| Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? | |
|
+25niny mouse22 chantalle super zabou Francinette missdaisy anna sinibaldi copci coccinelle1902 Blandine mireille25 maxou steffy marjo2002 Nany 2 cossinelle062 fannie86 Topie Colauma sylvez didiane fiona123 Bachata fourmie pistache 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pistache Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 214 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mer 18 Fév - 9:02 | |
| :$$: :$$: :$$: Les filles, chargez-vous le 7$ aux parents pour vos journées de fermeture??? Merci :hum!: :$$: :$$: :$$: :$$: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mer 18 Fév - 9:05 | |
| Oui en tout temps vacances fériés, maladies. Les seules fois que je charge pas c'est quand je ferme pour rien juste pour le fun,....... pas une fois en 14 ans :crampé: |
|
| |
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mer 18 Fév - 9:07 | |
| pareil pour moi je le charge toujours et sans gêne à part ça !!!! | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mer 18 Fév - 9:08 | |
| | |
|
| |
fiona123 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 361 Age : 42 Ville : Basses-Laurentides Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mer 18 Fév - 9:08 | |
| Je charge tous les fériés, quelques jours a Noel (2 cette année, on verra les autres années) et c'est tout. Je ne planifie pas faire payer mes vacances comme ca ils n'auront pas un mot a dire et ils sont mieux pas chialer... | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mer 18 Fév - 9:09 | |
| moi aussi...mon contrat dit: 52 semaines à $35.00 3 semaines de vacances..8 fériés....prévoir 4 à 5 jours de congés flottants | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mer 18 Fév - 9:15 | |
| Moi aussi a l'année et j'ai aucun remors, désolé mais la plus par des parent sont payer pour leur vacances et leur férier et leur maladie. Je crois que on le mérite aussi. | |
|
| |
Colauma Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mer 18 Fév - 9:16 | |
| Pareil pour moi, c'est 35$ par semaine et ce 52 semaines par année. | |
|
| |
Topie Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 637 Age : 58 Ville : Laval Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mer 18 Fév - 9:22 | |
| - mllenews a écrit:
- Oui en tout temps vacances fériés, maladies. Les seules fois que je charge pas c'est quand je ferme pour rien juste pour le fun,....... pas une fois en 14 ans :crampé:
Même chose pour moi mais il m'est arrivé de fermer un matin sans avertir mes parents pcq j'ai fait un tit dodo à l'hôpital et pour le trouble de s'être cogner le nez à ma porte et de s'être fait revirer de bord par mon petit mari et bien je leur ai remis le 7$ pour cette fois-ci. La majorité m'ont ri dans face (gentiment) et m'ont dit : ben voyons, garde le ton 7$, on sait bien que t'as pas fait exprès et nous quand on est malade on est payé alors... Mais croyez-le ou non, il y en a une couple qui ont pris le petit 7$ sur le comptoir et qui se le sont mis dans la poche très naturellement... :6: | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mer 18 Fév - 9:24 | |
| CHEAP...tres CHEAP...j'en revien pas..ah!certains parents!!!!!!! | |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mer 18 Fév - 9:45 | |
| moi je charge 52 semaines itou et sans gene il manquerait pu qu'ca ! | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mer 18 Fév - 10:17 | |
| Moi c'est 35 par semaine et ce 52 semaine par année. Ce qui comprends les 13 fériés du gouvernement ainsi que ceux des CPE et BC. et aussi 4 semaine de vacances. Et je n'ai aucun remord... Après 21 de service, j'ai bien droit à 4 semaine de vacances mau........................
Cossinelle062 :grenouille: | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| |
| |
marjo2002 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mer 18 Fév - 11:21 | |
| Moi contrairement a vous je ne charge pas mes vacances.. Seulement les journées fériés. 2 semaines de vacances a mes frais mais 3 autres semaines avec une remplacente (vacances extérieur) alors a ce moment je suis ouverte et les parents payent.
Les éducatrices de mes filles ne demandaient pas les vacances quand je travaillait et j'aimais avoir un petit surplus.. alors j'ai ouvert mon service comme ca.. car je ne savait meme pas que je pouvait les charger.. Depuis ce temps.. j'ai pas osé changer.. | |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mer 18 Fév - 11:21 | |
| moi aussi je charge en tout temps a moin dune fermeture non prévue, mais quand ce la arrive il me paie pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mer 18 Fév - 12:15 | |
| c'est justement pour les imprévues que j'inscrie sur le contrat :prévoir 5 à 6 congés flottants | |
|
| |
maxou Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mer 18 Fév - 12:24 | |
| Moi aussi je le charge...et ca ne me gene pas...
Ils sont avisés et savent aussi que je peut fermer si je suis malade ou un de mes enfants l'est ( je parle de fievre, gastro c'est sur) car eux aussi ont le droit d'avoir une journée tranquille avec maman lorsqu'ils sont malades.... :amitié2:
Dans mon contrat, je leur ai inscrit que ma famille passait avant tout et ils l'ont tous signés, c'est évident que je ne ferme pas pour rien, mais ils ne pourront pas dire qu'ils ne le savaient pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mer 18 Fév - 12:31 | |
| |
|
| |
mireille25 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mer 18 Fév - 12:54 | |
| moi c est 35/semaine ..je fais payer mes vacances et mes fériés et journées prévues..mais quand je ferme et que ce n etait pas ^prévue,la je ne charge pas mais la plupart du temps mes parents me le paient quand meme sauf 1 qui demande toujours s il faut qu il me paie.. | |
|
| |
Blandine Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 247 Age : 47 Ville : Québec Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mer 18 Fév - 23:23 | |
| Ben pour moi, c'est comme la majorité d'entre vous, 35$ par semaine, 52 semaines par année. J'ai quand même un parent qui s'essaye toujours. Mettons que j'ai eu une semaine de vacances et que le paiement (aux 2 semaines) arrive, il commence toujours par me donner juste 35$ eu lieu de 70$. Je lui demande l'autre 35$ et il fait toujours comme s'il n'était pas au courant genre: Ah ouin, on paye ça quand même, c'parce que t'étais fermée ! Il fini par sortir l'autre 35$ de sa poche, il le prépare quand même pcq il le sait très bien, mais on dirait qui essaye toujours au cas ou. C'est vraiment tannant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mer 18 Fév - 23:30 | |
| Il y en a toujours!!! alors depuis que la Loi donne la permission( environ depuis 2ans) les parents doivent me payer à l'avance..il y en a qui me paie au début du mois pour tout le mois..d'autres me donnent à l'avance des cheques datés pour chaque semaine | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Mer 18 Fév - 23:38 | |
| ou moi c'est 35$ sur 52 semaine par année!!!! | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Jeu 19 Fév - 0:08 | |
| OUi je charge toute mes journées ouvert ou fermés... | |
|
| |
anna sinibaldi Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Jeu 19 Fév - 0:18 | |
| J'ai modifié ma regie interne en date due Dec 2008. J'ai avisé les parents par écrit quìl y aura un changement qui concernant les vacances tout redeviens comme avant total 52 semaine payé à $7.00(les parents m'ont retourné la lettre signé, comme cela moi aussi mes vacances seront payé. (avantage d'avoir contrat au moi plus de paperasse, mais moins de problème. | |
|
| |
missdaisy Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Jeu 19 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? | |
| |
|
| |
| Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? | |
|