AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?

+25
niny
mouse22
chantalle
super zabou
Francinette
missdaisy
anna sinibaldi
copci
coccinelle1902
Blandine
mireille25
maxou
steffy
marjo2002
Nany 2
cossinelle062
fannie86
Topie
Colauma
sylvez
didiane
fiona123
Bachata
fourmie
pistache
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 2:20

Je ne charge pas mes vacances puisque apres 10 ans je suis rendu a 5 semaines de vacance et je ne veux pas que personne ne viennent me dire que j'en prend beaucoup alors je les prend a mes frais. j'aime mieux avoir cet argent la de moins dans mes poches mais pouvoir garder la liberté de fermer le nombre de semaine que je veux dans l,année sans me faire reprocher quoi que ce soit monétairement.

Je charge mes fériées parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 3:32

Francinette a écrit:
Je ne charge pas mes vacances puisque apres 10 ans je suis rendu a 5 semaines de vacance et je ne veux pas que personne ne viennent me dire que j'en prend beaucoup alors je les prend a mes frais. j'aime mieux avoir cet argent la de moins dans mes poches mais pouvoir garder la liberté de fermer le nombre de semaine que je veux dans l,année sans me faire reprocher quoi que ce soit monétairement.

Je charge mes fériées parcontre.

OUFF..
Je pensait etre la seule a ne pas charger mes vacances...et je me sentait bien seule.dans mon ptit coin..Je pense comme toi.. :soleil...:
super zabou
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 4:00

Moi je ne charge jamais si je suis fermée (peu importe la raison). Avant d'avoir mon service de garde, mon plus vieux allait en CPE. Je trouvais ça plate de payer pour un service qui n'était pas disponible. Alors quand j'ai ouvert mon service de garde ça faisait partie des avantages que j'ai voulu offrir à mes clients.
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 4:11

alors quand vous êtes malade et fermé, vous vous faites payés le 7 dollars et vous marquez quoi sur vos fiches d'assiduité?
mireille25
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 4:23

moi quand je suis malade je marque fermé et je ne le fait pas payer aux parents,mais parcontre les autres journées de vacances ou fériées je les fait payer...
mouse22
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 4:30

moi je charges les fériés et 4 de mes 6 semaines de vacances.je charges les deux semaines de noel ,charge pas la relache et je charges deux semaines sur trois l'été.Par contre je ne fermes jamais a part ca meme malade j,ouvre.La fiabilité est la toute l'année et ils savent pour mes vacances .Ca fait 15 ans cette année que je suis dans le milieu (avant cpe) j'ai besoin de ces vacances la pour refaire le plein ,je planifies ca dans mon budget car je suis monoparentale avec 3 enfants et j'y arrive tres bien.
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 4:34

mireille25 a écrit:
moi quand je suis malade je marque fermé et je ne le fait pas payer aux parents,mais parcontre les autres journées de vacances ou fériées je les fait payer...

idem pour moi
si je dois fermer pour maladie (et cest arriver a peine 4 ou 5 fois en 10 ans !) je charge pas, mais tout le reste est chargé, mes vacances (3 semaines par année si je décide den prendre plus je charge pas l'exédent par contre) et les fériés ainsi que 5 journées flottantes par année si je les prend ils doivent me les payer
Ca fait juste 2 ans que je fais ca car avant je chargais absoluement rien meme pas mes fériés pcq je savais pas que javais le droit !
mireille25
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 5:12

meme chose pour moi...en 3 ans j ai fermée 1 fois pour maladie
niny
niny

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 5:18

Maintenant oui, mais juste pour les fériées
coccinelle1902
coccinelle1902

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 5:23

mais les filles qui ne ferme presque jamais...que faites vous en cas de gastro dans votre famille???? moi je ne ferme que si nous avons quelque schose de contagieu comme la vilaine gastro!!!
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 5:23

Je lis tous les post ici et je contate qu'il n'y a pas d'abus......alors pour quoi on se fait toujours répondre «si le MFA a mis des règles et bien c'est à cause des abus» C,est de la merde cette réponse-là
Bachata
Bachata

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 5:25

coccinelle1902 a écrit:
mais les filles qui ne ferme presque jamais...que faites vous en cas de gastro dans votre famille???? moi je ne ferme que si nous avons quelque schose de contagieu comme la vilaine gastro!!!

Souvent si on a la gastro et bien c'est la garderie en général qui nous l'a donnée alors en 31 ans j'ai fermé 3 fois et à toutes les fois les parents m'ont dit « c'est à votre tour maintenant reposez-vous bien» et ils ont toujours refusé le remboursement alors maintenant je le charge sauf pour des cas spéciaux(maman dans le besoin où je rembourse)
coccinelle1902
coccinelle1902

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 5:35

wow tu as ferm3 fois en 31 ans je te l've mon chapeau sinc'rement!!!!!
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 5:37

Quoi 31 ans ??? wow vraiment bravo !!!! a toi et ton mari
Bachata
Bachata

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 5:55

28 ans toute seule et depuis 3 ans avec mon mari
J,ai fermé 1 fois pour grippe, 1 fois pour gastro et 1 fois au décès de mon petit papa d'amour
l'avantage à être deux c'est que actuellement quand on est malade on ne l'est pas en même temps OUF!!!!!!!!!
Mon système immunitaire est plus fort et plus résistant avec toutes ces années mais pour mon chum de mari et bien il attrape tous les petits rhume des minis et je le taquine beaucoup avec ça

:3:
niny
niny

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 6:12

S'il y a de la gastro dans la famille, j'appelle les parents pour les en aviser mais je ne ferme pas, je garde la plus vieille avec moi ou j'appelle ma mère pour venir m'aider, mais si c'est moi qui a la gastro, ben je ferme
Bachata
Bachata

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 6:16

quand j'ai fermé pour gastro c'est bien parce que je ne tenais plus debout sur mes deux pieds et pour la grippe aussi, quand les enfants l'ont je ne ferme pas tant et aussi longtemps que c,est pas mon tour.......................
chantalle
chantalle

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 6:54

Que voulez-vous dire 5 journées flottantes dans l'année que je peux prendre et cela c'est payé et vous marquer quoi sur vos fiches???
didiane
didiane

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 7:49

dans mon contrat j'inscris 4 à 5 congés flottants...c'est pour les"en cas"
en cas : d'etre malade
en cas: d'etre fatiguée
en cas : de vouloir prendre une grande fin de semaine
en cas: d'avoir des rendez-vous
chantalle
chantalle

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 8:23

C'est la première foi que j'entends parler qu'on peut faire cela légalement. Moi aussi je vais en mettre 4 congés flottants dans mes contrats...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 9:25

chantalle a écrit:
C'est la première foi que j'entends parler qu'on peut faire cela légalement. Moi aussi je vais en mettre 4 congés flottants dans mes contrats...

tout es légal dans un contrat tu sais si le parent signe, il a lu alors il accepte, mais faut pas exagerer lol!
didiane
didiane

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 9:29

je ne crois que c'est exagérer ...je suis fermée environ 30 à 33 jours dans toute l'année après 26 ans dans le domaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 9:30

didiane a écrit:
je ne crois que c'est exagérer ...je suis fermée environ 30 à 33 jours dans toute l'année après 26 ans dans le domaine.

Je disais pas ça pour toi :crampé: :crampé: je disais ça comme ça .... faut pas exagérer sinon shlackkkkkkkkkkkkkkkk :crampé:
chantalle
chantalle

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:23

mllenews a écrit:
chantalle a écrit:

tout es légal dans un contrat tu sais si le parent signe, il a lu alors il accepte, mais faut pas exagerer lol!

Mais vous marquez quoi sur vos fiches d'assiduités???
Géranium
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:36

52 semaines à 35$

La derni`re fois que j'ai pris des vacances, c'est vlà 2 ans, mais lol cette année je prend 1 semaine fin juin et 1 semaine fin octobre yahouuuuuuuuuuuuuu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? - Page 2 Empty

Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant