| ??????? | |
|
+30cossinelle062 douce-rose cocinelle poupounette MissCuisto copci mamirolle isab Frogger sourisminie Bachata tizazou Rosie LiliFae Ginger fourmie bidounette mabel ~Etoile~ anne didiane sylvez tox chat Élisabeth-Louise Giroflée nébuleuse maxi loulou Émilyjoly steffy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: ??????? Mer 4 Mar - 1:37 | |
| je pensais pas qu'on avait pas le droit de parler de nos émotions et de dire qu'elles nous manquent! je pense que c'est légitime, non? on a rien dit de bien grave à ce que je sache! je crois que c'est rendu trop freak ici!!!! | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: ??????? Mer 4 Mar - 2:56 | |
| Bonjour Tox, Tu as écrit: - Citation :
- je pensais pas qu'on avait pas le droit de parler de nos émotions et de dire qu'elles nous manquent!
je pense que c'est légitime, non? on a rien dit de bien grave à ce que je sache! je crois que c'est rendu trop freak ici!!!! Bien entendu, vous pouvez parler de vos émotions. Il ne faudrait pas mêler les pommes et les oranges. Le mot de modération ne s'adressait pas à celles qui expriment leur sentiments mais plutôt à celles qui critiquent ouvertement et de façon très très directe nos décisions. De plus, certaines s'amusent à relancer le débat. Ce que nous déplorons car notre décision est prise et nous y avons longuement réfléchie avant de la prendre. Le non-respect des mots de la modération est inadmissible car nous ne pouvons plus assurer une bonne marche du forum. La modération n,est pas là pour faire de la censure mais pour s'assurer que tout se déroule correctement sur le forum dans le respect de l'autre. Bonne journée! Tourlou Giroflée | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: ??????? Mer 4 Mar - 3:09 | |
| - cossinelle062 a écrit:
- ~Etoile~ a écrit:
• Aucun langage sms ne sera accepté;
Qu'est-ce qu'un language SMS
:grenouille: Je pense que c'est genre des abréviations ou des mot mal écrit genre jle sais pas au lieu de je sais pas. Chu po sur. Mais d'apres moi c'est le langage des ados, faudrait regarder sur le net pis cest aussi des ptits bonhomme genre pour faire un clin d'oeil ;) Entoucas je pense, moi je vois ca comme ca, mais je peux me trompé aussi. | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: ??????? Mer 4 Mar - 3:13 | |
| Sylvez à raison, Le langage SMS est un sociolecte écrit qui modifie les caractéristiques orthographiques voire grammaticales d'une langue afin de réduire sa longueur, dans le but de ne pas dépasser le nombre de caractères autorisé par les messages SMS, ou dans le but d'accélérer la saisie de l' énoncé sur un clavier numérique d'un téléphone. L'appellation « langage SMS » désigne ainsi, par extension, l'usage de ce type de langage lors d'échanges sur Internet par messagerie instantanée ou courrier électronique, sur les forums Internet et les blogs, ou encore dans les jeux en réseau. L'utilisation du langage SMS sur un autre médium qu'un clavier téléphonique est par ailleurs très controversée [1]. | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Mer 4 Mar - 3:25 | |
| merci copci alors j'étais pas trop dans le champs ouffffffffff | |
|
| |
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: ??????? Mer 4 Mar - 4:50 | |
| - ~Etoile~ a écrit:
- POURQUOI SUITE À TOUTES NOS INTERVENTIONS, VOUS CONTINUIEZ DE REMETTRE LE DÉBAT.
C'EST QUOI, ON EST PAS ASSEZ CLAIR DANS NOS PROPOS???? ON A DEMANDÉ DE METTRE FIN À CETTE DISCUSSION ET LES MÊMES PERSONNES QUI ONT ÉTÉ AVERTIES EN MP CONTINUE D'ALIMENTER LE DÉBAT POUR NOUS FAIRE PASSER POUR LES MÉCHANTES DE L'HISTOIRE.
ON A ÉTÉ ASSEZ PATIENTE JUSQU'À MAINTENANT ET LÀ TROP C'EST TROP. ON A DÛ PRENDRE DES MESURES QUI CROYEZ-NOUS NE SONT JAMAIS AGRÉABLE À PRENDRE MAIS CECI ÉTAIT DANS LE BUT DE RETROUVER UN FORUM CONVIVIAL COMME IL A TOUJOURS ÉTÉ. LES DÉCISIONS DE L'ADMINISTRATION N'ONT PAS À ÊTRE MISE EN CAUSE. NOUS DEMANDONS D'ÊTRE RESPECTER DANS NOTRE TRAVAIL.
LA BANISSEMENT EST IRRÉVERSIBLE ET ON VOUS LE REPÈTE SI VOUS N'ÊTES PAS EN ACCORD AVEC NOS DÉCISIONS, VOUS ÊTES LIBRE DE FRÉQUENTER UN AUTRE FORUM. J'ESPÈRE QUE CETTE FOIS JE ME FERAIS BIEN COMPRENDRE.
SI ÇA CONTINUE, NOUS SERONS DANS L'OBLIGATION DE CONTINUER DE PRENDRE DES MESURES RADICALS.
LE FORUM NOUS APPARTIENT ET ON Y TIENT, ALORS NOUS FERONS TOUS CE QUI EST EN NOTRE POUVOIR POUR RETROUVER L'AMBIANCE QUI Y RÉGNAIT AVANT.
LA SEULE CHOSE QU'ON DEMANDE C'EST DE SUIVRE LES RÈGLES SUIVANTES:
Être toujours courtois et poli; • Respecter les opinions, les croyances et les valeurs des membres en évitant les attaques personnelles; • Ne pas faire l'usage de vocabulaire raciste, sexiste ou agressif; • Partager un message privé d'un autre membre seulement avec la permission de celui-ci; • Régler tout conflit avec un ou des membres à l'aide de la messagerie privée ou par courriel et non sur le forum; • Aucun langage sms ne sera accepté;
* Il est strictement interdit de solliciter les membres du forum, par courriel ou message privé. Il est interdit de se servir de la liste des membres du forum à des fins de publicité, marketing, ou commerciales;
• Afin de respecter le travail fait par l'équipe du forum , toute publicité vers un autre forum de même nature
je vous est juste posé une question et de façon très polie et sans vous manquer de respect d'aucunnes façons c'est pour toujours oui ou non simplement ça ! | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: ??????? Mer 4 Mar - 5:12 | |
| :il pleut: Tourlou Giroflée | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: ??????? Mer 4 Mar - 5:36 | |
| ouffffff................common les filles la!!!! | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: ??????? Mer 4 Mar - 5:44 | |
| | |
|
| |
LiliFae Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: ??????? Mer 4 Mar - 5:45 | |
| Ah ! Ah ! Je l'aime bien lui aussi, Joclo !!! | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: ??????? Mer 4 Mar - 5:47 | |
| | |
|
| |
Élisabeth-Louise Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: ??????? Mer 4 Mar - 6:21 | |
| Lâcher prise, c'est comme regarder un coucher de soleil en
ressentant simplement ce que cela éveil en nous.
Se placer en observateur sans commentaires intérieures ni analyses.
Se laisser totalement envahir par l'image qui vient à nous.
Accueillir l'émotion ou la sensation sans faire intervenir le mental.
Laisser cela être et l'accueillir en silence.
Ressentir sans nourrir de pensées, laisser les pensées s'envoler
d'elles mêmes sans essayer de les chasser.
Lâcher prise, c'est comme ce merveilleux instant lorsqu'on arrive dans la
chambre d'hôtel pour les vacances et que l'on pose enfin les valises.
On goûte simplement la joie de l'instant et on est totalement
disponible à la nouveauté et à la découverte.
Alors posons à chaque instant nos valises que l'on porte depuis
si longtemps et apprécions cet instant.
Si on a des choses à régler, prenons un moment pour réfléchir à la
meilleure façon d'agir et passons à l'action lorsque le moment est venu.
La vie se charge de nous mettre en situation lorsque
le moment opportun d'agir se présente.
En dehors du moment de la réflexion et de l'action laissons
cela de côté et n'y pensons plus.
Sinon, on ne fait qu'entretenir et nourrir une activité mentale
qui nous éloigne du moment présent et cela peut créer en
nous un climat d'anxiété, de nervosité ou d'impatience.
Lâcher prise c'est permettre à tout ce qui est présent
à l'instant, d'être là, sans résistance aucune.
C'est accepter la réalité de l'instant présent en état
intérieur de non-résistance.
C'est aller avec le mouvement de la vie, comme dans certains
arts martiaux où l'on utilise la force de l'autre pour
ne pas se laisser déstabiliser.
Cela n'empêche en aucun cas d'entreprendre une action
lorsque cela s'avère nécessaire.
Simplement cette action ne sera pas menée en réaction à
quelque chose ou à quelqu'un et sera dénuée de toute négativité.
A travers le lâcher prise, la paix intérieure émerge du plus
profond de nous même, rayonne à travers nous et c'est tout
notre environnement qui entre en résonance avec cette paix.
:paradis: | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Mer 4 Mar - 6:36 | |
| Citations sur l'amitié ! [[b]size=9]"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh "La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton
"Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber." --- inconnu
"L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." --- Mencius
"Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien. --- Dave Matthew's band
"Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper." --- inconnu
"Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas." --- inconnu
"Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre." --- Tim McGraw
"Mon père disait toujours que, quand tu meurs, si tu as cinq vrais amis, tu as eu une belle vie." --- Lee Iacocca
"Les étrangers sont des amis en attente de se faire connaître." --- inconnu
"Je m'en sortirai avec un peu d'aide de mes amis." Les Beatles ;-)
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami." --- Albert Camus
[/b] "L'amour passe, l'amitié reste. " --- Funfou | |
|
| |
Élisabeth-Louise Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: ??????? Mer 4 Mar - 6:44 | |
| - sylvez a écrit:
Citations sur l'amitié !
[[b]size=9]"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh "La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton
"Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber." --- inconnu
"Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien. --- Dave Matthew's band
"Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper." --- inconnu
"Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas." --- inconnu
"Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre." --- Tim McGraw
"Mon père disait toujours que, quand tu meurs, si tu as cinq vrais amis, tu as eu une belle vie." --- Lee Iacocca
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami." --- Albert Camus
[/b] "L'amour passe, l'amitié reste. " --- Funfou C'est très beau ces pensées. Merci de les partager avec nous. | |
|
| |
| Sujet: ??????? Mer 4 Mar - 9:07 | |
| - sylvez a écrit:
Citations sur l'amitié ! [[b]size=9]"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh "La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton
[/b] "L'amour passe, l'amitié reste. " --- Funfou c'est magnifique à lire ainsi que les phrases écrite par Élisabeth-louise | |
|
| |
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Re: ??????? Mer 4 Mar - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Mer 4 Mar - 20:40 | |
| - sylvie a écrit:
sylvie c'est tout simplement magnifique et vrai ce jolie message :merci: et :bravo2: et :fleurs 3: :EN toute amiti | |
|
| |
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: ??????? Mer 4 Mar - 21:54 | |
| tous ensemble :la vague: :bravo2: :EN toute amiti :Bonne journée: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: | |
|
| |
joss Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: ??????? Jeu 5 Mar - 4:30 | |
| C'est vrai que c'est difficille de gérer ces forums en plus bénévolement . une blague de mauvais gôut peut dégénérée bien vite à la gang . De la discipline il en faut par tout c'est la vie quoi .félicitation aux filles pour votre beau travail | |
|
| |
MissCuisto Je prends mes aises!
| Sujet: Re: ??????? Jeu 5 Mar - 6:43 | |
| Je suis d'accore qu'il y est de la discipline!!!!! mais de la nous parler comme si on est un enfant:(Si tu fais sa bin tu sera puni) là je trouve que sa pu rapport se faire parler sur ce ton et de plus nous dicté comment faire!!!!
Je trouve vraiement que votre intervention est allée trop loin et trop sévère comme si vous avez choisi la personne pour donner un exemple et que maintenant vous ne savez plus comment gèré la crise !
Je me demande aussi si vous avez pris le temps de discuter et de clarifier la situation et d'expliquer à ces personnes qu'elles sont allées trop loin de prendre du recule et de regarder et comment vous avez interprétez leurs messages!
Messemble qu'il y a place pour l'amilioration! Et surtout d'évité de nous parler comme si on est un enfant!!!!!!!
Ce que vous faites c'est de la belle job un beau site comme sa mais finira par se déterriorer avec le temps si vous continuez à parler à vos internaudes comme vous le faites en agressiviter!!!! Je ne dit pas toute vos paroles sont agressives mais comme ceci:
C'EST QUOI, ON EST PAS ASSEZ CLAIR DANS NOS PROPOS???? ON A DEMANDÉ DE METTRE FIN À CETTE DISCUSSION ET LES MÊMES PERSONNES QUI ONT ÉTÉ AVERTIES EN MP CONTINUE D'ALIMENTER LE DÉBAT POUR NOUS FAIRE PASSER POUR LES MÉCHANTES DE L'HISTOIRE.
LA BANISSEMENT EST IRRÉVERSIBLE ET ON VOUS LE REPÈTE SI VOUS N'ÊTES PAS EN ACCORD AVEC NOS DÉCISIONS, VOUS ÊTES LIBRE DE FRÉQUENTER UN AUTRE FORUM. J'ESPÈRE QUE CETTE FOIS JE ME FERAIS BIEN COMPRENDRE.
LES DÉCISIONS DE L'ADMINISTRATION N'ONT PAS À ÊTRE MISE EN CAUSE. NOUS DEMANDONS D'ÊTRE RESPECTER DANS NOTRE TRAVAIL
et ce qui est pour:CECI ÉTAIT DANS LE BUT DE RETROUVER UN FORUM CONVIVIAL COMME IL A TOUJOURS ÉTÉ.
Je n'ai jamais sentie votre forum en danger et à mes yeux est toujours convivial je ne crois pas que le petit débordement est changé quoi que se soit!C'était seulement un petit débordement et souvent ces petits débordements s'estomple toute seule lorsqu'on y porte pas attention!!!!!
Peut- être pouvons nous recommencer à nouveau du bon pied et laissez une chance à ces personnes à mon avis elles ne sont pas des enfants elles ont comprises et recommençeront plus.
Se serait agréable de partir un petit onglet avec en questions les personnes banis et se reparler dans le respect et par mesure peut etre dire COMME UN SIGNAL POUR TOUS VOUS DÉBORDEZ STOP !!!!!!!!! Et que tous change de sujet et remet le calme.
Voilà c'était une petite idée pour vous les administrateurs ET un bon SIGNAL pour nous tous qui remettrait les pendules à l'heure!
Toujours pour moi un plaisir de partager avec vous tous et au plaisir de tous vos revoir :bonnejournée a | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: ??????? Jeu 5 Mar - 8:05 | |
| Bonjour Madame Cuisto, Cela fait 2 post messages que vous mettez pour nous critiquer ouvertement. Je ne voulais pas vous répondre car : 1. De discuter de nos décisions ne sert , elles sont irréversible.s 2. Je souhaite qu’on tourne la page…. On dirait que c’est difficile pour vous d,accepter cela car les filles envoient des messages d’amitié et de paix et vous relancez à nouveau le débat. 3. Nous avons déjà suffisamment expliqué la situation, de long en large, et répondu à plusieurs commentaires. Maintenant je vous réponds: Vous avez écrit: - Citation :
- Mais pour ma part j'aimerais spécifié que normalement on bantni une personne pour un petit laps de temps et non DÉFINITIVEMENT.
Mesemble qu'on pourait donné une chance avec un avertissement ET surtout y allé mollo sur la banisation sinon le forum fera comme tout les autres qui était trop sévère finira par FERMÉ. Premièrement, le forum ne fermera pas. Nous sommes un forum très ouvert, on ne pratique pas de censure sur les sujets amenés comme d'autres forums. Par contre, il y a des règles de base à respecter. Les sacres, les mots grossiers, les attaques personnelles, les iamges qu'on choisit violence, le racisme, etc.... ne sont pas tolérés. On demande aux copinautes d'être respectueuses de l'opinion des autres et d'écrire avec respect également. Est-ce un problème de vouloir avoir un minimum de respect sur un forum. Deuxièmement, les mots de modération sont faits pour assurer la bonne marche du forum. Lorsqu'on ne les respecte pas ou on manque de considération envers les administratrices, je considère que ce n'est pas rien. Habituellement, lorsqu'on met un mot de modération, les personnes se rétractent et elles font attention. Elles ne se moquent de la modératrice e n disant qu'elles vont continuer à faire ce qu'elles veulent! Vous avez écrit: - Citation :
- Faut pas devenir fou et se prendre pour dieu le tout puissant!!!!
Désolée mais je me considère pas comme Dieu le tout-puissant . Je pense que je suis une personne respectueuse et me faire dire des choses comme cela, je considère cela comme un manque de respect. J'administre ce forum bénévolement et je peux porter des gestes pour faire en sorte que les choses se passent comme je le souhaite: je souhaite un forum de partage et d'entraîde ou les copinautes se sentent bien et respectées. Est-ce prendre pour Dieu le tout-puissant? - Citation :
- À ce que je sache,ici, ON EST TOUS DES ADULTES
majeure et toutes vos dents,il n'y a pas d'enfant donc vous êtes supposés assez mature de ne pas vous arrêtez sur des sujets que vous n'aimez pas!!!!!!
Justement c'est ce que je pense aussi, nous sommes toutes des adultes mais pas pour les mêmes raisons que toi. Alors si on est des adultes et en plus des éducatrices, pourquoi retrouve-t-on des sacres, des images violentes,desattaques personnelles etc.... Entre adultes, on pourrait peut-être discuter de façon respectueuses en respectant l'opinion des autres. Alors pourquoi ai-je dû modéré pour des chr...iss et des va chi.....? Pourquoi j'ai dû effacer des images violentes???? Les Internautes sont des adultes qui oeuvrent dans le domaine de l'éducation. Vous avez écrit: - Citation :
- Pour ma part ce que Millnews à pu écrire ou peut
importe qui d'autres sa ne me touche pas car je crois en la libre expression et cela me fait rire je ne voie aucune menace et je ne me sens pas menacer du tout !!!!
La libre expression n'est pas de laisser tout faire.. La libre-expression est la possibilité de dire notre point de vue sans être attaquée... Nous ne censurons pas les sujets mais je pense que bien des personnes venaient nous lire sans écrire dernièrement car certaines personnes se sentaient attaquées ou bien heurtées par des images ou des propos.. Magré les mots de modération.. on poursuivait! Et moi, je crois que toutes les copinautes doivent pouvoir s'exprimer en toute liberté! Pour ton dernier post, je ne citerai pas car ,en résumé tu n,es pas satisfaite de la façon qu'on a gérée le problème. Et bien je le regrette mais nous sommes bénévoles et nous avons fait notre possible. Lorsqu'en tant qu'administratrices ,on ne sent plus respectée sur notre propre forum, il est temps d'agir. Pour ma part, le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir intervenu plus tôt! Maintenant, est-ce qu'on peut tourner la page SVP??Merci et bonne journée! Tourlou Giroflée | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Jeu 5 Mar - 9:59 | |
| c'est plat de voir qu'apres 1 semaine il y en a qui n'ont pas réussis a passer par dessus et qu'y n'essais pas de faire les choses pour retrouver un beau forum comme il l'était a mon arrivé ici!!!
Brovo les filles on lache pas!!! :002: :002: :002: :002: | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Jeu 5 Mar - 10:03 | |
| et je rajouterais | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: ??????? Ven 6 Mar - 2:47 | |
| Bien d'accord avec coccinelle 1902, alors je reprends ton gifts C'est le respect! Et up on va de l'avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ??????? | |
| |
|
| |
| ??????? | |
|