AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

c'est quoi ça les compensations lors des fériés?

4 participants
AuteurMessage
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex

c'est quoi ça les compensations lors des fériés? Empty
MessageSujet: c'est quoi ça les compensations lors des fériés?   c'est quoi ça les compensations lors des fériés? EmptyVen 22 Oct - 4:09

avec vous entendu l'entrevu avec les filles à la radio? On peut les entendre sur l'extranet, c'est vraiment très bien, mais moi ce que j'ai moins aimé, c'est quand l'attachée de presse de la ministre James à dit que nous avions une compensations lors des fériés faché (quelle compensation, j'ai rien moi???)dans le 3e extrait que le gouvernement pourrait déposer ses offres salariales d'ici QUELQUES SEMAINES BLA BLA BLA! on va nous dire qu'ils n'avaient aucunes idées de nos demandes? tapetête j'espère que les rsg vont répondre fort aux moyens de pressions la semaine prochaine vague
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex

MessageSujet: Re: c'est quoi ça les compensations lors des fériés?   c'est quoi ça les compensations lors des fériés? EmptyVen 22 Oct - 4:20

ya'as-tu juste moi que ça dérange?
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: c'est quoi ça les compensations lors des fériés?   c'est quoi ça les compensations lors des fériés? EmptyVen 22 Oct - 4:28

je suis triste car moi je pense que les RSG sont assez tannées d'attendre qu'elles vont toutes signées

Dommage
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: c'est quoi ça les compensations lors des fériés?   c'est quoi ça les compensations lors des fériés? EmptyVen 22 Oct - 4:30

loll ouais madame Heinz l,attaché de presse de madame James n,a pas voulu passer en onde....

Mais tu as mal compris, quand elles lisaient les extrait de son entrevue avec madame Heinz elle a parlé des choses qu'on allaient négocié dans la convention et non pas qu'on avait déja :).
douce vivi
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: c'est quoi ça les compensations lors des fériés?   c'est quoi ça les compensations lors des fériés? EmptyVen 22 Oct - 21:39

c'est un peu le meme principe sur le site du mfa avec leurs fiches techniques à notre sujet où ils prétendent qu'on gagnent 45,000 par année avec des subventions payés 261 jours... c'est comme si oin recevaient déjà nos fériés et vaccances alors que actuellement ce n'est pas le cas. le mfa mettent la charue avant les boeufs coudonc.

si on regarde ça d'un autre oeuil,,,, on va les avoir nos fériés et nos vacances, mais j'ai hate de voir les $ dans mon compte.........en réel....
didiane
didiane

MessageSujet: Re: c'est quoi ça les compensations lors des fériés?   c'est quoi ça les compensations lors des fériés? EmptyVen 22 Oct - 21:41

moi si...moi si
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est quoi ça les compensations lors des fériés?   c'est quoi ça les compensations lors des fériés? Empty

c'est quoi ça les compensations lors des fériés?
Page 1 sur 1