Allo,
Comment on fait nos impôts pour l`année fiscale...nous avons été payées en T.A. des rétributions qui comptaient pour tout, dépenses d`exploitation et revenus dans une forme de versement...
Mais depuis le 31 octobre nous recevons soit disant des avances de salaire...(dépenses d`exploitation comprises??)
Et viendra le brassement qui viendra des Normes du travail avec des ajustements en salariés....est-ce que ce sera règlé pour faire nos impôts à temps?? Est-ce que toute notre année sera concidérée comme salariée ayant reçu des avances de salaire...est-ce que les BC devront refaire notre année au complet avec nos déductions...???
Puis il est possible que ce soit plus que le salaire minimum des Normes du travail avec l`équité salariale...et possible que ce soit d`un an en arrière ou plus on ne le sait pas.
Moi je ne suis pas fiscaliste...ni comptable...d`habitude c`était simple je préparais tout ça, les revenus d`un bord, et les dépenses de l`autre et je donnais ça à mon beau frère C.A....
J`espère juste que le gouvernement fera un mémo à l`adresse des comptables afin qu`ils puissent se retrouver la dedans...parce que moi c`est pas mon métier et je ne suis pas formée, ni payée pour m`occuper des changements fiscales à cause du gouvernement...
Là j`en ai des questions???et c`est le silence de la part d`un gouvernement qui est en élection, tu parle d`un mauvais moment pour le faire...il a prévu le coup ou quoi, juste pour nous??
Merci de se casse-tête de Noël...
ps. c`est-tu juste moi qui se casse la tête avec ça??