| courriel reçu cette semaine... | |
|
+19karène Bachata Francinette Arinou crunchie2 Gumby claudie Luclo chipette didiane copci Danyyyy Luciole guidoune trudel niny bozzo lalou A/S 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: courriel reçu cette semaine... Ven 30 Sep - 9:32 | |
| Est-ce que d'autres ont reçu le message ci-dessous? ou bien je suis la seule?? Objet : Sondage sur les identités et les aspirations professionnelles des responsables de services de garde en milieu familial (RSG) Madame, Monsieur, Nous vous remercions de prendre environ 20 à 25 minutes de votre temps pour répondre à ce sondage par questionnaire dont l'objectif est de mieux connaître les liens qui existent entre certains aspects de l'histoire professionnelle et de la situation familiale et de travail des RSG, leurs aspirations professionnelles et leurs priorités en matière d'action collective. Ce sondage s'inscrit dans le cadre d'un projet intitulé Identités au travail et représentation collective : le cas des responsables de services de garde en milieu familial (RSG). Ce projet est financé par l'Alliance de recherche université-communauté (ARUC) sur les innovations sociales dans le travail et l'emploi et dirigé par Madame Martine D'Amours, professeure au département des relations industrielles de l'Université Laval, en partenariat avec la Centrale des syndicats du Québec (CSQ). La CSQ nous a transmis votre adresse courriel après avoir obtenu l'autorisation de la Commission d'accès à l'information. Nous tenons à vous assurer que cette recherche ne poursuit aucun but commercial et qu'elle est conduite dans le respect de normes éthiques très strictes. Ces règles garantissent aux personnes répondantes, notamment, la liberté d'accepter ou non de participer à la recherche sans préjudice, le droit à la confidentialité et la possibilité d'être informées des résultats de la recherche. Ce projet a été approuvé par le Comité d'éthique de la recherche de l'Université Laval : No d'approbation 2011-016 / 17-02-2011. Vous devez savoir que vos réponses seront enregistrées de manière confidentielle sur un site sécurisé hébergé par l’Université Laval; toutes les réponses seront regroupées dans une base de données statistiques à laquelle seule la chercheure et les personnes qu’elle embauche pour l’assister auront accès; le traitement informatique rend impossible l’association entre l’identité d’une personne et les réponses qu’elle a données; autrement dit, il est impossible de retracer les réponses fournies par une personne en particulier; vous avez un mois pour répondre au sondage; pour donner la chance à un maximum de personnes de répondre, nous enverrons deux courriels de rappel, l’un au bout de deux semaines et l’autre au bout de trois semaines. Une fois passé le délai d’un mois, toutes les adresses courriel seront détruites et vous ne recevrez donc plus de messages courriels de notre part; la base de données statistiques sera conservée par la chercheure jusqu’à deux ans après la fin du projet, soit jusqu’en décembre 2013; à la fin de décembre 2013, la base de données sera détruite; les résultats de la recherche ainsi que l’analyse de ces résultats seront rendus disponibles à l’organisme partenaire, aux personnes qui ont répondu ainsi qu’au public en général. Il vous sera donc possible de télécharger le rapport de recherche à partir du site web de l’ARUC et ce, au plus tard au début de l’année 2012 ( www.aruc.rlt.ulaval.ca, onglet nouvelles publications). La validité des résultats est directement proportionnelle au nombre et à la représentativité des répondants. Votre participation est importante pour nous. N’hésitez pas à entrer en contact avec moi pour toute question relative à ce projet de recherche. Salutations cordiales, Martine D’Amours, Ph. D. Sociologie, professeure et responsable de la recherche Département des relations industrielles Pavillon J.-A. De Sève, local 3280 1025, avenue des Sciences-Humaines Université Laval, Québec G1V 0A6 Téléphone : 418-656-2131, poste 13927 Courriel : Martine.Damours@rlt.ulaval.caVeuillez cliquer ici pour commencer le sondage Note : Toute plainte ou critique concernant ce projet pourra être adressée au bureau de l’Ombudsman de l’Université Laval dont les coordonnées sont les suivantes : Pavillon Alphonse-Desjardins, bureau 3320, Université Laval, Québec, Qc. G1V 0A6, téléphone : 418-656-3081; télécopieur : 418-656-3846; courriel : ombuds@ombuds.ulaval.ca. | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Ven 30 Sep - 10:11 | |
| moi aussi je l'ai reçu.
J'ai rempli le questionnaire car ça ne me semblait pas trop compromettant. | |
|
| |
bozzo Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Ven 30 Sep - 10:13 | |
| | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Ven 30 Sep - 10:23 | |
| Moi aussi j'ai reçu et j'ai aussi rempli. | |
|
| |
trudel Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Ven 30 Sep - 10:29 | |
| moi aussi, je l'ai reçu et rempli | |
|
| |
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Ven 30 Sep - 11:51 | |
| - lalou a écrit:
- moi aussi je l'ai reçu.
J'ai rempli le questionnaire car ça ne me semblait pas trop compromettant. j'ai rempli aussi moi non plus je n'y voyais rien de compromettant... c'est juste que je n'en ai entendu parler nulle part avant... ni depuis non plus... | |
|
| |
guidoune Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Ven 30 Sep - 21:25 | |
| moi aussi reçu et suprimer | |
|
| |
Luciole Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Ven 30 Sep - 21:26 | |
| Moi aussi, je l'ai reçu mais je n'ai pas encore eu le temps de le remplir. Je le ferai en fin de semaine. | |
|
| |
Danyyyy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Ven 30 Sep - 21:30 | |
| Je l'ai reçu mais par courrier moi! | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Ven 30 Sep - 22:14 | |
| J'ai remplis et envoyé par courriel. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Ven 30 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
chipette Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Ven 30 Sep - 22:31 | |
| | |
|
| |
Luclo Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Ven 30 Sep - 23:10 | |
| J'ai reçu par courrier mais je ne réponds pas au sondage | |
|
| |
claudie Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 595 Ville : 3 rivieres Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Ven 30 Sep - 23:29 | |
| | |
|
| |
Gumby Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 175 Age : 63 Ville : St-Hubert Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Ven 30 Sep - 23:38 | |
| Recu et flushé | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Sam 1 Oct - 0:39 | |
| reçu par courriel et répondu au sondage avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Sam 1 Oct - 3:19 | |
| merci les filles! ça me rassure! j'ai bien hâte de voir les conclusions tirées de ce sondage.... quoique... on peut faire dire ce qu'on veut aux statistiques faisque... j'sais pas si c'est la même chose pour les sondages? | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Sam 1 Oct - 3:34 | |
| moi non plus j,ai pas 25 minutes a donner pour un sondage...je cours trop apres mon temps! | |
|
| |
| |
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Sam 1 Oct - 4:34 | |
| Refuser de réponse c'est encore une fois perdre votre droit de chialer apres .
Ce sondage comporte des questions tres tres tres intéressantes et vaut la peine qu'on s'y arrete 10 minutes.
| |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Sam 1 Oct - 4:46 | |
| Reçu et rempli,avec plaisir..tant que ce n'est pas des sondages sur les marques de savons ...............concernant mon travail ça m'a fait plaisir,si ça peut aider............... | |
|
| |
karène Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 262 Age : 66 Ville : Mauricie Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Sam 1 Oct - 4:51 | |
| moi aussi reçu et répondue, si la CSQ a pris la peine de donner notre adresse internet c'est peu être que ça va servir un moment ou a un autre. | |
|
| |
Danyyyy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Sam 1 Oct - 4:56 | |
| Rempli et je le poste en fin de semaine. | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Sam 1 Oct - 4:57 | |
| moi aussi ça m'a pris tout au plus 10 à 15 minutes pas plus | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... Mar 4 Oct - 7:37 | |
| je lai recu par email et rempli et envoyé avec grand plaisir pour une fois quon se préoccupe de nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courriel reçu cette semaine... | |
| |
|
| |
| courriel reçu cette semaine... | |
|