AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?

+25
niny
mouse22
chantalle
super zabou
Francinette
missdaisy
anna sinibaldi
copci
coccinelle1902
Blandine
mireille25
maxou
steffy
marjo2002
Nany 2
cossinelle062
fannie86
Topie
Colauma
sylvez
didiane
fiona123
Bachata
fourmie
pistache
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pistache
Amenez-en des questions!
pistache

Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Empty
MessageSujet: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 9:02

:$$: :$$: :$$: Les filles, chargez-vous le 7$ aux parents pour vos journées de fermeture??? Merci :hum!: :$$: :$$: :$$: :$$:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 9:05

Oui en tout temps vacances fériés, maladies. Les seules fois que je charge pas c'est quand je ferme pour rien juste pour le fun,....... pas une fois en 14 ans :crampé:
fourmie
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 9:07

pareil pour moi je le charge toujours et sans gêne à part ça !!!!
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 9:08

moi aussi c'est comme ça
fiona123
Je l'aime, mon public!
fiona123

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 9:08

Je charge tous les fériés, quelques jours a Noel (2 cette année, on verra les autres années) et c'est tout. Je ne planifie pas faire payer mes vacances comme ca ils n'auront pas un mot a dire et ils sont mieux pas chialer...
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 9:09

moi aussi...mon contrat dit: 52 semaines à $35.00
3 semaines de vacances..8 fériés....prévoir 4 à 5 jours de congés flottants
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 9:15

Moi aussi a l'année et j'ai aucun remors, désolé mais la plus par des parent sont payer pour leur vacances et leur férier et leur maladie. Je crois que on le mérite aussi.
Colauma
Amenez-en des questions!
Colauma

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 9:16

Pareil pour moi, c'est 35$ par semaine et ce 52 semaines par année.
Topie
Promis! C'est le dernier message!

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 9:22

mllenews a écrit:
Oui en tout temps vacances fériés, maladies. Les seules fois que je charge pas c'est quand je ferme pour rien juste pour le fun,....... pas une fois en 14 ans :crampé:

Même chose pour moi mais il m'est arrivé de fermer un matin sans avertir mes parents pcq j'ai fait un tit dodo à l'hôpital et pour le trouble de s'être cogner le nez à ma porte et de s'être fait revirer de bord par mon petit mari et bien je leur ai remis le 7$ pour cette fois-ci. La majorité m'ont ri dans face (gentiment) et m'ont dit : ben voyons, garde le ton 7$, on sait bien que t'as pas fait exprès et nous quand on est malade on est payé alors... Mais croyez-le ou non, il y en a une couple qui ont pris le petit 7$ sur le comptoir et qui se le sont mis dans la poche très naturellement... :6:
didiane
didiane

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 9:24

CHEAP...tres CHEAP...j'en revien pas..ah!certains parents!!!!!!!
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 9:45

moi je charge 52 semaines itou et sans gene
il manquerait pu qu'ca !
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 10:17

Moi c'est 35 par semaine et ce 52 semaine par année. Ce qui comprends les 13 fériés du gouvernement ainsi que ceux des CPE et BC. et aussi 4 semaine de vacances. Et je n'ai aucun remord... Après 21 de service, j'ai bien droit à 4 semaine de vacances mau........................

Cossinelle062 :grenouille:
Nany 2
Nany 2

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 11:11

Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Yes
Le seul temps où je ne charge pas c'est lorsque je dois fermer et que ce n'était pas prévu au contrat.
Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? YES
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 11:21

Moi contrairement a vous je ne charge pas mes vacances.. Seulement les journées fériés. 2 semaines de vacances a mes frais mais 3 autres semaines avec une remplacente (vacances extérieur) alors a ce moment je suis ouverte et les parents payent.

Les éducatrices de mes filles ne demandaient pas les vacances quand je travaillait et j'aimais avoir un petit surplus.. alors j'ai ouvert mon service comme ca.. car je ne savait meme pas que je pouvait les charger.. Depuis ce temps.. j'ai pas osé changer..
steffy
Promis! C'est le dernier message!

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 11:21

moi aussi je charge en tout temps a moin dune fermeture non prévue, mais quand ce la arrive il me paie pareil. lol!
didiane
didiane

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 12:15

c'est justement pour les imprévues que j'inscrie sur le contrat :prévoir 5 à 6 congés flottants
maxou
Je suis une hyperactive!
maxou

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 12:24

Moi aussi je le charge...et ca ne me gene pas...

Ils sont avisés et savent aussi que je peut fermer si je suis malade ou un de mes enfants l'est ( je parle de fievre, gastro c'est sur) car eux aussi ont le droit d'avoir une journée tranquille avec maman lorsqu'ils sont malades.... :amitié2:

Dans mon contrat, je leur ai inscrit que ma famille passait avant tout et ils l'ont tous signés, c'est évident que je ne ferme pas pour rien, mais ils ne pourront pas dire qu'ils ne le savaient pas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 12:31

moi aussi 35$ par semaine en tout temps et sans gêne également affraid affraid lol!
mireille25
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 12:54

moi c est 35/semaine ..je fais payer mes vacances et mes fériés et journées prévues..mais quand je ferme et que ce n etait pas ^prévue,la je ne charge pas mais la plupart du temps mes parents me le paient quand meme sauf 1 qui demande toujours s il faut qu il me paie..
Blandine
Amenez-en des questions!
Blandine

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 23:23

Ben pour moi, c'est comme la majorité d'entre vous, 35$ par semaine, 52 semaines par année. J'ai quand même un parent qui s'essaye toujours. Mettons que j'ai eu une semaine de vacances et que le paiement (aux 2 semaines) arrive, il commence toujours par me donner juste 35$ eu lieu de 70$. Je lui demande l'autre 35$ et il fait toujours comme s'il n'était pas au courant genre: Ah ouin, on paye ça quand même, c'parce que t'étais fermée ! Il fini par sortir l'autre 35$ de sa poche, il le prépare quand même pcq il le sait très bien, mais on dirait qui essaye toujours au cas ou. C'est vraiment tannant.
didiane
didiane

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 23:30

Il y en a toujours!!! alors depuis que la Loi donne la permission( environ depuis 2ans) les parents doivent me payer à l'avance..il y en a qui me paie au début du mois pour tout le mois..d'autres me donnent à l'avance des cheques datés pour chaque semaine
coccinelle1902
coccinelle1902

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyMer 18 Fév - 23:38

ou moi c'est 35$ sur 52 semaine par année!!!!
copci
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyJeu 19 Fév - 0:08

OUi je charge toute mes journées ouvert ou fermés...
anna sinibaldi
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyJeu 19 Fév - 0:18

J'ai modifié ma regie interne en date due Dec 2008. J'ai avisé les parents par écrit quìl y aura un changement qui concernant les vacances tout redeviens comme avant total 52 semaine payé à $7.00(les parents m'ont retourné la lettre signé, comme cela moi aussi mes vacances seront payé. (avantage d'avoir contrat au moi plus de paperasse, mais moins de problème.
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? EmptyJeu 19 Fév - 0:25

TOUJOURS!!!
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?   Demandez-vous le 7$ lors de fermeture? Empty

Demandez-vous le 7$ lors de fermeture?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant