AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| Rencontre cette semaine Laval, Laurentides Lanaudière | |
| | Auteur | Message |
---|
bambins Amenez-en des questions!
| Sujet: Rencontre cette semaine Laval, Laurentides Lanaudière Lun 19 Jan - 5:19 | |
| 19 janvier BC Baliballon Chez Père George 189 Chemin des commissaires L'assomption 19hoo
19 janvier BC les Milles PAttes BC LA Joyeuse Équipé BC Les petits baluchons Hôtel Best Western St-Jérôme 19h00
20 janvier BC La fourmillière Auberge L'Étape 265 boul A PAquette Mont-Laurier 18h30
20 Janvier BC Chat Perché Centre Culturel 740 boul. Pontbriand Repentigny 19h00
21 janvier BC Joyeux Lutins 450 rue Saint-Thomas Joliette 19h00
21 Janvier BC L’antre Temps Polyvalents des Monts 101 rue légaré Ste-Agathe des Monts 19h00
22 janvier BC Les Jolis Minois BC Stations Enfance des Moulins BC Soleil Levant BC Gamin Gamine Cabane A sucre des érables 384, Montée Gagnon S Sainte-Anne-des-Plaines 19h00 | |
| | | vacarob Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Rencontre cette semaine Laval, Laurentides Lanaudière Mar 20 Jan - 5:57 | |
| Le 19 c'est aujourd'hui les filles!!!!! :la vague: :ensemble: :ensemble: :fleurs 2: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre cette semaine Laval, Laurentides Lanaudière Mar 20 Jan - 10:08 | |
| :2:Allez up! up! up!:2: Les R.S.G. de Soleil Levant!! Jeudi le 22 Janvier à Saint-Anne-Des-Plaines 19h00 384 Montée Gagnon Rencontre avec la C.S.Q. :bienvenue 2: Bulle |
| | | porc-épic Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Rencontre cette semaine Laval, Laurentides Lanaudière Mar 20 Jan - 13:34 | |
| De quoi avez-vous parler à cette réunion. | |
| | | chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Rencontre cette semaine Laval, Laurentides Lanaudière Mer 21 Jan - 12:36 | |
| Ça porter fruit pour notre BC; La fourmilière on dépose demain matin notre demandé d'accréditation syndicale. :party2: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre cette semaine Laval, Laurentides Lanaudière Jeu 22 Jan - 5:32 | |
| Wow! Je suis jalouse! Bravo ! Bulle :amitié: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre cette semaine Laval, Laurentides Lanaudière Ven 23 Jan - 1:23 | |
| Ce soir le réunion C.S.Q. POUR CEUX QUI ONT ENCORE DES QUESTIONS! CHALET DES ÉRABLES SAINT-ANNE-DES-PLAINES 19 HEURES MOINS QUE 20 CARTES ENCORE À SIGNÉ POUR LE 50+1 :pour toi: Bulle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre cette semaine Laval, Laurentides Lanaudière | |
| |
| | | | Rencontre cette semaine Laval, Laurentides Lanaudière | |
|