AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

???????

+30
cossinelle062
douce-rose
cocinelle
poupounette
MissCuisto
copci
mamirolle
isab
Frogger
sourisminie
Bachata
tizazou
Rosie
LiliFae
Ginger
fourmie
bidounette
mabel
~Etoile~
anne
didiane
sylvez
tox
chat
Élisabeth-Louise
Giroflée
nébuleuse
maxi loulou
Émilyjoly
steffy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 13:44

Salut Jay,

Il N'y a pas de problème. Tu n'es pas la seule à ne pas le savoir.
C'est comme un code d'internautes.

Pour ce qui est du respect de l'opinion, je le répète ce n'est pas une question de droit à l'opinion qui est en cause. Tout le monde peut librement exprimer leur opinion. Il s'agit tout simplement de le faire de façon respectueuse.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 10:29

j'me trompes-tu mais il me semble que celles qui ne font plus partie du forum manquent à plusieurs personnes ? et envoyer moi pas un message privé pour ça car ma question n'est pas déplacée et je n'ai pas honte de vous dire qu'elles me manquent à moi avec leurs qualitées et leurs défauts comme nous avons toutes !!! merci de m'avoir lu bye bye et bonne soirée à tous et toutes.
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 11:40

:sniff:
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 11:44

fourmie a écrit:
j'me trompes-tu mais il me semble que celles qui ne font plus partie du forum manquent à plusieurs personnes ? et envoyer moi pas un message privé pour ça car ma question n'est pas déplacée et je n'ai pas honte de vous dire qu'elles me manquent à moi avec leurs qualitées et leurs défauts comme nous avons toutes !!! merci de m'avoir lu bye bye et bonne soirée à tous et toutes.
même chose pour moi... :sniff: :sniff: :sniff:
sylvez

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 13:44

Ha oui ca sen vien :soleil...:
Invité
Invité

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 13:46

:la vague: :la vague: :la vague:
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 14:02

:soleil...:
isab
Je suis une hyperactive!
isab

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 3:07

Moi aussi elles me manquent. Je riaient souvent toute seule.
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 3:22

Difficile de me prononcer je suis nouvelle et je ne sais pas trop de quoi vs parler.
copci
Je capitule, je vous aime trop!

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 4:13

Bonjour mamirolle,

Je te comprends de ne pas trop savoir quoi dire à ce sujet car il est délicat. J'en ai manqué un sacré boutte ca fait que je comprends pas totalement ce qui c'est passé mais pour résumer nous avons perdu une, non en fait deux copinautes qui étaient très apprécié par plusieurs (moi y inclus) et moins appréciés par d'autres. Cette nouvelle nous rend triste. :non:

Cela mise à part je tiens à te souhaiter la bienvenue sur le site RSG du Quebec. Tu trouveras un tas de RSG superbes sans mentionner des ressources à l'infini... bienvenue

Dernière édition par copci le Mar 3 Mar - 5:20, édité 1 fois
fourmie
Amenez-en des questions!

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 4:29

je voudrais juste spécifier qu'il en manque plus qu'une . :sniff:
tox
Je l'aime, mon public!
tox

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 4:39

effectivement et on ressent le vide! :8:
copci
Je capitule, je vous aime trop!

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 5:21

fourmie a écrit:

merci fourmie j'ai rectifier
MissCuisto
Je prends mes aises!
MissCuisto

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 6:13

Misère pas drôle tout ça !!!!!!

Mais pour ma part j'aimerais spécifié que normalement on bani une personne pour un petit laps de temps et non DÉFINITIVEMENT.

Mesemble qu'on pourait donné une chance avec un avertissement ET surtout y allé mollo sur la banisation sinon le forum fera comme tout les autres qui était trop sévère finira par FERMÉ.

Pourtant ça fait longtemps qui je partage avec vous tous ET quand quelque chose ne me plaît pas bien je lis pas je passe par dessus!!!

Faut pas devenir fou et se prendre pour dieu le tout puissant!!!!

ET si dans la vie tu t'arrêtes et tu laisses se que tu lis te toucher BIN ta pas finis dans la vie car la vie n'est pas remplis que de cadeau!

Alors à toutes ceux et celles qui se sent vexer par ce que tu lis, je crois que vous avez beaucoup de travail à faire sur vous même!!!!

À ce que je sache,ici, ON EST TOUS DES ADULTES majeure et toutes vos dents,il n'y a pas d'enfant donc vous êtes supposés assez mature de ne pas vous arrêtez sur des sujets que vous n'aimez pas!!!!!!

Ce n'est pas le manque de sujet qui manque ici alors tu as libre choix à te promener!!!!ET surtout de consulter seulement ce qui ne t'affecte pas petit conseil!

Mesemble qu'on est pas des nez en l'air entouka pas moi!!!

Avant de juger et d'agir faut bien comprendre et regarder et ANALYSÉ!!!

Et N'importe qui peut revenir en changeant de nom et de hotmail!!!!

Nous sommes des adultes pas des enfants !!!!!

Pour ma part ce que Millnews à pu écrire ou peut importe qui d'autres sa ne me touche pas car je crois en la libre expression et cela me fait rire je ne voie aucune menace et je ne me sens pas menacer du tout !!!!

Donc je continuerai à lire et à répondre à ce qui me plaît et j"ignore tout simplement ce qui me plaît pas!!! :merci:

Faut pas devenir fou et banir à jamais pour des pécotilles un petit laps de temps est assez pour faire réfléchir!!!!!!! :ciao:
mamirolle
mamirolle

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 6:21

c'est la réflexion que je me faisait elle peut revenir en changeant son hotmail et son nom.je me promène sur le site ma garderie .com et je vous jure que des fois.................
sylvez

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 6:24

fourmie a écrit:

Et bien a vrai dire c'est 3 qui manque et moi aussi elle me manque et misscuisto a bien raison.

Mais sois dit en passant misscuisto a tout les fois je vois ton avatar il me rire, mausus yé gros sans bon sans. :crampé:
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 6:33

misscuisto...je suis d'accord avec toi, elles me manquent aussi....il manque un peu de HIGH :sniff:
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 6:43

~Etoile~ a écrit:
didiane a écrit:
Je pense que les photos étaient peut-etre un tit peu osée et sur la ligne......mais de là à bannir une Copinaute...c'est exagérer...elle aurait pu avoir un avertissement ou une sanction de 1 semaine mais bannir....c'est extreme...je ne comprend pas un geste si radical

Il n'y avait pas seulement une histoire d'image déplacée, mais plusieurs avertissement avait déjà été fait.

C,est facile pour vous de juger, mais vous ne savez pas tout le travail que nous fesons en MP.

Et le manque de respect envers l'administration sera source de banissement automatique soyez assurée.

Aujourd'hui c'est mllnews et Minou qui ont été bannie, mais il y en aura d'autres si la situation ne change pas. Nous voulons retrouve le forum d'avant. Celui où les filles était capable d'échanger sans s'insulter. Au l'atmosphère était pour l'entraide et le soutien afin de traverser les inquiètude que nous pouvons vivre dans notre métier.

Nous n'avons pas à vous montrer les échanges faient en MP avec les membres, mais je peux vous garantir que ce genre de décision n'est pas prise à la légère. Je connais des forums plus sévère que le nôtre.

Alors tous ce qu'on vous demande c'est de:

• Être toujours courtois et poli;
    • Respecter les opinions, les croyances et les valeurs des membres en évitant les attaques personnelles;
    • Ne pas faire l'usage de vocabulaire raciste, sexiste ou agressif;
    • Partager un message privé d'un autre membre seulement avec la permission de celui-ci;
    • Régler tout conflit avec un ou des membres à l'aide de la messagerie privée ou par courriel et non sur le forum;
    • Aucun langage sms ne sera accepté;

• * Il est strictement interdit de solliciter les membres du forum, par courriel ou message privé. Il est interdit de se servir de la liste des membres du forum à des fins de publicité, marketing, ou commerciales;

• • Afin de respecter le travail fait par l'équipe du forum , toute publicité vers un autre forum de même nature

Alors à vous de choisir si vous respectez les règles ou non, et à nous de voir comment nous administrerons le forum

Et up Etoile ! ! ! !
Certaines ont passé par-dessus tes explications ...... :pour toi:
cocinelle
Je prends mes aises!
cocinelle

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 7:53

moi aussi elles me manquent..

triste triste
fourmie
Amenez-en des questions!

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 9:09

copci a écrit:
fourmie a écrit:

merci fourmie j'ai rectifier
pas de problème copci lol!
fourmie
Amenez-en des questions!

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 11:43

bonne nuit les filles et réfléchissez :pas question!: à ma question sur celles qui nous manquent !!! :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff: :sniff:
douce-rose
Me voici dégênée!

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 12:57

je connais pas toute l histoire j essais de faire un peu le tour du forum pour trouvé des informations et j ai vue des larmes par ici comme toute personne sensible je suis venu vous lire et peux importe tout ce qui sais dit je vous souhaite que les administrateur l ai est bannie que pour quelque jours qui sais ses peu être juste sa .... mon frère a été banni parce qu il a voulu crier a l injustice parce que son copin avais été lui même banni et bien croyez le ou non après une semaine ils l ui on permis de revenir mais son copain lui il es revenu après deux semaine.......

ici je connais pas les administratrice encore donc je ne peux pas jugé de leurs travail ...mais je vous le souhaite ....

dsl d avoir répondu dans un post ou je n es pas rapport mais sa m as toucher de voir toutes les larmes j ai peu être le coeur trop sensible je sais pas désolé encore ...... :sage:
fourmie
Amenez-en des questions!

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: ???????   ??????? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 21:55

douce-rose a écrit:
je connais pas toute l histoire j essais de faire un peu le tour du forum pour trouvé des informations et j ai vue des larmes par ici comme toute personne sensible je suis venu vous lire et peux importe tout ce qui sais dit je vous souhaite que les administrateur l ai est bannie que pour quelque jours qui sais ses peu être juste sa .... mon frère a été banni parce qu il a voulu crier a l injustice parce que son copin avais été lui même banni et bien croyez le ou non après une semaine ils l ui on permis de revenir mais son copain lui il es revenu après deux semaine.......

ici je connais pas les administratrice encore donc je ne peux pas jugé de leurs travail ...mais je vous le souhaite ....
je ne sais pas c'est pour combien de temps qu'elles sont bannis il faudrait que l'on pose cette question aux administratrices et puis tient j'vous la pose cette question à vous les administratrices: es-ce qu'elles sont retirés du forum pour tout l'temps ?

dsl d avoir répondu dans un post ou je n es pas rapport mais sa m as toucher de voir toutes les larmes j ai peu être le coeur trop sensible je sais pas désolé encore ...... :sage:
je ne sais pas c'est pour combien de temps qu'elles sont bannis il faudrait demander aux administratrices et tient pourquoi pas j'vous la pose à vous (les administratrices)cette question: elles sont bannis pour combien de temps ? triste triste triste :sniff: :sniff: :sniff:
~Etoile~
~Etoile~

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 22:34

POURQUOI SUITE À TOUTES NOS INTERVENTIONS, VOUS CONTINUIEZ DE REMETTRE LE DÉBAT.

C'EST QUOI, ON EST PAS ASSEZ CLAIR DANS NOS PROPOS????
ON A DEMANDÉ DE METTRE FIN À CETTE DISCUSSION ET LES MÊMES PERSONNES QUI ONT ÉTÉ AVERTIES EN MP CONTINUE D'ALIMENTER LE DÉBAT POUR NOUS FAIRE PASSER POUR LES MÉCHANTES DE L'HISTOIRE.

ON A ÉTÉ ASSEZ PATIENTE JUSQU'À MAINTENANT ET LÀ TROP C'EST TROP. ON A DÛ PRENDRE DES MESURES QUI CROYEZ-NOUS NE SONT JAMAIS AGRÉABLE À PRENDRE MAIS CECI ÉTAIT DANS LE BUT DE RETROUVER UN FORUM CONVIVIAL COMME IL A TOUJOURS ÉTÉ. LES DÉCISIONS DE L'ADMINISTRATION N'ONT PAS À ÊTRE MISE EN CAUSE. NOUS DEMANDONS D'ÊTRE RESPECTER DANS NOTRE TRAVAIL.

LA BANISSEMENT EST IRRÉVERSIBLE ET ON VOUS LE REPÈTE SI VOUS N'ÊTES PAS EN ACCORD AVEC NOS DÉCISIONS, VOUS ÊTES LIBRE DE FRÉQUENTER UN AUTRE FORUM. J'ESPÈRE QUE CETTE FOIS JE ME FERAIS BIEN COMPRENDRE.

SI ÇA CONTINUE, NOUS SERONS DANS L'OBLIGATION DE CONTINUER DE PRENDRE DES MESURES RADICALS.

LE FORUM NOUS APPARTIENT ET ON Y TIENT, ALORS NOUS FERONS TOUS CE QUI EST EN NOTRE POUVOIR POUR RETROUVER L'AMBIANCE QUI Y RÉGNAIT AVANT.

LA SEULE CHOSE QU'ON DEMANDE C'EST DE SUIVRE LES RÈGLES SUIVANTES:

Être toujours courtois et poli;
• Respecter les opinions, les croyances et les valeurs des membres en évitant les attaques personnelles;
• Ne pas faire l'usage de vocabulaire raciste, sexiste ou agressif;
• Partager un message privé d'un autre membre seulement avec la permission de celui-ci;
• Régler tout conflit avec un ou des membres à l'aide de la messagerie privée ou par courriel et non sur le forum;

* Il est strictement interdit de solliciter les membres du forum, par courriel ou message privé. Il est interdit de se servir de la liste des membres du forum à des fins de publicité, marketing, ou commerciales;

• Afin de respecter le travail fait par l'équipe du forum , toute publicité vers un autre forum de même nature
http://www.legrenierdetoilefilant.blogspot.com
cossinelle062
cossinelle062

??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 23:32

~Etoile~ a écrit:

Qu'est-ce qu'un language SMS

:grenouille: