| 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? | |
|
+5Souricinette Pacha mabel sylvez bistille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 10:18 | |
| Et un ptit up, le suget est interessant, il faut pas lacher. Il faut agir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 10:35 | |
| Pas de news des ADIM :hum!: ni du syndicat :hum!: ....... bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 10:49 | |
| - mllenews[color=darkred] a écrit:
- Pas de news des ADIM :hum!: ni du syndicat :hum!: ....... bizarre
[/color] Ouais, j 'avais passé kekchose a ladim moé, pis une semaine pus tard y parait que c M,Belleau de la CSQ qui s 'en occupe..... :pas question!: :crampé: vaut mieux en rire.....sacra....... minou en tautine..... pis ben piteux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 10:57 | |
| Ben me too j'ai discuté avec ADIM du 8 mars , partie comme c'est là, le 9 va encore être après le 8 pis le 7 avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 10:58 | |
| J'aime pas ce silence , ça fait chicken :pas question!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 11:02 | |
| Impossible pour moi de discuter, pas capable, je préfère afficher mes couleurs après tu dealeras avec moi :crampé: . C'est pas mon premier dossier pis sûrement pas le dernier. Tu me piles sur le pied j'vauis t'endurer mais quand ça va vraiment me faire mal . AYOYE , essaie pas de venir t'excuser , yé trop tard... chus faites de mingue :crampé: pis ça m'a pas trop nuit dans la vie.... mais bon ça change pas grand chose dans le dossier présent... coudonc... ça fait pas encore assez mal :crampé: |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 11:04 | |
| - mllenews a écrit:
- Impossible pour moi de discuter, pas capable, je préfère afficher mes couleurs après tu dealeras avec moi :crampé: . C'est pas mon premier dossier pis sûrement pas le dernier. Tu me piles sur le pied j'vauis t'endurer mais quand ça va vraiment me faire mal . AYOYE , essaie pas de venir t'excuser , yé trop tard... chus faites de mingue :crampé: pis ça m'a pas trop nuit dans la vie.... mais bon ça change pas grand chose dans le dossier présent... coudonc... ça fait pas encore assez mal :crampé:
C'étais ton ptit moment de nostalgie :gomme: Pis as tu préparer ta tourtiere pour le 8 mars? Hummm j'en reve deja. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 11:07 | |
| - sylvez a écrit:
- mllenews a écrit:
- Impossible pour moi de discuter, pas capable, je préfère afficher mes couleurs après tu dealeras avec moi :crampé: . C'est pas mon premier dossier pis sûrement pas le dernier. Tu me piles sur le pied j'vauis t'endurer mais quand ça va vraiment me faire mal . AYOYE , essaie pas de venir t'excuser , yé trop tard... chus faites de mingue :crampé: pis ça m'a pas trop nuit dans la vie.... mais bon ça change pas grand chose dans le dossier présent... coudonc... ça fait pas encore assez mal :crampé:
C'étais ton ptit moment de nostalgie :gomme:
Pis as tu préparer ta tourtiere pour le 8 mars? Hummm j'en reve deja. Ouais je sais pas je file toute croche pis ça me ressemble pas. J'ai eu un mp avec minou pis ça m'a rendue nostalgique. J'aurais dû m'enrôler dans l'armée crimepofff , j'aime ça confronter l'ennemi moi :crampé: |
|
| |
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 11:15 | |
| aie ! les filles y faut peut-être que j'vous renvoie ma fourmie géante pour vous encourager ? :hum!: :hum!: :hum!: :fleurs 3: :fleurs 3: :2: :2: :2: :2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 11:25 | |
| sylvez , la veille pour la tourtière c'est ben assez tôt . Mais encore faut-il qu'il se passe kekechose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 11:26 | |
| - fourmie a écrit:
- aie ! les filles y faut peut-être que j'vous renvoie ma fourmie géante pour vous encourager ? :hum!: :hum!: :hum!: :fleurs 3: :fleurs 3: :2: :2: :2: :2:
eille jte l'emprunte pour me faire un tank |
|
| |
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 11:33 | |
| pas de problème tu patages bien tes pt'tits chatons avec des ailes avec moi alors j'peus bien partager ma grosse fourmie avec toi même si elle prend légèrement un peu.....de place dans l'écran :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 11:35 | |
| Me semble de m'voir arriver à califourchon sur ta fourmi à QC |
|
| |
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 11:38 | |
| ben j'pense que ce serait plus!!!Charest qui serait surpris !!! :hum!: :hum!: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mer 25 Fév - 5:20 | |
| - mllenews a écrit:
- sylvez a écrit:
- mllenews a écrit:
Pis as tu préparer ta tourtiere pour le 8 mars? Hummm j'en reve deja.
Ouais je sais pas je file toute croche pis ça me ressemble pas. J'ai eu un mp avec minou pis ça m'a rendu nostalgique. J'aurais dû m'enrôler dans l'armée crimepofff , j'aime ça confronter l'ennemi moi :crampé: Désolé l 'amie..... pou kécé donc..... xx
Minou |
|
| |
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mer 25 Fév - 5:22 | |
| depuis tantôt que j'te cris que j'suis là mais j'ai pu de voix et j'avais juste oublier de cliquer sur ''envoyer'' oups!! tit oublie :gêné: :gêné: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mer 25 Fév - 6:12 | |
| - mllenews a écrit:
- minou a écrit:
- mllenews a écrit:
- sylvez a écrit:
- mllenews a écrit:
Pis as tu préparer ta tourtiere pour le 8 mars? Hummm j'en reve deja.
Ouais je sais pas je file toute croche pis ça me ressemble pas. J'ai eu un mp avec minou pis ça m'a rendu nostalgique. J'aurais dû m'enrôler dans l'armée crimepofff , j'aime ça confronter l'ennemi moi :crampé: Désolé l 'amie..... pou kécé donc..... xx
Minou
je parle du mp qu,on a eu alors que je te racontais mon dossier de l'école Ok, jpensais d 'autre chose...tsé dé fois moi ...j 'ai juste dit tu c quoi par rapport a moé comme ça ....fiouf.......jvai mieux,,,,,, pis ton école a été chanceuse de t 'avoir tabouère !!!!!!!! minou jte comprends la machine est grosse....sacr....... pis y scache toujours kekchose a l' arrière. SOLIDARITÉ SONT OÙ LES AUTRES MONTRÉAL, CHAUDIÈRE APPALACHE , OUTAOUAIS, CANTON DE L 'EST...ETC ET C ICI QUE ÇA SE PASSE.... ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.......GRRRRRRRRRRRRRRRRRR..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mer 25 Fév - 8:59 | |
| Pis là??? c'est quoi qui s'brasse .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mer 25 Fév - 9:57 | |
| GIROFLÉE,kécé tant pense de bougé un peu les affaires tsé veux dire..... amicalement minou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mer 25 Fév - 11:59 | |
| bon, ......ok..... minou ben désapointé !!!! :dormir: |
|
| |
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mer 25 Fév - 22:11 | |
| je vais remettre up cette question à chaque jour s'il le faut !!!! mais le 8 ça s'en vient vite !!! :fâcher: :fâcher: :fâcher: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mer 25 Fév - 23:16 | |
| |
|
| |
bistille Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 614 Ville : Val-Bélair Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mer 25 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? | |
| |
|
| |
| 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? | |
|