| Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète | |
|
+19Mariejulie Jenken Joséephine Bachata lalou sunshine Daly Searose sylvie ima-gyn coccinelle36 crunchie2 chloé11 copci bledina winnie Mymy la souris ribounat Francinette 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Ven 8 Oct - 9:49 | |
| J'ai eu un appel de ma déléguée syndicale; nous recommençons les moyens de pression:
-Le 28 octobre: Nous ouvrirons à midi et n'offrirons pas le dîner -Le 10 novembre: Fermeture complète pour la journée
Nous devons aviser les parents dès demain car l'information sera diffusée dans les médias en fin de semaine...
|
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Ven 8 Oct - 10:14 | |
| c'est pour quel région?
J'ai entendu que les greve serait rotative donc pas pour toute les rsg du Québec? Elle t'en a parlé? | |
|
| |
ribounat Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 218 Age : 57 Ville : laurentides Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Ven 8 Oct - 10:28 | |
| d apres ma déléguée c est pour la journée du 10 novembre que c est greve national, ce qui veut dire tout le quebec et pour la demi journée, je sais pas pour les autres regions mais nous c est laurentide lanaudiere laval. | |
|
| |
Mymy la souris Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Ven 8 Oct - 10:53 | |
| c'est ça, je fesais la liste d'appel tantôt!! Le 10 NOvembre c'est tout le monde en même temps, mais la demie journée est rotative. | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Ven 8 Oct - 11:11 | |
| pourquoi c'est pas tout le monde qui a l'information en même temps?????
il pourrait au moins le mettre sur l'extranet
ma déléguée m'a téléphonée en pm pour me dire qu'on avait une réunion concernant les assurance collective , mais elle ne m'a jamais parlée de ces journées de grève
bon je chiale peut-être un peu vite, mais s'il l'annonce vraiment en fin de semaine dans les médias et que nous même sommes pas au courant ça parait mal à mon avis
merci pour l'info en espérant avoir des nouvelles de ces grèves bientôt dans ma région | |
|
| |
Mymy la souris Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Ven 8 Oct - 11:14 | |
| en tout cas, c'est sur pour le 10 novembre pour vous aussi...mais l'autre j'avoue qu'il devraient se dépêcher à vous en aviser avant que ça sorte... | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Ven 8 Oct - 11:22 | |
| bon merci mymy la souris je prend en considération le 10 nov, toute la journée et la demie journée j'attend des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Ven 8 Oct - 21:15 | |
| C'est pour la région de Lanaudière... |
|
| |
bledina Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Ven 8 Oct - 22:00 | |
| oui pour moi aussi ,personne ne m a appeler mais j ai recu un e-mail de la part de l adim de lanaudiere,laval et laurentide je crois que la demie journee est rotative | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Ven 8 Oct - 22:19 | |
| Je viens de discuter avec ma délégué d'ADIM LLL (Laval, Lanaudière, Laurentides).
Elle dit que ce sera une grève rotative par ADIM pour le 28 octobre ce qui explique pourquoi certaines RSG n'ont reçu aucun appel...
Celle du 10 novembre sera une grève nationale,à la grandeur du Québec. | |
|
| |
chloé11 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Ven 8 Oct - 22:28 | |
| Bon enfin....ON SE RÉVEILLE! Go! Go! Go! les filles, on se tient là! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Ven 8 Oct - 23:21 | |
| Merci pour les informations :). Nous avons une réunions mardi soir d'apres moi nous aurons toute les informations nécessaire a cette réunion la :). | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Sam 9 Oct - 0:15 | |
| moi je n'ai reçu aucune information encore...
ni pour des journées de greve.....ni de réunion prévue
crunchie | |
|
| |
coccinelle36 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Sam 9 Oct - 0:32 | |
| Ca serais tellement interessant de tous savoir en meme temps les moyens de pression !!! ca fait broche a foin pas mal si les parent le save avant nous!!!! Aucune nouvelle de mon adim ni pour une réunion ni pour les dates de greve!!!! | |
|
| |
ima-gyn Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Sam 9 Oct - 1:15 | |
| On est en pleines négociations. Il me semble que ce n'est pas indiqué de faire une grève, non? | |
|
| |
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Sam 9 Oct - 2:55 | |
|
Dernière édition par sylvie le Lun 16 Mai - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Sam 9 Oct - 3:01 | |
| Montérégie aussi et aucune nouvelle. | |
|
| |
Daly Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Sam 9 Oct - 3:02 | |
| Québec aussi aucune nouvelles.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Sam 9 Oct - 3:03 | |
|
Dernière édition par sylvie le Lun 16 Mai - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
ima-gyn Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Sam 9 Oct - 3:04 | |
| ok, alors je suis la seule qui trouve que ça n'a pas d'allure....................... | |
|
| |
sunshine Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Sam 9 Oct - 3:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Sam 9 Oct - 3:09 | |
|
Dernière édition par sylvie le Lun 16 Mai - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Sam 9 Oct - 3:12 | |
| centre du québec aucune nouvelle
| |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Sam 9 Oct - 3:15 | |
| - ima-gyn a écrit:
- ok, alors je suis la seule qui trouve que ça n'a pas d'allure.......................
non tu n'es pas la seule... mais ce matin j'ai réaliser qq chose... la CSQ annonce des jours de greve pour signifier au gouv que nous sommes tannées d'attendre....mais s'Il arrive avec qq chose qui a du bons sens ben ça peut touours s'annuler... mais en l'annonçant tout de suite, ça permet d'avoir un pré-avis de 2 semianes et plus pour les parents et ça nous fait moins attendre dans les négos que si ce serait annoncé juste apres que le gouv va revenir sur notre offre...donc c'est comme une tactique pour que ça soit sur que ce soit réglé avant noel... crunchie | |
|
| |
chloé11 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète Sam 9 Oct - 3:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète | |
| |
|
| |
| Grève annoncée: 1/2 journée + 1 journée complète | |
|