AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

???????

+30
cossinelle062
douce-rose
cocinelle
poupounette
MissCuisto
copci
mamirolle
isab
Frogger
sourisminie
Bachata
tizazou
Rosie
LiliFae
Ginger
fourmie
bidounette
mabel
~Etoile~
anne
didiane
sylvez
tox
chat
Élisabeth-Louise
Giroflée
nébuleuse
maxi loulou
Émilyjoly
steffy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptySam 28 Fév - 13:13

Mabel, comme tu sembles avoir un méchant contrôle. je pense que nos copinautes devraient aller faire un tour chez toi. Question de me laisser un peu d'air. Elles pourront alors s'exprimer.... sans avoir la grosse méchante de Giroflée qui essait de maintenir un certain niveau de qualité en arrière d'elles.

Là ,je commence è être mécahnte un p'tit peu! vraiment pas mon genre. est-ce ma coupe de vin du vendre di soir ou mon exaspération qui dicte ces mots?????????????????

SVP rends-moi service!

:ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître:

Tourlou
flower
Giroflée

P.s. C,est une blague! Je précise pour éviter les interprétations!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptySam 28 Fév - 13:18

Giroflée a écrit:
Mabel, comme tu sembles avoir un méchant contrôle. je pense que nos copinautes devraient aller faire un tour chez toi. Question de me laisser un peu d'air. Elles pourront alors s'exprimer.... sans avoir la grosse méchante de Giroflée qui essait de maintenir un certain niveau de qualité en arrière d'elles.

Là ,je commence è être mécahnte un p'tit peu! vraiment pas mon genre. est-ce ma coupe de vin du vendre di soir ou mon exaspération qui dicte ces mots?????????????????

SVP rends-moi service!

:ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître: :ouimaître:

Tourlou
flower
Giroflée

P.s. C,est une blague! Je précise pour éviter les interprétations!!!!!!!!!

tu sais que Mabel elle répond tout le temps hein? lol!

ben moi je te dis..l'intervention a pris trop de temps...
Look, si tu m'invite chez toi, pis que j'amène les chips, 50 sacs, pis que pendant deux heures toute la gang se jettes dans les chips, pis que tout à coup tu te mets à hurler que tu es grano
ben tu viens de fouttre un méchant choc à tout le monde :ahah:
fallait le dire de suite ce que vous n'aimiez pas...
look Claudine, elle me le dit de suite..( pcq je suis pas un ange) et personne est fru...personne se sent visé, pis tout le monde est content que Mabel se fasse ramasser :ahah:

on est des adultes..les adultes pour les règles c'est pire que les enfants, pour ça que tu dois faire bang de suite..
Giroflée
Administratrice
Giroflée

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptySam 28 Fév - 13:22

Mabel, je vais te dire ... je prends des notes...

Je suis quelqu'un de bien et je ne me laisserai plus faire. Trop bonace la Giroflée!

Je vais être très présente et je vais faire ce que tu me dis: cela ne me plait pas ZOUIC!
Je voulais beaucoup protéger la liberté d'expression, je voulais que les gens puissent discuter librement... mais je me suis trompée car cette liberté c,est faite aux détriments de la liberté de l'expression de l'autre. C'est notre forum... et il sera à notre image! Jadis, je disais qu'un forum était àl l'image de celles qui le fréquentent. Mais l'image que j'ai vu dernièrement m'horripile! Alors, je pense que je vais tout faire pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Un réveil plutôt brutal.

J'apprends.... beaucoup.... beaucoup... de cette expérience!!!!

La première chose que j'ai apprise est que mes interventions ne sont pas assez directes! J'explique, on me critique! On envoie un message plus bête, on félicite Étoile! Vraiment, on doit adapter nos mots de modération au niveau des personnes concernées! Vraiment, j'apprends!

Attachez vos tuques, les filles car l'inaceptable ne sera plus accepté!

tourlou
flower
Giroflée
mabel
mabel

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptySam 28 Fév - 13:28

Je comprends...

En fait...le danger ici..c'est déjà le nom du forum..
RSG DU QUÉBEC
tu veux savoir sur les RSG tu tapes RSG
première ligne le forum...
et oui en effet...ça fout un sacré choc quand tu vois certaines choses qui n'ont pas rapport aux RSG

tu ne peux pas permettre la liberté d'expression ...non..tu peux pas..

dans un forum...y,a une seule chose qui compte c'est que L'ADMIN connaisse le but de son forum
les membres ont le choix
ils ont le même but ou pas, quelque soit le but
Giroflée
Administratrice
Giroflée

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptySam 28 Fév - 13:35

:5:
Je réfléchis.

On dit que la nuit porte conseil...

je vais vous dire si c'est vrai demain

Bonne nuit!

Tourlou
flower
Giroflée

P.S. Merci Mabel! Mon but premierr dans la section syndicat était que toute l'information (syndicat, ministèere, AQCPE, AÉMFQ et cie) circule librement pour que toutes les copinautes soient informées pour prendre leur propre décision. Cela je pense que c'est assez réussi?????
mabel
mabel

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptySam 28 Fév - 13:40

Giroflée a écrit:
:5:
Je réfléchis.

On dit que la nuit porte conseil...

je vais vous dire si c'est vrai demain

Bonne nuit!

Tourlou
flower
Giroflée

P.S. Merci Mabel! Mon but premierr dans la section syndicat était que toute l'information (syndicat, ministèere, AQCPE, AÉMFQ et cie) circule librement pour que toutes les copinautes soient informées pour prendre leur propre décision. Cela je pense que c'est assez réussi?????

oui ça c'est une belle réussite et c'est sur les réussites qu'on doit miser :bye bye :
Giroflée
Administratrice
Giroflée

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptySam 28 Fév - 14:38

Sylvez a écrit:
Citation :
mais si je pense pas que elle vienne de vous et que je trouve dommage que vous vous laisser influencer pour certaine.

Je suis désolée que tu penses que nous avons été influencé. C'est sûr que certaines copinautes sont venus à ma défense lorsque j'ai modéré car certaines copinautes ont fait fi de ces modérations ouvertement. Cela a ranimé vos vieilles chicanes mais ce N,est pas cela qui a influencé la décision. Je n'étais pas là lorsque la MÉGA CHICANE a eu lieu mais je sais pertinemment que les modérateurs et adiminitraterus du temps n'ont pris aucun parti. Alors svp arrêter de les blâmer. Ce sont vos propres attitudes envers la modération qui a fait débordé le vase... point à la ligne...

Deux personnes ont été bannies aujourd'hui, pour des raisons similaires. Lorsqu'on ne respecte pas une modératrice sur un forum dont le rôle est de maintenir le bon ordre et encore pire une administratrice, il faut s'attendre à avoir des commentaires et des réprimandes car cela ne se fait tout simplement pas.

Tourlou
flower
Giroflée
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptySam 28 Fév - 16:32

Bonjour , un petite mot ..........................

JE NE COMPRANDS PAS POURQUOI IL-Y-A TELLEMENT DE TOMATES LANCER A .............SYLVIE.............................
.
QUAND ELLE A DROIT A SON OPINION,..........CA MANIERE DE PENSER....
COMME TOUTE VOUS AUTRES................SLAKER UN PEUT LES FILLES..........

POUR

MLLENEWS ELLE NA JAMAIS PENSER A ELLE TOUT SEUL ,...........ELLE AVAIT DU RESPECT POUR SES CONSOEURS....RSG

JE SUIS FIERE DE ELLE...............D'AVOIR UNE VOIX POUR NOUS TOUS.........AVEC SES VIDEOS YOUTUBE..........UNE PETITE MESSAGE A MLLE CONTINUE........ TU VA TROUVER UNE AUTRE MANIERE DE TE FAIRE ENTENDRE....ET COMME J'AI DIT TEMPS TOT MLLENEWS NA JAMAIS PENSER POUR ELLE TOUT SEUL............

JAY
LiliFae
Je suis la "reine" des posteuses!
LiliFae

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptySam 28 Fév - 18:11

Pour toi Giroflée ! :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3:
Giroflée
Administratrice
Giroflée

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptySam 28 Fév - 22:10

Jay a écrit:

Citation :
JE NE COMPRANDS PAS POURQUOI IL-Y-A TELLEMENT DE TOMATES LANCER A .............SYLVIE.............................
.

POUR

MLLENEWS ELLE NA JAMAIS PENSER A ELLE TOUT SEUL ,...........ELLE AVAIT DU RESPECT POUR SES CONSOEURS....RSG

JE
SUIS FIERE DE ELLE...............D'AVOIR UNE VOIX POUR NOUS
TOUS.........AVEC SES VIDEOS YOUTUBE..........UNE PETITE MESSAGE A MLLE
CONTINUE........ TU VA TROUVER UNE AUTRE MANIERE DE TE FAIRE
ENTENDRE....ET COMME J'AI DIT TEMPS TOT MLLENEWS NA JAMAIS PENSER POUR
ELLE TOUT SEUL..........

Je veux juste te dire que je n'ai jamais lancé de tomates à qui que ce soit. Ce post, d'ailleurs, a été parti par Steffy pour critiquer la décision de l'administration du forum. Il ne faut pas me demander de ne pas défendre ma position par contre! Je crois que lorsqu'on m'accuse de différentes choses, je peux me permettre de répondre, non?

Je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu mentionnes que Mlle New n'a jamais pensé à elle seule et que ces vidéos a fait porter un message. Pour ces belles choses qu'elle a apporté sur le forum, je pense que les copinautes et moi-même lui en sont reconnaissantes. Ce n'est pas cet aspect de sa fréquentation dont il est question.

Le fait qu'elle pense différemment non plus n'est pas non plus le problème. Il a très peu de censure ici lorsque les gens expriment leur pensée ou mettre des images respectueuses, lorsqu'on dit notre point de vue d'une belle façon. Il y a rarement de la modération. Mais, comme on a mentionné dans plusieurs post depuis quelques jours, il y a certaines règles à respecter pour assurer la bonne marche d'un forum

Merci et bonne journée à toi.

Tourlou
flower
Giroflée

P.S. Sur Internet, lorsqu'on écrit en majuscules, cela signifie qu'on crie. Est-ce que tu étais au courant???
Invité
Invité

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 0:40

Giroflée a écrit:
Sylvez a écrit:
Citation :
mais si je pense pas que elle vienne de vous et que je trouve dommage que vous vous laisser influencer pour certaine.

Je suis désolée que tu penses que nous avons été influencé. C'est sûr que certaines copinautes sont venus à ma défense lorsque j'ai modéré car certaines copinautes ont fait fi de ces modérations ouvertement. Cela a ranimé vos vieilles chicanes mais ce N,est pas cela qui a influencé la décision. Je n'étais pas là lorsque la MÉGA CHICANE a eu lieu mais je sais pertinemment que les modérateurs et adiminitraterus du temps n'ont pris aucun parti. Alors svp arrêter de les blâmer. Ce sont vos propres attitudes envers la modération qui a fait débordé le vase... point à la ligne...

Deux personnes ont été bannies aujourd'hui, pour des raisons similaires. Lorsqu'on ne respecte pas une modératrice sur un forum dont le rôle est de maintenir le bon ordre et encore pire une administratrice, il faut s'attendre à avoir des commentaires et des réprimandes car cela ne se fait tout simplement pas.

Tourlou
flower
Giroflée

est-ce que la MÉGA CHICANE dont il est question est l'histoire entre Magalie et Mllenews?? S'il s'agit de ça, je voudrais rappeler que Magalie s'est auto-bannie... elle a eu des demandes de retour de la part de l'admin à ce moment-là mais elle a choisi de ne pas revenir et elle s'est expliquée là-dessus. Pourquoi? Parce qu'elle considérait qu'elle avait mal agi en copiant les mp dans un post. Est-ce qu'elle n'a pas envoyé un message demandant que tout cela cesse?? Mais les parties "prenantes" de l'histoire n'ont pas cessé pour autant de se crêper le chignon... alors je crois que cette histoire de Méga chicane devrait être mise de côté, ce n'est plus le fond du sujet mais bien la suite... bien que ce soit peut-être le point de départ de tout ceci... peut-être le point de départ... pas si sûre... car les accrochages étaient là un peu avant et ce sont simplement amplifiés et ont continué et cela ne venait pas de la volonté de Magalie mais bien celles des filles présentes... c'est-à-dire des membres car les modo et les admin ne désiraient pas ça... est-ce que vous n'avez pas ça de "l'auto-contrôle"? C'est un truc qu'on demande aux enfants d'acquérir en cour de croissance... tout le monde devrait avoir ça me semble quand il atteint l'âge adulte...

on est dans un pays libre et Magalie avait choisi de quitter... et chacune a choisi les propos tenus après... et avant et pendant et... etc lol! Tournez donc la page!!! et utilisez votre auto-contrôle... :amitié: :amitié: :amitié: ce serait tellement dommage de perdre un lieu d'échanges qui nous apportent tant de bon.

Bonne fin de semaine les filles!
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 3:27

:pas question!: je comprend pas...
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 6:39

Giroflée a écrit:
Jay a écrit:

Citation :
.

POUR

JE
SUIS FIERE DE ELLE...............D'AVOIR UNE VOIX POUR NOUS
TOUS.........AVEC SES VIDEOS YOUTUBE..........UNE PETITE MESSAGE A MLLE
CONTINUE........ TU VA TROUVER UNE AUTRE MANIERE DE TE FAIRE
ENTENDRE....ET COMME J'AI DIT TEMPS TOT MLLENEWS NA JAMAIS PENSER POUR
ELLE TOUT SEUL..........

Je veux juste te dire que je n'ai jamais lancé de tomates à qui que ce soit. Ce post, d'ailleurs, a été parti par Steffy pour critiquer la décision de l'administration du forum. Il ne faut pas me demander de ne pas défendre ma position par contre! Je crois que lorsqu'on m'accuse de différentes choses, je peux me permettre de répondre, non?

Je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu mentionnes que Mlle New n'a jamais pensé à elle seule et que ces vidéos a fait porter un message. Pour ces belles choses qu'elle a apporté sur le forum, je pense que les copinautes et moi-même lui en sont reconnaissantes. Ce n'est pas cet aspect de sa fréquentation dont il est question.

Le fait qu'elle pense différemment non plus n'est pas non plus le problème. Il a très peu de censure ici lorsque les gens expriment leur pensée ou mettre des images respectueuses, lorsqu'on dit notre point de vue d'une belle façon. Il y a rarement de la modération. Mais, comme on a mentionné dans plusieurs post depuis quelques jours, il y a certaines règles à respecter pour assurer la bonne marche d'un forum

Merci et bonne journée à toi.

Tourlou
flower
Giroflée

P.S. Sur Internet, lorsqu'on écrit en majuscules, cela signifie qu'on crie. Est-ce que tu étais au courant???

Oups!!!Moi je l'savais pas que lorsqu'on écrit en majuscules, cela signifie qu'on crie. Je suis désolée d'avoir écrit en majuscule hier soir.
Rosie
Je capitule, je vous aime trop!
Rosie

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 6:53

Comme toi Élisabeth-Louise je ne le savait pas.
Désolé moi non plus je n'étais pas au courant de cela.... :gêne:
tizazou
Me voici dégênée!

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 10:09

Cibole....

La je pense ne pas avoir le te vue la meme chose que toi Élisabeth-Louise,
faut pas exagerer quand meme une menace !!!

crime a pas faite un exécution en ligne !! faut pas charier quand meme..

Je suis d'accord avec toi Steffy. Il ne faut pas charier. Bye! Mllenews et merci de m'avoir fait rire.
Giroflée
Administratrice
Giroflée

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 11:04

Bonjour Tizazou,

Je tiens à te préciser qu'Élizabeth Louise n'a pas parlé d'éxécution en ligne. C'est l'interprétation du terme menace utilisé par Élizabth-Louise que Steffy a interprété de cette façon. Je cite Steffy:
Citation :
crime a pas faite un exécution en ligne !! faut pas charier quand meme..

En passant, il y a un mot de la modération qui mentionnait que nous désirions que la bisbille s'arrête.
Alors, il serait apprécié que ce débat ne soit pas relancé à nouveau.

Merci de ta collaboration

Tourlou
flower
Giroflée
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 11:06

??????? - Page 3 0002
au risque d'avoir l'air radoteuse !!!!!!
LiliFae
Je suis la "reine" des posteuses!
LiliFae

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 11:11

J'adore ton petit smiley, Joclo ! flower
Bachata
Bachata

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 11:17

??????? - Page 3 0005 merci!!!
Invité
Invité

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 11:21

Té rendus bonne Joclo! :bravo2:

Ou as tu pris tes cours? lol!
Bachata
Bachata

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 11:25

Un petit peu, de chacune de vous??????? - Page 3 0009 :je danse:
Invité
Invité

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 11:28

Réponse d'une sage! :soleil...:
Bachata
Bachata

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 11:30

:soleil...:
sourisminie
sourisminie

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 11:57

Sainte-Bine que je m'ennuie du forum que j'ai connu c'était en juin 2007 je crois.
J'étais estomaqué de voir toute l'entraide des filles,les réconforts,les encouragements,la solidarité dans les bons comme dans les mauvais moment.Les post qui parfois dérapait mais dans le bon sens où l'on riaient à en avoir mal au ventre.
Je viens vous lire à tous les jours mais je ne poste presque plus pourquoi je ne me retrouve plus chez moi ici.J'aime le monde je n'ai jamais aimé les p'tites gang mais les grosses gang qui se tiennent contre ce qui est vraiment une injustice comme ce que les gouvernement nous font vivre présentement.
Je souhaîte de tout mon coeur que le forum redevienne ce que j'ai connu.
Pour l'instant je vais ailleurs ou je retrouve plein d'ancienne amies qui malgré des opinions qui ne sont pas toujours en accord trouvent des terrains d'entente sans pour autant se crèper le chignon et partir en guerres.Je retrouve le plaisir de discussion saine et constructive.
Je ne veux pas me faire moralisatrice mais les filles s.v.p. prenont le temps de nous relire avant de poster.
Bonne fin de soirée
P.S.Vous n'êtes pas obligé de me lire alors si je blesse quelqu'un par ce que je viens d'écrire et bien veillez accepter mes excuses personnelle car je ne veut offenser personne.
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 13:40

Giroflée

--------------------------------------------------------------------------------------

Non.....excuse moi je ne le savait pas........................met je ne peut pas mentir j'etait facher....au sujet>>>>> du respect >>>>> le droit a notre opinion

Jay
Contenu sponsorisé

??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ???????   ??????? - Page 3 Empty

???????
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant