| ??????? | |
|
+30cossinelle062 douce-rose cocinelle poupounette MissCuisto copci mamirolle isab Frogger sourisminie Bachata tizazou Rosie LiliFae Ginger fourmie bidounette mabel ~Etoile~ anne didiane sylvez tox chat Élisabeth-Louise Giroflée nébuleuse maxi loulou Émilyjoly steffy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: ??????? Sam 28 Fév - 6:01 | |
| Une de nos copinaute adorée à été bannie mllenews, Je trouve sa triste quil en soit ainsi!!! Elle fesait beaucoup pour nous toutes, certaine fille attendait juste de la prendre en flagrant délie....Et elle ont réussie !!! Et quant on parle de flagrant déli on parle dimage ohhhhhhh !!!! des chats de guerres isshhh cé terrible sa !!! VIOLENT je dirais meme cela pourrais nous inciter a devenir terroriste. Et un chat qui se masturbe !!! celle la était un peu déplacé cé vrai mais yavait juste a l'enlever. Pis de toute maniere ste chat la nous a rien appris sur la masturbation !!! Que pense-vous de tous sa ???? Je trouve quelle est punie séverement et vous ??? | |
|
| |
Émilyjoly Je prends mes aises!
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 6:44 | |
| ben moi je trouve que oui l'image ok c pas terrible mais franchement il y en a qui ont dit des paroles ben pire que un chat qui se masturbe | |
|
| |
maxi loulou Me voici dégênée!
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 6:47 | |
| Bonjour, Pour ma part j'aime vous lire, et je peux t'assurer que mllenews me divertie Sa rage en contexte actuel, sa détermination, ses infos et bien plus... C'est une perte pou nous toutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 6:51 | |
| OH ques-ce que je voit mon poste est revenu,
Bizarre je ne le voyais plus et il est réaprrue !!!
merci ! | |
|
| |
nébuleuse Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 6:53 | |
| C'est vraiment triste que la situation dégénère comme ça !! | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 6:55 | |
| Le voilà ton message Steffy, Je l,avais mis en tutelle car je travaille et je voulais absolument te répondre. Premièrement, ce ne sont pas seulement les images qui sont concernées dans ce cas-ci. Il a été l'élément-déclencheur seulement. En passant, un chat avec une mitraillettes qui tire, c'est de la violence! Et cela n'a pas lieu d'être sur un forum d'éducatrices. Depuis quand les armes à feu ne sont pas violentes???? De toute façon, notre décision ait prise pour diverses raisons qui nous appartiennent. Je pense qu'elle a été assez justifiée jusqu'ici. Je regrette pour vous mais nous sommes des bénévoles qui s'occupent d 'un forum et nous n'avons pas l'temps à consacrer à tout lire pour s'assurer que cela se déroule dans le sens du monde. Si nos décisions vous déplaisent, je le regrette mais il en est ainsi. Vous pouvez les juger, les critiquer mais pour ma part le peu de respect que j'ai eu dernièrement en essayant de modérer a fait débordre le vase! Assez,c'est assez!
Il en est ainsi. C'est simple, oon demande aux gens d'être respectueux les uns envers les autres, d'avoir un langange correcte et d,arrêter la "bisbiile" et surtout d'arrêter à l'entretenir. Je t'ai déjà envoyé un message sur un autre post. Si la façon qu'on a de gérer notre forum car on veut un forum convivale, respectueux de tous etc...te déplait, personne ne t'oblige à rester parmi nous. Mais si tu restes, tu devras cesser d,envoyer des petites flèches pour alimenter la ""bisbille"" comme tu as fait sur le POST ""ANNONCE''. Tourlou Giroflée | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 6:58 | |
| Bon je me lance L'administration pourrait nous laisser voter démocratiquement pour ou contre l'exclusion d'un membre. Question pour vous mesdames et à vous de juger! | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 7:00 | |
| Oubliez tout de suite mon message je comprends même si j'aivais autant de plaisir à la lire Mllenews | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 7:02 | |
| - maxi loulou a écrit:
- Bon je me lance
L'administration pourrait nous laisser voter démocratiquement pour ou contre l'exclusion d'un membre. Question pour vous mesdames et à vous de juger! Je trouve que cela serait une super bonne idée moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 7:03 | |
| Discrètement moi aussi!!!! | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 7:18 | |
| Désolée, les filles mais ce n'est pas popularité d'une personne qui fait en sorte qui détermine un bannissement mais sa façon d'agir sur le forum. Tourlou Giroflée | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 8:16 | |
| - maxi loulou a écrit:
- Oubliez tout de suite mon message
je comprends même si j'aivais autant de plaisir à la lire Mllenews Non cétait une bonne idée maxi loulou !!! :soleil...: | |
|
| |
Élisabeth-Louise Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 8:37 | |
| - Giroflée a écrit:
- Le voilà ton message Steffy,
Je l,avais mis en tutelle car je travaille et je voulais absolument te répondre.
Premièrement, ce ne sont pas seulement les images qui sont concernées dans ce cas-ci. Il a été l'élément-déclencheur seulement.
En passant, un chat avec une mitraillettes qui tire, c'est de la violence! Et cela n'a pas lieu d'être sur un forum d'éducatrices. Depuis quand les armes à feu ne sont pas violentes????
De toute façon, notre décision ait prise pour diverses raisons qui nous appartiennent. Je pense qu'elle a été assez justifiée jusqu'ici.
Je regrette pour vous mais nous sommes des bénévoles qui s'occupent d 'un forum et nous n'avons pas l'temps à consacrer à tout lire pour s'assurer que cela se déroule dans le sens du monde. Si nos décisions vous déplaisent, je le regrette mais il en est ainsi. Vous pouvez les juger, les critiquer mais pour ma part le peu de respect que j'ai eu dernièrement en essayant de modérer a fait débordre le vase! Assez,c'est assez!
Il en est ainsi.
C'est simple, oon demande aux gens d'être respectueux les uns envers les autres, d'avoir un langange correcte et d,arrêter la "bisbiile" et surtout d'arrêter à l'entretenir.
Je t'ai déjà envoyé un message sur un autre post. Si la façon qu'on a de gérer notre forum car on veut un forum convivale, respectueux de tous etc...te déplait, personne ne t'oblige à rester parmi nous. Mais si tu restes, tu devras cesser d,envoyer des petites flèches pour alimenter la ""bisbille"" comme tu as fait sur le POST ""ANNONCE''.
Tourlou Giroflée Je suis d'accord avec la décision qui a été prise Girofflée. Avec tout le respect que je dois à Mllenews, ses messsages m'ont mit très mal à l'aise. J'ai même pensé que si d'autres personnes que des rsg sont sur ce site, cela aurait pu être perçu comme une menace et causer bien du tord à la cause. | |
|
| |
chat Me voici dégênée!
Nombre de messages : 13 Ville : Shawinigan Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 8:48 | |
| Je suis d'accord avec la décision prise. Meme si j'ai la sens de l'humour, je trouvais que cela était vulgaire et pas du tout constructif. Je suis assez nouvelle et j'aime bien vos photos, mais il ne faut oublié que plusieurs personnes nous lisent et que ce site est un peu notre miroir. Continué votre beau travaille nous apprenons beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 8:50 | |
| Cibole....
La je pense ne pas avoir le te vue la meme chose que toi Élisabeth-Louise, faut pas exagerer quand meme une menace !!!
crime a pas faite un exécution en ligne !! faut pas charier quand meme..
:pâlir: | |
|
| |
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 8:57 | |
| - steffy a écrit:
- Cibole....
La je pense ne pas avoir le te vue la meme chose que toi Élisabeth-Louise, faut pas exagerer quand meme une menace !!!
:pâlir: je n'ai pas vu la chicane mais est-ce qu'on parle de la photo du chat avec un bazooka et qui disait qqchose comme on part aux barricades ou qqchose comme ça? et qu'après je pense elle avait dit que c'était une blague???? veux-tu m'éclairer steffy? | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 8:58 | |
| Bon la tout le monde a l'air a pouvoir écrire leur avis, donc je pense moi aussi pouvoir non????? Entoucas je la donne quand meme. Tout ceci devrais cesser car la personne interesser et pas la pour se défendre et je trouve ca complement injuste. J'en ai vu qui on quitter le site et tout le monde écrivait tu va me manquer, non ne nous quitte pas ect....... et jamais personne aurais oser salir comme la en ce moment. Mllenews est pas la pour ce defendre et toute ceux qui essaie ce font avertir directement, comme moi la en ce moment regarder bien en dessous de mon post dans pas long va apparaitre un ptit message....... Ya autant de monde qui l'aimais que qui ne l'aimait pas, donc le moindre peu c de garder un peu de respect pour cette personne qui n,est meme pas la pour se défendre. vous avez le droit de feter et etre contente mais nous autre aussi on a le droit a nos émotion, on a le droit d'avoir de la peine et d'etre frustrer. C'est normal. Et faut pas non exagerer les choses et continuer a l'écraser en disant des choses comme ouin moi aussi jai trouver les image rufff ect...... il faut que ca se cesse ce harcelement un moment donné aussi. On peut tu dire adieu a notre amie sans ce faire tannée svp.... | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 8:59 | |
| Ce que voulait dire Élizabeth-Louise si j'ai bien compris. C'est que ces images violentes sur un post de scoop pour une future MANIF aurait pu faire peur aux rsg qui sont moins fonceuses de nature et plus pacifique. Et cela aurait pu nuire à une participation massive des rsg. Pour beaucoup d'entre-elles le seul fait de signer leur carte était un grand pas! C'est tout! Elle ne parle de peloton d'écécution , loin de là. Est-ce que tu comprends mieux maintenant???? Bonne soirée Tourlou Giroflée | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 9:02 | |
| Sylvez a écrit: - Citation :
- vous avez le droit de feter et etre contente
mais nous autre aussi on a le droit a nos émotion, on a le droit d'avoir de la peine et d'etre frustrer. C'est normal. Je suis loin de fêter crois-moi, Sylvez. Je trouve cette situation extrémement difficile. Pour moi, le forum est une petite communauté et je trouve que celle-ci se porte plutôt mal ces temps-ci. Je comprends votre peine. Sois assuré que cette décision, on ne l'a pas fait de gaieté de coeur. On trouve cela bien plate de prendre ce genre de décision. Tourlou Giroflée | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 9:08 | |
| - steffy a écrit:
- Cibole....
:pâlir: Steffy, tout est une question de perception. Pour moi, les images que j'ai vu m'ont vraiment estomaqué. Ce que je dis, c'est que pour certaines personnes cela peut être percu comme une incitation à la haine. Ceci dit, je ne juge pas mllenews, je la connais pas et elle a peut être elle aussi ses raison pour réagir de même à la situation. Je dis juste ce que ça m'a fait à moi parcque suis sensible à toute forme de violence et celon mes perceptions ceci était de la violence. merci de me comprendre | |
|
| |
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 9:14 | |
| en tout cas si c'est la photo que je pense, c'est ridicule!!!! aussi bien bannir tout les humoristes!!!! faut pas devenir fou non-plus là, faut faire la différence entre humour et violence et ça c'était une photo humoristique bien plus que violente et dans un contexte d'humour en plus mais bon...y en a qui se choque facilement! je ne peux pas juger de tout ce qui s'est passé en mp mais pour la photo c'est mon avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 9:16 | |
| - Giroflée a écrit:
- Sylvez a écrit:
- Citation :
mais nous autre aussi on a le droit a nos émotion, on a le droit d'avoir de la peine et d'etre frustrer. C'est normal. Je suis loin de fêter crois-moi, Sylvez. Je trouve cette situation extrémement difficile. Pour moi, le forum est une petite communauté et je trouve que celle-ci se porte plutôt mal ces temps-ci.
Je comprends votre peine. Sois assuré que cette décision, on ne l'a pas fait de gaieté de coeur. On trouve cela bien plate de prendre ce genre de décision.
Tourlou Giroflée Je n'ai jamais que les admin ou modo fetait, je sais que pour vous aussi ca été une grosse décision, mais si je pense pas que elle vienne de vous et que je trouve dommage que vous vous laisser influencer pour certaine. Mais bon la est pas la discussion. Je pense pas que vous vous feter, car je sais que vous avez compris tout l'impact et que vous assumé. Je veux juste dire que tout la journée, j'ai vu des vous avez bien fait, des bravo et des ci et des ca, moi j'appele ca feter et je trouve ca plate car la personne interesser est meme pas la pour le voir. Je sais ya eu plusieur copinaute aussi qui sont triste tout comme moi, mais tout ses copinautes ce sont fait agresser, mais nous il faut pas quon parle et on laisse tout aller. Cest tout ceci que je trouve domage, pour moi c'est pas une journée de fete pour moi c'est une grosse journée de gaffe et de haine de certaine qui on le bras tres tres tres long. | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 9:19 | |
| - tox a écrit:
- en tout cas si c'est la photo que je pense, c'est ridicule!!!!
aussi bien bannir tout les humoristes!!!! faut pas devenir fou non-plus là, faut faire la différence entre humour et violence et ça c'était une photo humoristique bien plus que violente et dans un contexte d'humour en plus mais bon...y en a qui se choque facilement!
je ne peux pas juger de tout ce qui s'est passé en mp mais pour la photo c'est mon avis! Nenon tox la photo as été l'élement déclencher c tout. Pour le reste c'est une campagne qui ses passer, car encore hier mllenews etait encore la et pas bannis et on a meme parti un post méaculpa et aujourd'hui elle a juste répondu a un commentaire que j'avait laisser et tout suite on a cru que elle attaquait. Car j'avais marquer tout simplement hier soir, j'avais marquer je quitte pour la soirée et les filles trouver moi une ptite image pour me faire rire et la mllenews ma repondu et ma envoyer voir sur un autre post une image quil lavait faire rire et que elle voulait que je vois. En gros apres ca elle a été bannis. Voila moi c'est ce que j'ai vu...... | |
|
| |
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 9:25 | |
| - sylvez a écrit:
- Giroflée a écrit:
- Sylvez a écrit:
- Citation :
mais nous autre aussi on a le droit a nos émotion, on a le droit d'avoir de la peine et d'etre frustrer. C'est normal. Je suis loin de fêter crois-moi, Sylvez. Je trouve cette situation extrémement difficile. Pour moi, le forum est une petite communauté et je trouve que celle-ci se porte plutôt mal ces temps-ci.
Je comprends votre peine. Sois assuré que cette décision, on ne l'a pas fait de gaieté de coeur. On trouve cela bien plate de prendre ce genre de décision.
Tourlou Giroflée Je n'ai jamais que les admin ou modo fetait, je sais que pour vous aussi ca été une grosse décision, mais si je pense pas que elle vienne de vous et que je trouve dommage que vous vous laisser influencer pour certaine. Mais bon la est pas la discussion. Je pense pas que vous vous feter, car je sais que vous avez compris tout l'impact et que vous assumé. Je veux juste dire que tout la journée, j'ai vu des vous avez bien fait, des bravo et des ci et des ca, moi j'appele ca feter et je trouve ca plate car la personne interesser est meme pas la pour le voir. Je sais ya eu plusieur copinaute aussi qui sont triste tout comme moi, mais tout ses copinautes ce sont fait agresser, mais nous il faut pas quon parle et on laisse tout aller. Cest tout ceci que je trouve domage, pour moi c'est pas une journée de fete pour moi c'est une grosse journée de gaffe et de haine de certaine qui on le bras tres tres tres long. Sylvez, je crois que c'est ton très grand sens de la justice ( est tu née sous le signe de la balance?) qui te pousse à réagir. Je veut te dire que j'en ai pas après mllenews, je voulais juste exprimer mon malaise. Ce serait de valeur que ce soit percu autrement autant en ce qui me concerne qu'en ce qui concerne les autre filles que ça mis mal à l'aise. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: ??????? Sam 28 Fév - 9:41 | |
| Je pense que les photos étaient peut-etre un tit peu osée et sur la ligne......mais de là à bannir une Copinaute...c'est exagérer...elle aurait pu avoir un avertissement ou une sanction de 1 semaine mais bannir....c'est extreme...je ne comprend pas un geste si radical | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ??????? | |
| |
|
| |
| ??????? | |
|