AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? | |
|
+5Souricinette Pacha mabel sylvez bistille 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mer 25 Fév - 23:49 | |
| Franchement je viens de lire le titre, comment on peu faire un titre aussi dégradant pour une journée aussi importante? C'est ordinaire en maususse et je suis quasiement insulté, scusez moi fallait que je le dise, vous devriez changer le titre de cette discussion. je ne suis pas une femelle mais une FEMME! Des millions de femme on milité pour qu'on cesse d,utilisé ce genre de sobriquet èa notre égard! | |
| | | steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mer 25 Fév - 23:55 | |
| Francinette, il ne faut pas le prendre comme sa !!!
C'était peu -etre juste pour mettre un brin d'humour..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: JE Jeu 26 Fév - 1:18 | |
| - Francinette a écrit:
- Franchement je viens de lire le titre, comment on peu faire un titre aussi dégradant pour une journée aussi importante?
C'est ordinaire en maususse et je suis quasiement insulté, scusez moi fallait que je le dise, vous devriez changer le titre de cette discussion.
je ne suis pas une femelle mais une FEMME! Des millions de femme on milité pour qu'on cesse d,utilisé ce genre de sobriquet èa notre égard! Écoute Francinette, moi quand je vois un beau mec, jpeux me dire as tu vu le beau mâle... si une fille te dit ça vas tu lui dire HEY ! TÉ PAS CORRECTE..... JE PENSE QUE TU ES UN PEU A CÔTÉ moi ça m dérange pas , femelle , chiks, bébé, bridé,etc....pis tsé quoi ???? je voulais attiré l 'attention !!!!!!! pas en faire un débat culturelle...ça c ton problème... s 'arrêté la dessus.....bof minou je retourne a mon atelier.... bonne journée quand même ... minou |
| | | sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Jeu 26 Fév - 3:08 | |
| Voyon je l'ai marquer un peu plus haut sur le post, femelle ca veut dire du féminin. Donc ya rien de mal la dans. Au lieu de chialer sur des pacotilles on devrais ben plus ce concentré sur le post et sur faire quelque chose pour la journée de la femme, de la femelle, de la pitoune (jlai déja dit ca c'est moi lollll) de la gonzesse, de ce que vous voudrez. Il faut faire quelque chose pour celle belle journée. Moi j'ai ben hate voir ce que mllenews a écrit et de voir ce que la csq veut faire. Entoucas je vous garantis que je vais etre présente, je ne manquerai pas ca certain. Je pense que un moment donné il faut arreter de dire je suis tanné d'attendre, je suis tannée de ci, de ca et il faut agir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Jeu 26 Fév - 4:36 | |
| - minou a écrit:
- Francinette a écrit:
- Franchement je viens de lire le titre, comment on peu faire un titre aussi dégradant pour une journée aussi importante?
C'est ordinaire en maususse et je suis quasiement insulté, scusez moi fallait que je le dise, vous devriez changer le titre de cette discussion.
je ne suis pas une femelle mais une FEMME! Des millions de femme on milité pour qu'on cesse d,utilisé ce genre de sobriquet èa notre égard! Écoute Francinette, moi quand je vois un beau mec, jpeux me dire as tu vu le beau mâle... si une fille te dit ça vas tu lui dire HEY ! TÉ PAS CORRECTE..... JE PENSE QUE TU ES UN PEU A CÔTÉ moi ça m dérange pas , femelle , chiks, bébé, bridé,etc....pis tsé quoi ???? je voulais attiré l 'attention !!!!!!! pas en faire un débat culturelle...ça c ton problème... s 'arrêté la dessus.....bof
minou je retourne a mon atelier.... bonne journée quand même ...
minou C'est drôle hier y'avaitune émission qui parlait des hommes battus, et le discours était celui là , les femmes se permettent de rire d'un gars battu mais quand ce sont elles qui subissent la violence, la société condamne l'homme . Ça ressemble un peu à ça ce débat. Pour ma part, je me choquerai quend un homme me considèra comme une simple femelle. Le titre ne me dérange point, la façon dont on me traite oui. tout comme dans notre dossier, qu,on me nomme TA, salarié,dépendante, ça pas vraiment d'impact, c'est la façon qu,on me traitera qui fera la différence .... sans rancunes pour aucunes d'entre vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Jeu 26 Fév - 4:52 | |
| - mllenews a écrit:
- minou a écrit:
- Francinette a écrit:
je ne suis pas une femelle mais une FEMME! Des millions de femme on milité pour qu'on cesse d,utilisé ce genre de sobriquet èa notre égard! Écoute Francinette, moi quand je vois un beau mec, jpeux me dire as tu vu le beau mâle... si une fille te dit ça vas tu lui dire HEY ! TÉ PAS CORRECTE..... JE PENSE QUE TU ES UN PEU A CÔTÉ moi ça m dérange pas , femelle , chiks, bébé, bridé,etc....pis tsé quoi ???? je voulais attiré l 'attention !!!!!!! pas en faire un débat culturelle...ça c ton problème... s 'arrêté la dessus.....bof
minou je retourne a mon atelier.... bonne journée quand même ...
minou
C'est drôle hier y'avaitune émission qui parlait des hommes battus, et le discours était celui là , les femmes se permettent de rire d'un gars battu mais quand ce sont elles qui subissent la violence, la société condamne l'homme . Ça ressemble un peu à ça ce débat. Pour ma part, je me choquerai quend un homme me considèra comme une simple femelle. Le titre ne me dérange point, la façon dont on me traite oui. tout comme dans notre dossier, qu,on me nomme TA, salarié,dépendante, ça pas vraiment d'impact, c'est la façon qu,on me traitera qui fera la différence .... sans rancunes pour aucunes d'entre vous Même chose ici,,point finale ça fini là ..... minou |
| | | sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Jeu 26 Fév - 5:24 | |
| Bon bien dit, c'est fini hen minoumelle et mllenewsmelle :crampé: Moi aussi c'est pas d'entendre gardienne de mes ptits mini, non ca dépend de la bouche de qui sa sort et comment ca sort. Quand j'entend les médias dire les gardienne eux, ca me fait passer des frissons dans la collone. | |
| | | Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Jeu 26 Fév - 6:20 | |
| C'est avec des paroles comme ca que vous voulez allez militer? Faut au moins croire en ce pour quoi on milite non? Faire quelque chose lors de la journée de la femme veut au moins dire qu'on respecte les milliers de femme qui elle trouve ca important. Comment demander a la population de nous respecter si nous meme entre nous on ne se respecte pas en parole? Non vraiment j'ai eu beau lire vos commentaire je n'arrive pas a trouver ca normal qu'on manque de respect dans les écrits alors qu'on parle de la journée de la femme. Quand vos belles adolescentes vont se faire traiter de plein de nom par des chums pas tres respecteux vous allez encore dire la meme chose? | |
| | | steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Jeu 26 Fév - 9:25 | |
| Bon bon bon.....
Cé partie... elle ne la pas écrit pour vexer les femmes... elle la écrit pour attirer l'attention...
Du calme.... tu es rendue pas mal loin dans ton histoire, respire poulette on a compris que tu étais une FEMME et nous aussi. Et nous sommes fière de l'être.
Je trouve qu'On se respecte assez bien moi !! des fois on se tire le cheveux pour des conneries mais en général cé bien.
Sté une gagne de FEMME ensemble sa brasse ben des affaires !!!
Merci maintenant on tourne tu la page francinette ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? | |
| |
| | | | 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? | |
|