AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation

Aller en bas 
+3
anne
flanfollet
Caro2
7 participants
AuteurMessage
Caro2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2005

questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation Empty
MessageSujet: questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation   questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation EmptyMar 12 Sep - 3:49

Nous avons eu une réunion avec le BC dernièrement, et dans les papiers remis il y est dit qu'il nous sera demandé si nous acceptons que le BC envoie un questionnaire aux parents sur leurs satisfactions de notre service de garde. Est-ce que vous s'est pareil et est-ce que vous allez accepter ? :silent:
Revenir en haut Aller en bas
flanfollet
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2006

questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation   questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation EmptyMar 12 Sep - 3:54

Lorsque mes filles étaient en milieu familial, il y a 2 ans, j'ai déjà eu à remplir un tel questionnaire en tant que parent. Le questionnaire était remis par la rsg mais devait être envoyé au cpe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation   questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation EmptyMar 12 Sep - 4:26

moi je n'accepterais pas en leur mentionnant que ce sont mes clients et si ils ont quelques choses à me dire personnellement ils sont toujours les bienvenus et le bc n'a pas à se mettre le nez là-dedans. Je profiterais également de l'occasion pour leur mentionner que mes parents remplissent à tous les ans un questionnaire semblable que j'ai monté moi-même!


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation   questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation EmptyMar 12 Sep - 4:29

même chose que Carolanne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation   questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation EmptyMar 12 Sep - 4:35

http://www3.sympatico.ca/francois.emond/Sondage.htm

ceci est un exemple de sondage que l'on peut donner à nos parents pour nous-mêmes (pas pour le BC)
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Au secours! Je n'ai plus de vie!
Cartouche


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/04/2006

questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation   questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation EmptyMar 12 Sep - 7:10

Même chose que tout le monde c'est-à-dire pas question. Pour les même raison que tout le monde finalement.Ça va faire quoi ça dans nos vies de rsg ? Nous aider à nous améliorer ? Non, tout ce que cela va faire c'est détruire un lien de confiance que l'on s'efforce de créer avec nos parents...
Revenir en haut Aller en bas
kapucine
Je suis une hyperactive!
kapucine


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2006

questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation   questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation EmptyMar 12 Sep - 8:26

Il est strictement interdit de faire remplir un sondage pour une tierce personne......... Un cpe peux le faire car il est employeur, donc il peux demander au parent un sondage sur leurs éducatrices ou l`installation en général. J`ai déjà vécu ça avec mon ancien cpe et il on dû tout arrêter car c`est illégale car nous ne sommes pas leur employée.
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation   questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation EmptyMar 12 Sep - 21:32

Même chose pour moi, mon Bc n'aura pas le droit d'envoyer de tels documents aux parents... Comme le dit Trottine il est de notre devoir que nos parents soit satisfait... Alors la crainte de faire une plainte pour ne pas nous blesser ne devrait pas exister dans nos sg... une bonne communication règle souvent tout....
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Ça y est! Je suis dépendante!
Catwoman


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2005

questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation   questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation EmptyMar 12 Sep - 23:15

Exactement, à mon ancien cpe on avait discuté de ça et notre directrice nous avait mentionné que les cpe qui le fesaient c'était illégale car nous ne sommes pas leurs employés mais travailleurs autonomes.

Et si un parent dit qu'il n'est pas satisfait de tes heures d'ouverture, vas-tu les changer? c'est vraiment bizarre ces questionnaires.

J'abonde comme les autres filles, s'il y a un problème d'insatisfaction je veux que le parent m'en parle à moi pas au BC, ça les regarde pas vraiment à moins d'un grave incident qui met la sécurité des enfants en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation   questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation EmptyMer 13 Sep - 4:10

Je n'accepterai jamais que mon BC faisent un sondage à mes parents.
C'est ma clientèle. Il n'ont pas d'affaire à venir espionner ainsi :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation Empty
MessageSujet: Contre, contre et contre   questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation EmptyMer 13 Sep - 4:32

bondir bondir bondir Je suis totalement contre ce genre de sondage de la part de notre B.C..

Nous sommes travailleurs autonomes quand vont-ils le comprendre une fois pour toute !!!!!

Tourlidou
Revenir en haut Aller en bas
Caro2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2005

questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation Empty
MessageSujet: questionnaire re-évaluation   questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation EmptyMer 13 Sep - 22:50

Merci à vous toutes pour vos réponses. Je pense la même chose que vous ! :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation Empty
MessageSujet: Re: questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation   questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grille d'évaluation BC
» Documents reçus lors de la rencontre sur l'instruction 9
» Grille d'évaluation du développement de l'enfant
» subvention lors de férié ???
» c'est quoi ça les compensations lors des fériés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: