaude , combien il t'ont dit que ça coûterait car j'ai signé mais je ne sais pas combien ça va coûté!! :3:
Revenir en haut Aller en bas
rob
Me voici dégênée!
rob


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2009

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 8:22

Personnellement, je me suis présentée, à deux reprises, à ses réunions, la première dans une maison privée et la deuxième dans un Tim Hortons (donc de façon informelle). À la première de ses rencontres, les autres filles présentes ne chialaient qu'à cause des abus de pouvoir de leur BC, et non concernant leurs conditions ou statut de travail, dans ce cas elles auraient du simplement signaler l'abus au ministère, car de toute façon être syndiquée ne changerait rien dans ce domaine.

Mes questionnements relatives aux possibilités d'être syndiquées n'ont point été répondu. Des questionnements tels que le montant a payé par année afin de bénéficier du syndicat, les assurances, les congés, les réponses les plus claires que j'ai eu on consisté a être des "on va voir".

Je vous le dis, je ne me jetterai pas les yeux fermés dans ce projet. Pour l'instant je reste contre, car je n'y vois toujours pas l'intérêt, et qu'il ne représente, pour moi, que des désavantages.
Revenir en haut Aller en bas
nualie
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2009

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 8:27

Les infos, je l'ai d'une rencontre avec des filles qui pensent comme vous et moi. Je peux vous dire que personne ne peux répondre à nos questions, syndicat ou BC. l'adulte est une personne également qui n'embarque pas les autres dans ses trucs perso. Je fais partie d'un petit groupe qui n'est pas d'accord avec VOTRE opinion et tout de suite vous voulez savoir qui je suis parce que je dit tout haut ce je pense. Moi, je sais une chose je me respecte en tant que personne et je respecte les autres tant que l'on m'embarque pas dans leurs trucs.
Revenir en haut Aller en bas
domino
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/02/2009

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 8:42

de toute façon que tu soit syndiqué ou pas nualie tu pourras profiter de ce que les autres (dont je fais partie)auront réussit à obtenir à force de travail et d'archarnement!!! Il est facile de penser seulement à soit et à son petit bonheur personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 8:51

le probleme des RSG n'est pas seulement les regles

oui a cause des regles les RSG ont été declaré salarié .......

si il n,y avait pas de regle pas sur que ca marcherais OK

je ne suis pas necessairement pour le syndicat ...mais les RSG ont besoin d'une association representative de leur situation ....si le gouvernement avais fait ses devoir et qu,il avais gerer les chose de facon juste et equitable envers tout le monde ...et bien ont en serait pas la

depuis 1998 le gouvernement utilise les garderie en milieu familiale pour augmeneter son reseau c'est le milieu familiale qui recoit le plus grand nombre d'enfants au quebec
et c'est le milieu familale qui coute le moins cher

et qui couteras encore le moins cher quand tout sera regler

le probleme c'est les RSG elles meme
c'est parce que les RSG n'ont eu personne pour les soutenir et les conseillé adequatement

maintenant elles ont quelqu'un , bien sur ce quelqu'un va en tirer un certain profit
mais les RSG aussi vont en tirer un bon benéfice ....alors ne les flusher pas trop vite ...a la longue les chose vont se placer


les RSG ont été comme le petit chaperons rouge elles ont recu et fait seulement ce que les regle disais qu,elles devaient faire ou recevoir ...et les regles c'est le grand mechant loup qui les a ecrite ...mais la aujourd'hui y a quelqu'un qui dit au petit chaperon rouge de se mefier de celui qui s'est fait passer pour la mere grand

donc ca fait que le petit chaperon rouge est tanné , elle est tanné de se faire ....avoir par le mechant loup
et je pense que le petit chape rouge reserve un chien de sa chienne au mechant loup et j'espere que le petit chaperon rouge ne se laisseras pas amadouer ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 9:31

c'est pas les règles le prob
c'est qu'ils en rajoutent à tout venant..

et non cré moi que y'en a une gang qui savaient pas que toutes ces règles allaient se rajouter jusqu'à aller jusqu'au non sens,,.

comme si j'avais voulu devenir TS , je serai devenue TS ( lire travailleur social)
ben on me demande d'être un TS en 2009, avec le salaire d'une RSG ( lire gardienne :crampé: )
ben là...ça va plus tu vois?? ...
Revenir en haut Aller en bas
nualie
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2009

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 9:50

Dernier mot de la soirée. Quoi que les contres disent vous voudrez toujours avoir le dernier mot!


Qui vivra vera!
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 9:56

nualie a écrit:
Dernier mot de la soirée. Quoi que les contres disent vous voudrez toujours avoir le dernier mot!

Qui vivra vera!
Bonne soirée !

OUi c'est vrai ça c'est tout à fait moi lol!
on a quand même une chose ou on est d'ac :wow:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 9:58

Allo!

Je comprend que vous pouviez avoir une opinion différente et je la respecte....je souhaiterait vous apporter un point pour alimenter votre réflextion toutefois...

Pendant que vous continuez à ne pas vouloir d`un syndicat, ces mêmes syndicats sont actuellement aux tables de travail avec le gouvernement pour s`assurer que vos droits seront respecter dans le caneva d`un nouveau statut....

Vous dites attendre pour voir ce que le gouvernement a à offrir....le gouvernement offira le minimum et ce en étant surveiller par les avocats des syndicats dont vous ne voulez pas....

après viendra des conventions provinciales qui concerneront des négociations sur des revendications et ce toujours avec des syndicats dont vous ne voulez pas...

et après nous commes RSG auront amélioré la qualité de l`emploi et ce encore avec le soutien des syndicats dont vous ne voulez toujours pas....

vous n`en voulez pas....dites plustôt je veux obtenir tout ce qui va se négocier MAIS je ne veux pas payer de cotisations syndicales...

Parce qu`il ne faut pas se mentir...si le gouvernement offre mieux c`est bien à cause de la pression syndicale...

Je suis une bonne RSG, je ne me cache pas derrière un syndicat...pourtant je crois qu`actuellement ils sont nécessaires...et peut-être que certaines RSG sont satisfaites de leur BC mais combien d`autres ne le sont pas...moi je n`ai personnellement rien contre mon BC...pourtant nous avons signé...parce que la game se joue en haut de nous......et que ça prend des avocats, des juristes, etc...

Pourquoi les éducatrices en installation sont syndiquées...et les professeurs???et avec les syndicats dont vous ne voulez pas et bien leurs professions ont étées finalement reconnues à leur juste valeur...et leurs conditions de travail se sont grandement améliorés...

Mais c`est juste des syndicats et ça va coûté 7,50$ par semaine(basé sur un salaire de 500$ à 1.5% de cotisation) mais je vous dirais qu`avec l`amélioration des conditions de travail et des droits moi je trouve ça pas cher payé....mais ça c`est mon opinion!


Et là je ne vous lance pas des tomates mais bien des arguments...on fait toutes le même travail et j`ai le plus grand respect des femmes qui comme moi le font avec leur coeur...
:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 10:18

J'ai lus à plusieurs reprise ce même genre de conversation sur ce forum,certaine sont contre le syndicat d'autres sont pour. Je fais partie de celle qui aurais bien voulue être travailleurs autonome, mais à qui on en enlevais un peu plus à tout les ans. Voila la définition du mot pris dans le dictionnaire;AYANT SON INDÉPENDANCE, SUIVANT DES RÈGLES CHOISIES LIBREMENT.Je crois qu'a la fin la définition de correspondait plus à mon statut. Toute ces conversations finissent par tourner en rond alors voila la solution pour toute celles qui sont contre le syndicat, pourquoi ne pas vous mettre au privé vous auriez pleine et entière satisfaction. Au fait Merci l'amie qui me veut du bien!


Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Puce
Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Puce

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 10:57

Genre...c'est que y'en a un maudit pqt qui sont POUR si je me fies aux stats :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
chatoune_25
Je suis une hyperactive!
chatoune_25


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 11:07

mabel a écrit:
Genre...c'est que y'en a un maudit pqt qui sont POUR si je me fies aux stats :crampé:
:soleil...: Tu as raison Mabel :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 11:21

HAAAAAAAAAA!!!!

Encore mon sujet préféré qui vient de passé!?


J'ai même pas eu le temps de me faire du pop corn!!!! :boo:
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 11:35

Anna a écrit:
HAAAAAAAAAA!!!!

Encore mon sujet préféré qui vient de passé!?


J'ai même pas eu le temps de me faire du pop corn!!!! :boo:


Anna tu es impayable et intraitable


:grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
crapaude
Au secours! Je n'ai plus de vie!
crapaude


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 27/02/2009

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 11:41

Nickij a écrit:
Et bien Crapaude , combien il t'ont dit que ça coûterait car j'ai signé mais je ne sais pas combien ça va coûté!! :3:

Je vais essayer de te répondre le plus clairement possible.

Actuellement, les cotisations sont de 120$ par année pour être membre ADIM. Lorsque nous avons signé notre carte nous avons déboursé le 2$. C'est tout ce dont le syndicat avait besoin pour l'instant pour déposer la demande en accréditation syndicale. Quand cette demande sera acceptée et que nous serons officiellement syndiquées, les ADIM demanderont à leur membre de payer le 120$ par année. Il se pourrait qu'éventuellement (et cela dépend grandement des conditions que nous obtiendrons et en plus c'est voté par les membres) que ce soit un % de notre salaire. À titre d'exemple la moyenne des cotisations syndicales à la CSQ est de 1,7%.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 11:42

Moi je me suis drolement rendu compte comment mes conditions n'avais plus aucun sens quand j'ai été malade en novembre dernier.

Aucun congé de maladie, aucune protection social chomage ou csst heureusement que j'avias mon assurance salaire mais malheureusement une assurance salair privé ca coute tres tres cher a se payer et le % que ca donne quand on en a besoin est tres minime comparé a un régime de groupe salarié a 80% de son salaire.

J'ai du raté plein de journée pour aller a des rendez vous chez le médecin, certain meme a l'extérieur donc 2 a 3 jours de congé et ce a 3 reprises. Rendu la mon assurance salaire ne payait plus il paye uniquement lors de l'hospitalisation des qu'on reprend le boulot fini pour eux .

J'ai perdu au moins 30 jours de travail a mes frais, heureusement que je ne fais pas partie des BC qui exige de leur rsg qu,elle se fasse remplacer quand elles sont malade s'il m'avait obligé a ca j'aurais été obligé de fermé mon service de garde pour maladie mon conjoint refusant de laisser sa maison a une inconnu pendant qu'on a l'extérieur de la région.

Heureusement que j'ai de bon parent qui sont resté quand meme, meme si je n'avais aucun service de remplacement a leur offrir.

Au final j'ai vraiment réalisé comment mon conjoint est chanceux a son travail, il a manqué exactement les meme jours que moi pour venir a mes rendez vous et me soigner, ironiquement lui a eu tout ses congé payé pour maladie de sa conjointe... Faut le faire pareil , sa femme est malade sans compensation monétaire mais lui a des congé payé parce que sa femme est malade. Il a également suffisament de congé en banque pour ne pas voir ses paye coupé par nos voyages a l'extérieur.

C'est la que j'ai catché que persisté a etre un travailleur autonome dans les conditions ou on travail n'avait plus aucun sens.

Mon esthéticienne est travailleuse autonome, elle c'est une vrai, elle fixe ses prix, décide des services qu'elle a le gout d'offrir et surtout fait elle meme son horaire, comme on jasais comment c'était difficile d'etre autonome elle me lance difficile pour toi peut etre mais pas pour moi, si j'avais eu des voyages comme toi a faire je n'aurais eu qu'a replacer mes clientes le soir ou faire un samedi supplémentaire et je n'aurais pas vu ma paye coupé de rien du tout ok c'est fatiguant mais au moins j'ai possibilité de ne pas voir ma paye tout coupé. Moi je peux pas faire ca, une journée perdu est perdu point final, je ne peu pas replacer mes heures ailleurs. Elle me dis moi demain matin je suis malade ou bien j'ai un rendez vous chez le doc ca prend 2 minutes a organiser, j'appele 2-3 clientes je les replace un soir de la semaine et hop le tour est joué ou bien je m'excuse énormément et je les cancelle pour les remettre la semaine suivante. Moi si je fais ca je me fais lancer des tomates parce que mon client pense qu'il est mon boss et que j'ai pas le droit de rater du travail, elle quand elle appele ses clientes pour changer les rendez vous ca pose rarement probleme.

Je pourrais continuer des heures comme ca, non je ne peu plus me suffire des miettes qu'on veut bien me laisser. Je suis n'importe quoi sauf une travailleuse autonome...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 11:44

cossinelle062 a écrit:
Anna a écrit:
HAAAAAAAAAA!!!!

Encore mon sujet préféré qui vient de passé!?


J'ai même pas eu le temps de me faire du pop corn!!!! :boo:


Anna tu es impayable et intraitable


:grenouille:

Non!!


Tu veux me payer combien...?


Tu peux me traiter de ce que tu veux... mais pleeeeeeeeeeeeeeeeease pas de GARDIENNE!!! :oups!!:
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 11:44

La plus que grande majorité sont pour les syndicats alors, si vous n'en voulez pas bein les filles y vous restera toujours le privé :) .

Cela dit n'ayez crainte, quand les syndicats auront fait la grosse jobe pas une de ces filles (filles contre syndicat) ne voudront quitté le réseau .

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 11:45

crapaude a écrit:
Nickij a écrit:
Et bien Crapaude , combien il t'ont dit que ça coûterait car j'ai signé mais je ne sais pas combien ça va coûté!! :3:

Je vais essayer de te répondre le plus clairement possible.

Actuellement, les cotisations sont de 120$ par année pour être membre ADIM. Lorsque nous avons signé notre carte nous avons déboursé le 2$. C'est tout ce dont le syndicat avait besoin pour l'instant pour déposer la demande en accréditation syndicale. Quand cette demande sera acceptée et que nous serons officiellement syndiquées, les ADIM demanderont à leur membre de payer le 120$ par année. Il se pourrait qu'éventuellement (et cela dépend grandement des conditions que nous obtiendrons et en plus c'est voté par les membres) que ce soit un % de notre salaire. À titre d'exemple la moyenne des cotisations syndicales à la CSQ est de 1,7%.

j'ai eu la meme info a ma réunion syndicale les rsg de mon BC savent toute qu'a partir du moment ou on sera officellement syndiqué nous devrons payé notre prime de 120$ par année .
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:07

cossinelle062 a écrit:
Anna a écrit:
HAAAAAAAAAA!!!!

Encore mon sujet préféré qui vient de passé!?


J'ai même pas eu le temps de me faire du pop corn!!!! :boo:





Anna tu es impayable et intraitable
OUf...ils vont vider les caisses pour Anna! :no way:




:grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:18

rectfication ...les cotisatons syndical von passé de $120/mois à plus...seulement si les membres votent en faveur

le taux de cotisation de la CSQ est de 1.32 à 1.54
Revenir en haut Aller en bas
crapaude
Au secours! Je n'ai plus de vie!
crapaude


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 27/02/2009

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:52

didiane a écrit:
rectfication ...les cotisatons syndical von passé de $120/mois à plus...seulement si les membres votent en faveur

le taux de cotisation de la CSQ est de 1.32 à 1.54

Merci pour les chiffres didiane, pour le pourcentage j'avais noté 1,7% mais je n'étais plus certaine si c'était la moyenne ou le maximum qu'on devait s'attendre à payer. J'ai préféré mettre ça au pire pour ne pas me faire accuser d'enjoliver la situation :pivotant:

Effectivement pour qu'il y ait un changement, il faut que les membres le votent, c'est ce que je disais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:27

Angely a écrit:
La plus que grande majorité sont pour les syndicats alors, si vous n'en voulez pas bein les filles y vous restera toujours le privé :) .

Cela dit n'ayez crainte, quand les syndicats auront fait la grosse jobe pas une de ces filles (filles contre syndicat) ne voudront quitté le réseau .

Angely :sage:

AMEN! :maitre:
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:00

:bravo2: Angely
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 3:42

Ce que j'en pense : Ici, je vous ai lu et malheureusement je dois vous dire que ce n'est pas un échange d'opinions que d'écrire un texte anti-syndicat quand il n'y a pas matière dans ce topic a un échange.

c,est tout simplement de la provocation pour faire écrire les filles...... même si la fille se cache derrière les droits et libertés d'opinions elle voulait provoquer la gang et elle a réussi. :amitié:

c'est ce que je pense :non:

Ça n'en prend tojours une couple pour repartir ledébat quand le forum est au ralenti

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie qui vous veut du bien .   Une amie qui vous veut du bien . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie qui vous veut du bien .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les filles vous êtes bien gentilles...
» Besoin d'une information pour une amie
» est-ce que je peux dépanner une amie??
» Une amie a demandé sur un autre forum..
» ça veut tu dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: