AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?

+25
niny
mouse22
chantalle
super zabou
Francinette
missdaisy
anna sinibaldi
copci
coccinelle1902
Blandine
mireille25
maxou
steffy
marjo2002
Nany 2
cossinelle062
fannie86
Topie
Colauma
sylvez
didiane
fiona123
Bachata
fourmie
pistache
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
michou
Je m'intègre doucement...

Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 11:10

:vacance: Des vacances, ce n'est pas du luxe mais nécessaire pour la santé.
Si on ne prenait pas de vacances, beaucoup d'enfants n'en n'auraient tout simplement pas.
Je ne me sens pas obliger de me donner les pires conditions de travail du Québec.... Alors... des vacances??? oui.... Des jours fériés payés??? encore oui. cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 3 EmptySam 21 Fév - 11:15

chantalle a écrit:
mllenews a écrit:
chantalle a écrit:
C'est la première foi que j'entends parler qu'on peut faire cela légalement. Moi aussi je vais en mettre 4 congés flottants dans mes contrats...

tout es légal dans un contrat tu sais si le parent signe, il a lu alors il accepte, mais faut pas exagerer lol!

Mais vous marquez quoi sur vos fiches d'assiduités???

Un gros V pour vacances et en plus petit '' de la responsable '' lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 7:02

Caline, je me rends compte que je suis trop bonne!
Je prends seulement 2 semaines de vacances par année (en été) et je ne fais même pas payer les parents! (sauf pour les fériés)
Je suis ouverte la vieille et le lendemain de Noel (et croyez-moi, j'ai toujours au moins 2 enfants de présents!), même chose pour le jour de l'an...

Et j'ai fermé seulement une fois en 6 ans parce que mon assistante ET moi étions malades...

En vous lisant, je pense bien que je vais changer mon contrat cet été!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 10:10

ninie78 a écrit:
Caline, je me rends compte que je suis trop bonne!
Je prends seulement 2 semaines de vacances par année (en été) et je ne fais même pas payer les parents! (sauf pour les fériés)
Je suis ouverte la vieille et le lendemain de Noel (et croyez-moi, j'ai toujours au moins 2 enfants de présents!), même chose pour le jour de l'an...

Et j'ai fermé seulement une fois en 6 ans parce que mon assistante ET moi étions malades...

En vous lisant, je pense bien que je vais changer mon contrat cet été!

Allez ma belle le temps des cheap labor est révolu, tu fais partie de la minorité en ne chargeant pas ces frais .....
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:55

cheap labor.... : :merci: de me rappeller...c'est bel et bien fini je travaille et je dois etre respester comme la plupart des travailleurs :yess:
GOLFVIE
Ça y est! Je suis dépendante!
GOLFVIE

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 0:38

steffy a écrit:
moi aussi je charge en tout temps a moin dune fermeture non prévue, mais quand ce la arrive il me paie pareil. lol!
vous avez des super parent!!! dans neuf année de travail personne ne m'a offert de me payé pour des journée de congées imprévues
didiane
didiane

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 1:42

ils ne l'offerent pas toujours,c'est inscrit sur mon contrat
niny
niny

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 4:03

Moi en 3 ans, je n'aie qu'une seule maman qui voulait me payer quand même. Mais je refusait toujours car je ne trouvais pas ça juste que elle me paye et pas les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 3 Empty

Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3