| Encore des changements??? | |
|
+10Topie didiane nébuleuse marjo2002 Élisabeth-Louise fourmie mabel cramisa sylvez Bachata 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 9:43 | |
| | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 9:48 | |
| Eclaire moi joclo je n'ai pas les ancienne publication, c'est quoi qui est changer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 9:50 | |
| je te les envoie les autres en MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 9:50 | |
| ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 9:52 | |
| en fait sans l'aide de Kilepina je vais en arracher envoie sur mon Mp ton courriel régulier et comme ça je serai capable :ordi: :ordi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 10:02 | |
| c'est quoi le paragraphe quils ont changer, il signifie quoi pour toi? car si j'ai bien compris ca me fait peur un peu. Je sais pas il parle de lois pour nous, c'est quoi sont tu entrain de nous peter quelque chose en pleine face. Explique moi ton point de vu stp pour voir si je comprend bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 10:08 | |
| Statut Pour vous, responsable d'un service de garde en milieu familial, ce jugement est venu invalider la disposition qui déclarait que vous étiez réputée ne pas etre a l'emploi ni etre une salariée du bureau coordonnateur qui vous a reconnue. Différentes lois peuvent s'appliquer a vos conditions de travail et a votre relation avec votre bureau coordonnateur en fonction du statu que ces lois vous reconnaissent. j'aime pas ce bout la la, c'est quoi que il veule dire exactement. J'ai comme l'impression que ya une lois qui va nous peter dans face dans les prochains jours. Expliquer moi quelqu'un car je ne suis pas sur de comprendre comme il faut
Dernière édition par sylvez le Ven 6 Fév - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 10:13 | |
| merde j'ai tout perdu je recommence | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 10:16 | |
| dans le premier document on parle de salarié, dans le deuxième on parle présumé salarié et dans le troisième on parle de statut ????
Pour les lois en questions, dans les trois il ne dit pas en quoi ces lois consistent et je pense sérieusement que la situation à pris une envergure que le MFA ne s'attendait pas lui-même | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 10:19 | |
| invalider la disposition qui déclarait que vous étiez réputée ne pas etre a l'emploi ni etre une salariée du bureau coordonnateur qui vous a reconnue. CA veut dire quoi ca????? Différentes lois peuvent s'appliquer a vos conditions de travail et a votre relation avec votre bureau coordonnateur en fonction du statu que ces lois vous reconnaissent. Et ca aussi ca veut dire quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 10:20 | |
| invalider la disposition qui déclarait que vous étiez réputée ne pas etre a l'emploi ni etre une salariée du bureau coordonnateur qui vous a reconnue.
Moi je détestes ça quand on parle avec des ne pas ,ni être on a beau relire la phrase plein de fois on comprend rien on l'est-tu ???ou on l'est pas ???? pis on est quoi finalement ya tu quelqu'un'un qui peut nous RÉPONDRE UNE FOIS POUR TOUTE!!!!!!!
:pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!: :4: :4: :4: | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 10:21 | |
| :crampé: :crampé: :crampé: ?????????on a posté en même temps | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 10:34 | |
| Moi c'est le mot RÉPUTÉ avant le "ne pas" et le "ni être"... | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><tr><td> </TD></TR></TABLE> | | donc nous sommes présumée ne pas, ni être à l'emploi des BC/CPE | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 10:35 | |
| Donc ca va bien ce soir, on es deux sur le post et les deux ne comprenne pas. Youououououou les filles yen a tu une qui peu nous éclairer svp. :ordi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 10:36 | |
| - cramisa a écrit:
- Moi c'est le mot RÉPUTÉ avant le "ne pas" et le "ni être"...
| <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><tr><td> </TD></TR></TABLE> | |
donc nous sommes présumée ne pas, ni être à l'emploi des BC/CPE Arrete :crampé: je vais pisser dans mes culotte. Es bonne celle la, nous somme rendu présumé ne pas, ni etre l'emploi des bc. Nous somme rendu des réputés sti. OUffff jy comprend pu rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 10:40 | |
| Ok joclo va te brasser le derriere comme il faut :grenouille: . a tantot | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 10:46 | |
| Le jugement il INVALIDE qu'on était pas employées..donc on est des employées (soupir) pis Shakespeare l'avait dit hein? be or not to be tath's the question.. :hum!: sauf qu'il est mort Shake le spears... :oups!!: bref...cette lettre n'eut été de la vigilence de valeureuses copinautes... :ahah: ci haut cité Joclo eut passé innapercu sous notre oeil aguéri de les avides de l'infos au compte goutte ( ça..c'est nous autres... :ahah: ) comme nous avons la langue à terre et bavons partout en quête de nouveauté...nous fussions aptes dans notre nouillerie nationale telle que décrite par les associations des CPE de trouver sans attendre les supercheries subtiles concoctées sur le site du ministère,... :hum!: nous fussions grâce au copinautes , plus vites que l'éclair genre Ricochet va vite! ben quoi? tant qu'à voir des niaiseries de même , j'suis aussi bien d'embarquer dans le bâteau...moi aussi je suis capable comme le ministère de dire et faire des niaiseries.. oh que oui, les filles on va changer l'histoire.. changer 3 fs le titre d'un paragraphe, c'est du jamais vu ça !! :bravo2: en passant monsieur le ministre quand vous aurez fini de faire des niaiseries avec la lettre no 5...se peut-il que vous gardiez quelques secondes pour vous occuper de notre dossier? je sais pas..une idée comme ça..d'un coup que vous en manquiez :grimace 2: | |
|
| |
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 10:51 | |
| j'y comprend rien non plus mais viarges!!! que vous êtes folles en maudit si vous saviez à quel point vous me faites du bien de voir vos questions et réponses et mimiques je vous aime lachez pas les filles on vous aime comme ça :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 10:55 | |
| Moi je crois sincèrement qu'on devrait copier les 3 modèles les envoyer au MFA et: gnagna gna , on le sairt gna gna coucou je t'ai vu.. :crampé: :crampé: :crampé: vous savez l'annonce..de l'agent qui vend? j'ai rien fait! ben le MFA aurait dû être choisi pour faire un segment, c'est de la grande classe je vous dis pas.. :crampé: | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 10:56 | |
| si au moin il indiquait ... dernière version 05-02-2009 :hi hi hi:
Dernière édition par cramisa le Ven 6 Fév - 10:57, édité 1 fois (Raison : rajout u (au)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 11:14 | |
| Arretez je suis plier en deux sti. :crampé: Mais yen a tu une qui comprend quelque chose. Moi j'ai envoyer le tout a une amie qui travaille dans un bureau avec des avocats et elle me dit que elle va se renseigner. Mais d,apres ce que elle elle a compris il nous reconnaisserait salarié. Mais bon je veux pas y croire tant et aussi longtemps ca sera pas écrit plus clair que ca. | |
|
| |
Élisabeth-Louise Je suis une hyperactive!
| |
| |
marjo2002 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 12:06 | |
| J'ai l'impression de me retrouver dans un épisode de Top Modele.. ca avance pas vite.. | |
|
| |
Élisabeth-Louise Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Encore des changements??? Ven 6 Fév - 12:14 | |
| - marjo2002 a écrit:
- J'ai l'impression de me retrouver dans un épisode de Top Modele.. ca avance pas vite..
Dans ce cas là la permanente revient à la mode... Et on se demande pas c'est qui le méchant de l'histoire! hi!hi! :clin d'oeil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des changements??? | |
| |
|
| |
| Encore des changements??? | |
|