| 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? | |
|
+5Souricinette Pacha mabel sylvez bistille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Dim 22 Fév - 1:55 | |
| SALUT LES FILLES,,
FAUT FAIRE KEKCHOSE???? ONT N 'ATTENDS QUOI, .....LA MERDE!!!! VOUS LE SAVEZ COMME MOI VA FAIRE CHAUD TANTÔT.....JPENSE QUE SI ÇA BOUGE PAS BIENTÔT BEN Y VONT NOUS AVOIR AVEC L 'USURE
fAUT NOUS RASSEMBLÉ A UN ENDROIT FAUT UN PLAN DE GUERRE PIS UNE CHAÎNE TELEPHONIQUE!! GO! GO!
SOLIDARITÉ COMMENCE PAR BOUGÉ PIS S 'ACTIVÉ TABOIR...................
C TROP LONG....ASSER DE BLABLABLA.......FAUT MARCHÉ ENSEMBLE MAIN DANS LA MAIN PIS DÉRANGÉ UN PEU SANS FAIRE DE MAL BIEN SÛR !!!!
BEN C ÇA QUE JE PENSE !!!
SALUT MINOU :grimace 2:
Dernière édition par minou le Mer 25 Fév - 7:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Dim 22 Fév - 3:08 | |
| Bon ok, testing.... HELLO, Y A KEKUN, BON JVAS JOUER DEHORS ... FÉ FRÈTE....!! MINOU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Dim 22 Fév - 3:34 | |
| EILLLLLEEEE CHUS LÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa |
|
| |
bistille Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 614 Ville : Val-Bélair Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Dim 22 Fév - 5:16 | |
| allo je crois que nous ne serons pas beaucoup dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Lun 23 Fév - 1:21 | |
| Ouais pis jpense qu' ont seras pas beaucoup non plus le 08 mars dehors a ce gelé le luc..... bon ben ont va continué a papoté....j 'aurais aimé que ça bouge un peu..mais J'aime bien papoté avec vous lololo.... minou |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Lun 23 Fév - 1:39 | |
| Heille si ca brasse je veux etre la moi aussi. Lets go chu partante pour le 8 mars pis j'en amene au moin 2 autres avec moi. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Lun 23 Fév - 6:58 | |
| m'a répondre... on va commencer par ne plus s'appeler des femelles hein? sti que j'hais ce mot moi là :crampé: | |
|
| |
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Lun 23 Fév - 7:40 | |
| Boff pas besoin d'etre plusieurs, juste a nous autre on peu en valoir une bonne gang. On est capable de se faire entendre, et peut etre quand lancant le message d'autre se rejouterais sans le savoir. Lets go l'idée est bonne et je suis partante et en plus mllenews va fournir la tourtiere. :crampé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Lun 23 Fév - 10:05 | |
| Promis les files que si je monte à qc, je fais la tourtière, on se réunit le samedi soir , et on soupe ensemble, sylvez a une belle tente-roulotte neuve |
|
| |
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Lun 23 Fév - 22:12 | |
| - mllenews a écrit:
- Promis les files que si je monte à qc, je fais la tourtière, on se réunit le samedi soir , et on soupe ensemble, sylvez a une belle tente-roulotte neuve
Haha mllenews ca va etre raide a monter en mars ca la la. Mais mllenews a un roulotte 35 pied tout équiper, meme le chauffage :crampé: ca serais plus pratique a ce temps ci de l'année. Mais super vous voyez les filles, meme si on est pas beaucoups ca vaut la peine, on a meme la tourtiere de fourni. Fait attention mllenews juste pour ta tourtiere on pourrais se rammasser une mausus de gang. :grimace 2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Lun 23 Fév - 22:16 | |
| Vous êtes pas game et ça toi et moi on le sait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Lun 23 Fév - 23:21 | |
| - mllenews a écrit:
- Vous êtes pas game et ça toi et moi on le sait
WO ! WO ! PAS GAME DE QUOI ...lololo...cé où que l 'on se rassemble a qc, on organise quoi une rencontre avec TQS,,si vous venez a qc, vous couchez toute chez nous ....oubli pas ta tourtière a ce que je peux lire cé bon ça taboire...... pis j 'ai un gros Durango 8 place c mieux que rien chu sérieuse... minou vite faut faire ça vite ont va toute les hypnotisés...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Lun 23 Fév - 23:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Lun 23 Fév - 23:47 | |
| - minou a écrit:
- mllenews a écrit:
- Vous êtes pas game et ça toi et moi on le sait
WO ! WO ! PAS GAME DE QUOI ...lololo...cé où que l 'on se rassemble a qc, on organise quoi une rencontre avec TQS,,si vous venez a qc, vous couchez toute chez nous ....oubli pas ta tourtière a ce que je peux lire cé bon ça taboire...... pis j 'ai un gros Durango 8 place c mieux que rien chu sérieuse...
minou
vite faut faire ça vite ont va toute les hypnotisés......
Pas tqs taboire, yon pu de service de nouvelle. Ca prend tva. Moi aussi j'ai un peu de place pour couché du monde, fait que lets go les filles on fait une rencontre et mllenews fourni la tourtiere et moi je fournis le pepsi et la biere. :crampé: Les filles qui sont interresser lever la main | |
|
| |
Pacha Je prends mes aises!
Nombre de messages : 35 Age : 53 Ville : secrète Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Lun 23 Fév - 23:59 | |
| Ben moi le 8 mars je fête mes 38 ans! :hi hi hi: :pivotant: :party2: :champagne2: | |
|
| |
Souricinette Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 0:07 | |
| Vous inquiétez pas... pensez vous que la CSQ n'y a pas pensé?
Je pense que les cerveaux suprêmes sont en train de cogiter quelque chose...
Je sais lors de la conférence téléphonique avec la CSQ de la semaine passée certaines RSG ont mentionné ce point! Qui sait c'est peut-être toi!!!
hi hi hi!
Nancy | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 0:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: u Mar 24 Fév - 2:11 | |
| - Souricinette a écrit:
- Vous inquiétez pas... pensez vous que la CSQ n'y a pas pensé?
Je pense que les cerveaux suprêmes sont en train de cogiter quelque chose...
Je sais lors de la conférence téléphonique avec la CSQ de la semaine passée certaines RSG ont mentionné ce point! Qui sait c'est peut-être toi!!!
hi hi hi!
Nancy Ha ben si la csq s'en mele en plus, mllenews ca va te prendre un truck de tourtiere :crampé: . Pu sure de vouloir fournir la biere moi la. :pâlir: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 2:28 | |
| SI LA CSQ YA PENSÉ BEN SONT OÙ LA !!!!!!!!???????????????? BEN PIS MOÉ J AIMERAIS MIEUX UN TRUCK DE TOURTIÈRE POUR LES RSG TSÉ VEUX DIRE........J AIMERAIS QUI SE RAJOUTE DES FILLES..........POUR C QUIÉ DE LA BIÈRE ...CASSE PAS TA TÊTE......JPEUX MÊME M 'EN FAIRE COMMENDITÉ.....HÉ! OUI !!!! LA SEUL CHOSE C QUI FAUT PAS M 'AVISÉ A LA DERNIÈRE MINUTE...... VLA LE TRUCK DE TOURTIÈRE A MLLENEWS....... MINOU |
|
| |
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 3:15 | |
| bon ben lets go mllenews a tes fourneaux. Pis minou prépare la biere . Parce que meme si on est pas beaucoups moi je suis partante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 4:34 | |
| |
|
| |
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 4:57 | |
|
Dernière édition par fourmie le Mar 24 Fév - 5:08, édité 1 fois | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: 08 MARS 2008 JOURNÉE .....ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 5:02 | |
| Je n'aimais pas le mot Femelle | |
|
| |
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? Mar 24 Fév - 5:44 | |
| Bon bon on lache le mot femelle qui soit dit en passant a plusieur définitions dont: Qui est du sexe féminin, entoucas moi c'est celle la que je prend. Donc laissons faire le mot femelle, pourquoi quand on regarde un homme on dit desfois as tu vu le beau male...... On laisse faire ca, je ne crois pas que personne ait mis se mot pour faire suer, Donc je disais il faut ce concentré sur la rencontre a place d'épuiser nos energie sur un mot. Moi je te laisse mon email en mp minou et je serai présente avec vous les filles, les femelles, les gonzesse, les gardiennes, les rsg, les pitoune (dans mon cas lollllll). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? | |
| |
|
| |
| 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ??????? | |
|