| Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? | |
|
+25niny mouse22 chantalle super zabou Francinette missdaisy anna sinibaldi copci coccinelle1902 Blandine mireille25 maxou steffy marjo2002 Nany 2 cossinelle062 fannie86 Topie Colauma sylvez didiane fiona123 Bachata fourmie pistache 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michou Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Sam 21 Fév - 11:10 | |
| :vacance: Des vacances, ce n'est pas du luxe mais nécessaire pour la santé. Si on ne prenait pas de vacances, beaucoup d'enfants n'en n'auraient tout simplement pas. Je ne me sens pas obliger de me donner les pires conditions de travail du Québec.... Alors... des vacances??? oui.... Des jours fériés payés??? encore oui. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Lun 23 Fév - 7:02 | |
| Caline, je me rends compte que je suis trop bonne! Je prends seulement 2 semaines de vacances par année (en été) et je ne fais même pas payer les parents! (sauf pour les fériés) Je suis ouverte la vieille et le lendemain de Noel (et croyez-moi, j'ai toujours au moins 2 enfants de présents!), même chose pour le jour de l'an... Et j'ai fermé seulement une fois en 6 ans parce que mon assistante ET moi étions malades... En vous lisant, je pense bien que je vais changer mon contrat cet été! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Lun 23 Fév - 10:10 | |
| - ninie78 a écrit:
- Caline, je me rends compte que je suis trop bonne!
Je prends seulement 2 semaines de vacances par année (en été) et je ne fais même pas payer les parents! (sauf pour les fériés) Je suis ouverte la vieille et le lendemain de Noel (et croyez-moi, j'ai toujours au moins 2 enfants de présents!), même chose pour le jour de l'an...
Et j'ai fermé seulement une fois en 6 ans parce que mon assistante ET moi étions malades...
En vous lisant, je pense bien que je vais changer mon contrat cet été! Allez ma belle le temps des cheap labor est révolu, tu fais partie de la minorité en ne chargeant pas ces frais ..... |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Lun 23 Fév - 11:55 | |
| cheap labor.... : :merci: de me rappeller...c'est bel et bien fini je travaille et je dois etre respester comme la plupart des travailleurs :yess: | |
|
| |
GOLFVIE Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mar 24 Fév - 0:38 | |
| - steffy a écrit:
- moi aussi je charge en tout temps a moin dune fermeture non prévue, mais quand ce la arrive il me paie pareil.
vous avez des super parent!!! dans neuf année de travail personne ne m'a offert de me payé pour des journée de congées imprévues | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mar 24 Fév - 1:42 | |
| ils ne l'offerent pas toujours,c'est inscrit sur mon contrat | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mar 24 Fév - 4:03 | |
| Moi en 3 ans, je n'aie qu'une seule maman qui voulait me payer quand même. Mais je refusait toujours car je ne trouvais pas ça juste que elle me paye et pas les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? | |
| |
|
| |
| Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? | |
|