| ??????? | |
|
+30cossinelle062 douce-rose cocinelle poupounette MissCuisto copci mamirolle isab Frogger sourisminie Bachata tizazou Rosie LiliFae Ginger fourmie bidounette mabel ~Etoile~ anne didiane sylvez tox chat Élisabeth-Louise Giroflée nébuleuse maxi loulou Émilyjoly steffy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 9:52 | |
| Sylvez, je ne comprend pas ce que tu dis au sujet de celles qui ont, par supposition, le bras long?
Essaie-tu d'insinuer que les administratrices se sont laissées corrompre? Même de supposer qu'elles se sont laissées influencer, je crois que c'est une insulte à leur intégrité.
Je connais personnellement très bien Giroflée et je peux témoigner que cette histoire la chamboule énormément. C'est une personne dotée d'une très grande tolérance ainsi que d'une intégrité à toute épreuve. Jamais elle ne se serait laissée influencer par quiconque. Ses actions sont le fruit de beaucoup de réflexions et de questionnements.
Le problème n'est pas juste une petite image. Ou quelques commentaires un peu rough. Le problème découle d'un ensemble de facteurs.
L'élastique était étiré depuis un bon moment et a fini par lâcher.
C'est mllenews qui a écopé mais il n'y a pas qu'elle. Je comprend que tu sois fâchée et triste car tu t'entendais bien avec elle. J'ai déjà connu ce sentiment aussi. Mais mllenews est une grande fille avec beaucoup de ressources, elle s'en remettra très rapidement.
Bonne soirée
Dernière édition par anne le Sam 28 Fév - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 10:06 | |
| Désolé je ne repond pas, je n'ai pu le droit et de toute maniere ca ne me tente pu de m'épuiser.......... prend le comme tu veux ....... ca ne me dérange pu, pu rien ne me touche en se moment. Donc bye. | |
|
| |
~Etoile~ Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 542 Age : 51 Ville : Québec Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 10:10 | |
| - didiane a écrit:
- Je pense que les photos étaient peut-etre un tit peu osée et sur la ligne......mais de là à bannir une Copinaute...c'est exagérer...elle aurait pu avoir un avertissement ou une sanction de 1 semaine mais bannir....c'est extreme...je ne comprend pas un geste si radical
Il n'y avait pas seulement une histoire d'image déplacée, mais plusieurs avertissement avait déjà été fait. C,est facile pour vous de juger, mais vous ne savez pas tout le travail que nous fesons en MP. Et le manque de respect envers l'administration sera source de banissement automatique soyez assurée. Aujourd'hui c'est mllnews et Minou qui ont été bannie, mais il y en aura d'autres si la situation ne change pas. Nous voulons retrouve le forum d'avant. Celui où les filles était capable d'échanger sans s'insulter. Au l'atmosphère était pour l'entraide et le soutien afin de traverser les inquiètude que nous pouvons vivre dans notre métier. Nous n'avons pas à vous montrer les échanges faient en MP avec les membres, mais je peux vous garantir que ce genre de décision n'est pas prise à la légère. Je connais des forums plus sévère que le nôtre. Alors tous ce qu'on vous demande c'est de:
- Être toujours courtois et poli;
• Respecter les opinions, les croyances et les valeurs des membres en évitant les attaques personnelles; • Ne pas faire l'usage de vocabulaire raciste, sexiste ou agressif; • Partager un message privé d'un autre membre seulement avec la permission de celui-ci; • Régler tout conflit avec un ou des membres à l'aide de la messagerie privée ou par courriel et non sur le forum; • Aucun langage sms ne sera accepté;
* Il est strictement interdit de solliciter les membres du forum, par courriel ou message privé. Il est interdit de se servir de la liste des membres du forum à des fins de publicité, marketing, ou commerciales;
- • Afin de respecter le travail fait par l'équipe du forum , toute publicité vers un autre forum de même nature
Alors à vous de choisir si vous respectez les règles ou non, et à nous de voir comment nous administrerons le forum | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 10:13 | |
| - sylvez a écrit:
- Désolé je ne repond pas, je n'ai pu le droit et de toute maniere ca ne me tente pu de m'épuiser.......... prend le comme tu veux ....... ca ne me dérange pu, pu rien ne me touche en se moment.
Donc bye. De quoi tu parles "plus le droit"? Ne répond pas si tu veux mais laisse de côté le rôle de la victime. Ce n'est plus de notre âge. Mais je peux comprendre ton émotivité. Allez, détend toi, oublie tout ça en compagnie de ton chum et de tes enfants. Demain tout ça va te paraître absurde. | |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 10:37 | |
| - Giroflée a écrit:
- Ce que voulait dire Élizabeth-Louise si j'ai bien compris. C'est que ces images violentes sur un post de scoop pour une future MANIF aurait pu faire peur aux rsg qui sont moins fonceuses de nature et plus pacifique. Et cela aurait pu nuire à une participation massive des rsg.
Pour beaucoup d'entre-elles le seul fait de signer leur carte était un grand pas!
C'est tout!
Elle ne parle de peloton d'écécution , loin de là.
Est-ce que tu comprends mieux maintenant????
Bonne soirée
Tourlou Giroflée Moi non plus je parle pas de peloton d'exécution c'est un exemple pour démontrer comment vous prenez les choses trop aux sérieux !!! C'était juste pour rire y'a tu quelqu'un qui va comprendre un jour, y'a rien de menacant avec un écureuil et un bazouka ou un chattons sniper,pis la majorité ds filles qui ont visité on rigolé un bon coup et ya pas juste elle qui a mis des photos a se que je sache mais sa compte pas...Et non je croit pas que cela aurais pu affecter une éventuelle manifestation parceque partie comme cé la nous ne sommes pas assez solidaire pour faire quoi que se soit.p-e quelle a eu des avertissement pour autre chose sa je sais pas jetais pas dans son mp mais de se que jai vue des mp que vous avez échanger ya pas personne qui a insulté personne, alors sa doit dater... Je sais que vous allez dire que je rousspette et que ce nest pas polie mais cé Steffy tête dure et tenace... Et puis je sais bien que rien ne changera mais sa fait du bien de dire se que je pense. :merci: | |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 10:38 | |
| - anne a écrit:
- sylvez a écrit:
- Désolé je ne repond pas, je n'ai pu le droit et de toute maniere ca ne me tente pu de m'épuiser.......... prend le comme tu veux ....... ca ne me dérange pu, pu rien ne me touche en se moment.
Donc bye. De quoi tu parles "plus le droit"?
Ne répond pas si tu veux mais laisse de côté le rôle de la victime. Ce n'est plus de notre âge.
Mais je peux comprendre ton émotivité.
Allez, détend toi, oublie tout ça en compagnie de ton chum et de tes enfants. Demain tout ça va te paraître absurde. Y'a bien des choses qui ne sont plus de notre âge et qui se font encore !!!! OH que OUI !! Plus rien ne me surprend ici! | |
|
| |
Élisabeth-Louise Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 10:49 | |
| - steffy a écrit:
- Giroflée a écrit:
- Ce que voulait dire Élizabeth-Louise si j'ai bien compris. C'est que ces images violentes sur un post de scoop pour une future MANIF aurait pu faire peur aux rsg qui sont moins fonceuses de nature et plus pacifique. Et cela aurait pu nuire à une participation massive des rsg.
Pour beaucoup d'entre-elles le seul fait de signer leur carte était un grand pas!
C'est tout!
Elle ne parle de peloton d'écécution , loin de là.
Est-ce que tu comprends mieux maintenant????
Bonne soirée
Tourlou Giroflée Moi non plus je parle pas de peloton d'exécution c'est un exemple pour démontrer comment vous prenez les choses trop aux sérieux !!! C'était juste pour rire y'a tu quelqu'un qui va comprendre un jour, y'a rien de menacant avec un écureuil et un bazouka ou un chattons sniper,pis la majorité ds filles qui ont visité on rigolé un bon coup et ya pas juste elle qui a mis des photos a se que je sache mais sa compte pas...Et non je croit pas que cela aurais pu affecter une éventuelle manifestation parceque partie comme cé la nous ne sommes pas assez solidaire pour faire quoi que se soit.p-e quelle a eu des avertissement pour autre chose sa je sais pas jetais pas dans son mp mais de se que jai vue des mp que vous avez échanger ya pas personne qui a insulté personne, alors sa doit dater...
Je sais que vous allez dire que je rousspette et que ce nest pas polie mais cé Steffy tête dure et tenace... Et puis je sais bien que rien ne changera mais sa fait du bien de dire se que je pense.
:merci: Quand tu dis «pis la majorité ds filles qui ont visité on rigolé un bon coup» Tu oublies peut-être qu'il y a un nombre de filles silencieuses sur ce site. Elles se contente de venir voir pour ne pas se sentir seules avec leurs angoisses et leur réalité mais sans intervenir. Comment peux-tu dire que la majorité des filles qui ont visité on rigolé un bon coup? Parcque moi, quand j'ai vu, j'ai fermé mon ordi pis suis allé bercer un bébé en tentant de me concentrer sur les raisons qui font que j'aime encore faire ma job. | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 10:56 | |
| Explique moi élisabeth-louise pourquoi en rajouter. Pourquoi continuer comme ca. Si tu fesais parti des silencieuse et bien pourquoi sortir maintenant pour continuer a enfoncer encore plus fort le couteau dans la plaie. Je pense que ca peut s'arreter un moment donné les attaques. Tien j'essaie de rester polie et calme mais quand je vois du monde sortir de null par avoir reussi a faire bannir un membre comme ca, je me dit crime on valait pas grand chose. Donc je comprend que tu as le droit a ton opinions, mais pourquoi ne mettre tout sette belle energie a nous informer a quelque chose me semble que ca serait plus instructif non?????? | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 11:01 | |
| M'a répondre :ahah: :ahah: :ahah: Un forum...tout le monde peut en avoir un, moi, toi, toi aussi.. Une chez soi aussi tout le monde peut en avoir un.. un chez soi avec un salon.. quand tu invites quelqu'un chez toi, tu veux pas qu'il ch..dans ton salon ( j'ai dit ch... :ahah: ) donc les admins ont TOUS LES DROITS... les membres ont le droit d'accepter ou non qu'ils aient TOUS LES DROITS.. si leurs règlements te plaisent..tu restes..si tu ne les aimes pas..tu fous ton camp... pour moi c'est pas plus compliqué que ça sauf que... les admins ont quelqu'un plus haut qu'eux...le fournisseur du forum.. les membres peuvent se plaindre au fournisseur... et les admins peuvent perdre leur droit au forum les admins leur mandat c'est de répondre aux besoins de la majorité et conserver l'image qu'ils désiraient donner à leur forum, et ils ont tous les droits d'appliquer tous les règlements qu'ils veulent pour mener à bien le mandat qu'ils se sont fixés... J'ai déjà mis la marmotte avec le Bazooka et même une avec un AK 47 dans un autre contexte et j'ai vu le topic aller..j'ai mis un frein.. pcq je sais hein? :ahah: :ahah: nous les femmes notre humour dépasse de loin celui des hommes... et oh que c'est lette des fs... :ahah: j'aurais juste un reproche à faire aux admins moi là :hum!: :ahah: :ahah: ne jamais laisser les choses aller si longtemps..ouaip.. quand on aime pas, faut le dire à la mn ou on aime pas..pas des ms plus tard en attendant le support des membres..pour ça que le monde est fru après... mais ça aussi..c'est LEUR droit... :hum!: | |
|
| |
bidounette Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 11:09 | |
| L'expression sortie de nulle part donne interpretation à (t'as pas le droit de donner ton opinion ) mais je m'excuse meme si moi aussi j'ai l'air de sortir de nulle part on est surement une belle gagne à etre ben tannée de ce tapper des postes de meme. La memoir de l'autre personne qui s'est fait banir dernierement est déja passée???? Et finalement qu'elle étaient les principales causes des conflits et avec qui? Pourtant.....................
Sans rancune. | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 11:17 | |
| - bidounette a écrit:
- L'expression sortie de nulle part donne interpretation à (t'as pas le droit de donner ton opinion ) mais je m'excuse meme si moi aussi j'ai l'air de sortir de nulle part on est surement une belle gagne à etre ben tannée de ce tapper des postes de meme.
La memoir de l'autre personne qui s'est fait banir dernierement est déja passée???? Et finalement qu'elle étaient les principales causes des conflits et avec qui? Pourtant.....................
Sans rancune. Prend le comme tu veux de toute facon, je l'aurais dit autrement et je me serais fait attaquer, et svp venez pas dire que je suis parano parce que je sais pas mais suivez mes conversations depuis tantot et a tout ce que j'ai écrit ca la été interpreter..... Et meme encore la ca va etre sois encore interpreter ou ben en dessous de moi il va yavoir un message de modo, donc je commence a m'habituer. Mais je trouve ca quasiment le fun honnetement parce que de toute facon ca ne me touche pas comme j'ai dit tantot, ca fini presque que par m'amuser et pour celle qui pense que je me pense victime, mais pas du tout, je ne suis pas victime inquietez vous pas pour moi, je suis une grande fefille. Je comprend tres bien que vous voulez me voir disparaitre et je comprend tres bien que dans pas long je serai bannis, car je sais pas encore combien de temps je vais tenir a me faire tirer d'un bors pis de l'autre mais bon....... Pour le moment je suis encore la et ne plaise a tout le monde faut faire avec et quand je serai pu la et bien vous direz ce que vous voulez je men moque. Donc tout ca pour dire lacher un peu prise et essayer donc de nous donné un peu d'info interessante, car tout celle que je vois taper depuis quelque jours ne donne pas grand info jusqu'a maintenant. Je suis sure que vous etes toute une full de banque d'info , alors aller sy aller écrire tout ca et donnez de nous documenté. Ca va etre ben plus interessant et ca va redonner un ptit boust sur le forum. Sorter nous un scoop ou quelque chose d'allechant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 11:35 | |
| - sylvez a écrit:
- Explique moi élisabeth-louise pourquoi en rajouter. Pourquoi continuer comme ca. Si tu fesais parti des silencieuse et bien pourquoi sortir maintenant pour continuer a enfoncer encore plus fort le couteau dans la plaie. Je pense que ca peut s'arreter un moment donné les attaques. Tien j'essaie de rester polie et calme mais quand je vois du monde sortir de null par avoir reussi a faire bannir un membre comme ca, je me dit crime on valait pas grand chose. Donc je comprend que tu as le droit a ton opinions, mais pourquoi ne mettre tout sette belle energie a nous informer a quelque chose me semble que ca serait plus instructif non??????
Excuse moi mais j'te comprend pas, j'en rajoute pas, je dis ce que je ressens. Pis à part, je ne sort pas de nulle part. Ensuite je n'attaque personne, j'vois pas ou tu vas chercher ça????????? Toi par contre...Je veux te dire que je pense que la seule personne qui est responsable du banissement de mllenews,c'est elle meme. En ce qui concerne girofflée et étoile, je te rappelle qu'elle sont rsg comme toi et moi, et bénévoles en plussss. C'est ben facile de juger de la facon de marcher de quelqu'un quand t'as pas à chausser ses bottines. En ce qui concerne mon énergie, elle est très positive et ce n'est surement pas à cause de sertains post qui sont mis ici et qui me semble plus destructifs que instructifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 11:40 | |
| - sylvez a écrit:
- bidounette a écrit:
- L'expression sortie de nulle part donne interpretation à (t'as pas le droit de donner ton opinion ) mais je m'excuse meme si moi aussi j'ai l'air de sortir de nulle part on est surement une belle gagne à etre ben tannée de ce tapper des postes de meme.
La memoir de l'autre personne qui s'est fait banir dernierement est déja passée???? Et finalement qu'elle étaient les principales causes des conflits et avec qui? Pourtant.....................
Sans rancune. Prend le comme tu veux de toute facon, je l'aurais dit autrement et je me serais fait attaquer, et svp venez pas dire que je suis parano parce que je sais pas mais suivez mes conversations depuis tantot et a tout ce que j'ai écrit ca la été interpreter..... Et meme encore la ca va etre sois encore interpreter ou ben en dessous de moi il va yavoir un message de modo, donc je commence a m'habituer. Mais je trouve ca quasiment le fun honnetement parce que de toute facon ca ne me touche pas comme j'ai dit tantot, ca fini presque que par m'amuser et pour celle qui pense que je me pense victime, mais pas du tout, je ne suis pas victime inquietez vous pas pour moi, je suis une grande fefille.
Je comprend tres bien que vous voulez me voir disparaitre et je comprend tres bien que dans pas long je serai bannis, car je sais pas encore combien de temps je vais tenir a me faire tirer d'un bors pis de l'autre mais bon....... Pour le moment je suis encore la et ne plaise a tout le monde faut faire avec et quand je serai pu la et bien vous direz ce que vous voulez je men moque.
Donc tout ca pour dire lacher un peu prise et essayer donc de nous donné un peu d'info interessante, car tout celle que je vois taper depuis quelque jours ne donne pas grand info jusqu'a maintenant. Je suis sure que vous etes toute une full de banque d'info , alors aller sy aller écrire tout ca et donnez de nous documenté. Ca va etre ben plus interessant et ca va redonner un ptit boust sur le forum. Sorter nous un scoop ou quelque chose d'allechant. Dans ce cas, change ton image parcque celle de la petite fille en punition dans l'coin me semble pas mal judéochrétienne. Et pis toi, t'en a tu de l'info intéressante à nous donner parceque j'suis certaine que toutes les filles ici sont super généreuses de l'info qu'elles recoivent...ON EST TOUTES DANS L'MEME BATEAU MA GRANDE!!! OUBLIE PAS ÇA! | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 11:56 | |
| Explique moi pourquoi tu me repond arrogante comme ca, je ne crois pas avoir été arrogante, donc stp calme un peu. Et deuxiemment non j'ai pas d'info et pour etre honnete meme si j,en avait aujourd'hui je les partagerais pas du tout. Et oui j,en ai mis quelque fois, bon je me suis battu avec giroflé quelque fois qui est plus vite que moi mais c'étais juste drole. Donc tu peux enlever ton écriture en gros ma grande et me parler sur le sens du monde car ton sarcasme est complement déplacer. Pis mon image je l'aime et c'est quoi elle dérange encore, pourtant est loin d'etre obsene fait que désolé si elle t'offusque mais moi je la trouve mignone. | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 12:01 | |
| - Élisabeth-Louise a écrit:
- sylvez a écrit:
- bidounette a écrit:
Sans rancune. Prend le comme tu veux de toute facon, je l'aurais dit autrement et je me serais fait attaquer, et svp venez pas dire que je suis parano parce que je sais pas mais suivez mes conversations depuis tantot et a tout ce que j'ai écrit ca la été interpreter..... Et meme encore la ca va etre sois encore interpreter ou ben en dessous de moi il va yavoir un message de modo, donc je commence a m'habituer. Mais je trouve ca quasiment le fun honnetement parce que de toute facon ca ne me touche pas comme j'ai dit tantot, ca fini presque que par m'amuser et pour celle qui pense que je me pense victime, mais pas du tout, je ne suis pas victime inquietez vous pas pour moi, je suis une grande fefille.
Je comprend tres bien que vous voulez me voir disparaitre et je comprend tres bien que dans pas long je serai bannis, car je sais pas encore combien de temps je vais tenir a me faire tirer d'un bors pis de l'autre mais bon....... Pour le moment je suis encore la et ne plaise a tout le monde faut faire avec et quand je serai pu la et bien vous direz ce que vous voulez je men moque.
Donc tout ca pour dire lacher un peu prise et essayer donc de nous donné un peu d'info interessante, car tout celle que je vois taper depuis quelque jours ne donne pas grand info jusqu'a maintenant. Je suis sure que vous etes toute une full de banque d'info , alors aller sy aller écrire tout ca et donnez de nous documenté. Ca va etre ben plus interessant et ca va redonner un ptit boust sur le forum. Sorter nous un scoop ou quelque chose d'allechant. Dans ce cas, change ton image parcque celle de la petite fille en punition dans l'coin me semble pas mal judéochrétienne. Et pis toi, t'en a tu de l'info intéressante à nous donner parceque j'suis certaine que toutes les filles ici sont super généreuses de l'info qu'elles recoivent...ON EST TOUTES DANS L'MEME BATEAU MA GRANDE!!! OUBLIE PAS ÇA! Ouin pis je suis justement je suis judéochrétienne et en quoi mes croyance relegieuse te derange, crime je te demande pas les tiennes et je t'écoeure pas avec ca. Honnetement tu es pas correct la dessus. C'est des préjugé......scuse la mais la ca fait quand on touche a ma conviction je trouve pas ca correct en mausus. | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 12:06 | |
| - sylvez a écrit:
- Explique moi pourquoi tu me repond arrogante comme ca, je ne crois pas avoir été arrogante, donc stp calme un peu. Et deuxiemment non j'ai pas d'info et pour etre honnete meme si j,en avait aujourd'hui je les partagerais pas du tout. Et oui j,en ai mis quelque fois, bon je me suis battu avec giroflé quelque fois qui est plus vite que moi mais c'étais juste drole. Donc tu peux enlever ton écriture en gros ma grande et me parler sur le sens du monde car ton sarcasme est complement déplacer. Pis mon image je l'aime et c'est quoi elle dérange encore, pourtant est loin d'etre obsene fait que désolé si elle t'offusque mais moi je la trouve mignone.
Je te souhaite une bonne nuit Sylvez, je pense que la journée a été dure. Malgré nos opinions divergentes, je pense et je le répète, que chacun à notre façon et avec notre vécu on vit toute la même affaire mais on a juste pas la même manière de l'exprimer. Beaux rêves à toi Betty-Lou | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 12:11 | |
| - sylvez a écrit:
- Bonne nuit dors bien.
merci, toi aussi | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 12:27 | |
| c'est dommage d'avoir banni 1 Copinaute qui s'impliquait à plein....pourquoi?? pour acceuillir X nouvelles copinautes aux yeux farouches qui vont peut-être quitter dans un mois ou 2 | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 12:32 | |
| Mabel a écrit: - Citation :
- j'aurais juste un reproche à faire aux admins moi là :hum!: :ahah: :ahah:
ne jamais laisser les choses aller si longtemps..ouaip.. quand on aime pas, faut le dire à la mn ou on aime pas..pas des ms plus tard en attendant le support des membres..pour ça que le monde est fru après... Oui, je fais mon méa culpa.... Moi aussi... il y a longtemps que j'aurai dû intervenir! Mais ce n'est pas le soutien des filles lorsque j'ai modéré qui m'a poussait à agir mais plutôt le non-respect de mes mots de modération tout au long de la journée de la part de certaines copinautes. J'ai jugé que c'était alors assez! J'ai appris ma leçon depuis quelques jours... et le forum que nous avons crée sera à l'image de ce que nous souhaitons, celles qui veulent que ce soit autrement et bien ... je vous invite à vous en créer un car je pense que les forums d'éducatrices existants sont encore plus sévères que nous. Vous avez été trop loin tout simplement! Pour moi, cet événement est clos. Ce qui veut dire que si vous n'acceptez pas nos conditions de bienséance pour la bonne marche de ce forum... je vous invite tout simplement à ne plus le fréquenter!Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes! Tourlou Giroflée P.S. J'ai dû m'absenter pour 2 heures : raisons familiales et je vois encore des trucs qui me font frémir!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 12:39 | |
| Le fait n'est pas de s'avoir combien de post une fille as fait ..................Nous ne sommes pas obligé d'écrire sur ce forum pour l'apprécié ,certaine fille sont plus timide que d'autre et si je me fit à la tendance ses filles ont osez dire se qu'il pensais tout haut..................alors malaise il y avait!???????? La décision à été faite pour respecté la base même de se forum et de son âme. |
|
| |
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 12:41 | |
| tu as bien raison didianne :bravo2: :bravo2: :bravo2: | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 12:59 | |
| - Giroflée a écrit:
- Mabel a écrit:
- Citation :
- j'aurais juste un reproche à faire aux admins moi là :hum!: :ahah: :ahah:
ne jamais laisser les choses aller si longtemps..ouaip.. quand on aime pas, faut le dire à la mn ou on aime pas..pas des ms plus tard en attendant le support des membres..pour ça que le monde est fru après... Oui, je fais mon méa culpa.... Moi aussi... il y a longtemps que j'aurai dû intervenir!
Mais ce n'est pas le soutien des filles lorsque j'ai modéré qui m'a poussait à agir mais plutôt le non-respect de mes mots de modération tout au long de la journée de la part de certaines copinautes. J'ai jugé que c'était alors assez!
J'ai appris ma leçon depuis quelques jours... et le forum que nous avons crée sera à l'image de ce que nous souhaitons, celles qui veulent que ce soit autrement et bien ... je vous invite à vous en créer un car je pense que les forums d'éducatrices existants sont encore plus sévères que nous. Vous avez été trop loin tout simplement!
Pour moi, cet événement est clos. Ce qui veut dire que si vous n'acceptez pas nos conditions de bienséance pour la bonne marche de ce forum... je vous invite tout simplement à ne plus le fréquenter!
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes!
Tourlou Giroflée
P.S. J'ai dû m'absenter pour 2 heures : raisons familiales et je vois encore des trucs qui me font frémir!!!! ça c'est vrai...moi entre autre :crampé: bang de suite :crampé: :crampé: :crampé: pis Maya ..je te dis pas :ahah: pour ça qu'on a pas de modés..pauvre filles :ahah: | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 13:01 | |
| Mon premier post ou je me permet de péter ma coche Steffy a écrit: - Citation :
- C'était juste pour rire y'a tu quelqu'un qui va
comprendre un jour, y'a rien de menacant avec un écureuil et un bazouka ou un chattons sniper, Mais non, on est sur Internet sous anonymat... les fusils, y'a rien là.... ce sont les éducatrices qui éduquent les adultes qui seront là demain.. les fusils... y'a rien là! Un chat qui se masturbe... Y'a rien là! Excusez-moi... mais vous êtes entrain de me dire que nous ne méritons pas le titre d'éducatrice et une certaine reconnaissance! Car si ce qui se passe ici ne mérite pas un HOLA et bien dans quel monde vivons-nous?????! Nous formons la société de demain! Si les valeurs de cette majorité trouve cela acceptable, je me demande ou va notre société... nous sommes celles qui éduquons les enfants, les futurs adultes de demain et les futurs décideurs... si on pense que c'est correct... et normal! ou va-t-on???????????? Si les fusils ... y'a rien là... si les chats qui se masturbent comme dans un film porno alors qu'un autre chat regarde ...Y'a rien là... Tout est permis dans notre société alors! Si on crie OH, non, vous exagérez! c'est poussé trop loin! On est des âmes sensibles ou bien on a pas le sens de l'humour! Vous nous brimez dans notre liberté d,expression! C'EST INADMISSIBLE POUR DES ÉDUCATRICES! Nous n'avons pas juste un titre mais un rôle important à jouer mesdames, ne sous-estimez-pas vos actes. Vous êtes des modèles pour les enfants! Je ne comprends pas que des gens en charge d'éducation ne comprennent pas des règles élémentaires de bienséance, de respect et des réglements. Vous vous voulez que les enfants respectent les consignes... Ici, les consignes sont simples:RESPECT DE L'AUTRE ET de SES VALEURS! Alors, prenez-un miroir et demandez-vous si dans les faits vous êtes un bon modèle pour les enfants qui seront les adultes de demain! Si un bazouka est normal... c'est qu'on accepte quelque part que les armes peuvent régler les conflits!!!! Il n'Y a rien de drôle avec les armes, il n'y a rien de drôle avec le manque de respect envers une autre personne qui pratique le même métier que moi, il n'y a rein de drôle à ne pas respecter un minimum de règle de d'un forum quno met à la disposition des rsg pour échanger. L'attitude de Moi, je fais ce que je veux quand je veux... Je dis ce que je veux dire quand je veux sans égard à l'autre... et bien ce n,est pas notre philosophie ici! Alors SVP arrêtez mesdames, si notre forum ne vous convient pas: OUT! Prenez vos décisions, changez de forum! Car ici, on considère ces attitudes non-admissibles et en mon nom personnel, je dirai non-professionnel! Assez, c,est assez! Arrêtez la ""bisbille"", point à la ligne! je suis partie une hueure et demis, parlez à mon grand frère qui avait besoin d'une oreille ce soir et la ""bisbille"" recommence. On vous a demandé d'arrêter. On vous a demandé d'arrêter On vous a demandé d,arrêter. Devrons-ton utiliser avec la méthode du 1-2-3????? Le message est clair, j'espère! Julie qui pète sa coche,ce soir! Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes mais là il y a une limite à se faire ""cracher"" dessus lorsqu'on met à votre disposition un forum et que l'on administre bénévolement!!!!
Dernière édition par Giroflée le Sam 28 Fév - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 13:07 | |
| m'a répondre...encore.. :crampé: :crampé: :crampé: moi si y'a une image..qui me plait pas..je la zouic..je me fous de ce qu'on me dira..je la zouic..pis si on me dit que je suis pas fine..je me fous.. :ahah: je la zouic et j'avise en mp après ça plait, tant mieux, ça plait pas tant pis... c'est pas que je controle le monde..je controle mon forum.. la seule que je zouic pas c'est Maya...sinon elle me zouic aussi :ahah: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ??????? | |
| |
|
| |
| ??????? | |
|