AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| Laval, Outaouais, Nord-Du-Qc et Lanaudière: appel à tous! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Laval, Outaouais, Nord-Du-Qc et Lanaudière: appel à tous! Ven 13 Jan - 2:25 | |
| Bonjour, je veux entrer en contact avec des éducatrices des régions régions suivantes:
Laval Outaouais Nord-du-Québec Lanaudière
Merci de me contacter rapidement, j'ai besoin de vos méninges.
José Couture, relationniste pour l'AÉMFQ. |
| | | Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Laval, Outaouais, Nord-Du-Qc et Lanaudière: appel à tous! Ven 13 Jan - 4:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laval, Outaouais, Nord-Du-Qc et Lanaudière: appel à tous! Ven 13 Jan - 4:47 | |
| Moi aussi je suis de Laval... Comment puis-je t'être utile??? |
| | | Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Laval, Outaouais, Nord-Du-Qc et Lanaudière: appel à tous! Ven 13 Jan - 4:54 | |
| À aller prendre un café dans un coin de Laval hihihihi!! C'est vrai Marjo comment puis-je t'aider?? Bri | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laval, Outaouais, Nord-Du-Qc et Lanaudière: appel à tous! Ven 13 Jan - 5:40 | |
| Je suis de la région Nord du Quebec.
Boutchou54 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laval, Outaouais, Nord-Du-Qc et Lanaudière: appel à tous! Ven 13 Jan - 6:02 | |
| J'ai oublié de vous dire que c'est également plus facile pour nous de penser à organiser une rencontre d'information régionale vu que c'est souvent du réseautage.
En tout cas, merci pour mon appel à l'aide et je suis déjà enthousiate de voir vos réponses.
Pis en clin d'oeil à Bridounette, pourquoi pas un petit social!!!! je sais que pour plusieurs éducatrices le social est une activité qui les intéresse! on pourrait organiser une formule sociale avec conférence clin d'oeil2 il faut voir une formule adaptée pour chaque région. J'ai pas de problème avec cela! bye :bye bye : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laval, Outaouais, Nord-Du-Qc et Lanaudière: appel à tous! Ven 13 Jan - 6:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laval, Outaouais, Nord-Du-Qc et Lanaudière: appel à tous! | |
| |
| | | | Laval, Outaouais, Nord-Du-Qc et Lanaudière: appel à tous! | |
|