| Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier | |
|
+9copci tox vacarob mouse22 Sablière Giroflée mabel marjo2002 bambins 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bambins Amenez-en des questions!
| Sujet: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier Lun 5 Jan - 22:27 | |
| 12 janvier BC Pirouette Au dîner Ste-Rose 451 boul. Curé Labelle, à 19h00 13 janvier BC Des Moulins BC Le Petit GAmin BC Jolis MInois restaurant au Poulet nouveau 1089 Montée Masson Mascouche 19h00 14 janvier BC Les Petits Baluchons BC LA rose des vents Hôtel Ramada 1136 boulevard du Curé-Labelle Blainville 19 BC Baliballon Chez Père George 189 Chemin des commissaires L'assomption 19 janvier BC les Milles PAttes Hôtel Best Western St-Jérôme 9h30 20 janvier BC La fourmillière Auberge L'Étape 265 boul A PAquette Mont-Laurier 18h30 20 Janvier BC Chat Perché Centre récréatif 740 boul. Pontbriand Repentigny 19h00 21 janvier BC Joyeux Lutins 450 rue Saint-Thomas Joliette 19h00 21 Janvier BC L’antre Temps Polyvalents des Monts 101 rue légaré Ste-Agathe des Monts 19h00 réserver au 963-adim@sympatico.ca
Dernière édition par bambins le Jeu 15 Jan - 0:04, édité 11 fois | |
|
| |
marjo2002 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier Mar 6 Jan - 4:00 | |
| Salut comment tu vas faire pour rejoindre.. les filles du Chat Perché... il y a eu une réunion.. en dec.. et presque personne n'y était malgré.. le messages envoyés a une 50 de filles.. Les filles ont peur..et on a signé notre carte mais il en manque pas mal..
Comment les joindres.. ?? | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier Mar 6 Jan - 4:05 | |
| - marjo2002 a écrit:
- Salut comment tu vas faire pour rejoindre.. les filles du Chat Perché... il y a eu une réunion.. en dec.. et presque personne n'y était malgré.. le messages envoyés a une 50 de filles.. Les filles ont peur..et on a signé notre carte mais il en manque pas mal..
Comment les joindres.. ?? en leur parlant d'un site génial et plein d'idées , notamment RSG du Québec et en leur donnant le lien :hum!: | |
|
| |
marjo2002 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier Mar 6 Jan - 4:52 | |
| oui pas fou comme idée.. mais disons qu'il y a plusieurs peureuses.. dans mon BC.. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier Mar 6 Jan - 4:54 | |
| - marjo2002 a écrit:
- oui pas fou comme idée.. mais disons qu'il y a plusieurs peureuses.. dans mon BC..
j'crois que c'est normal pcq y'en a qui pensent que si on brasse pas trop d'air tout va demeurer comme avant et non...on est des salariées maintenant y,a plus rien qui va être comme avant.. | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier Mer 7 Jan - 14:10 | |
| Merci bambin. Est-ce possible de nous donner les endroits, on va les ajouter à la compilations des rencontres en post-it lorsqu'ils seront disponibles? :merci: Tourlou Giroflée | |
|
| |
Sablière Je prends mes aises!
| Sujet: BC tation Enfance Mer 7 Jan - 23:06 | |
| Bonjour, Prendre note que le BC des Moulins = BC Station Enfance des Moulins...... Et puis c'est à 19h la réunion... Go Go Go On läche pas!!!!!! Sablière fm281161@hotmail.com | |
|
| |
mouse22 Je l'aime, mon public!
| Sujet: station enfance Jeu 8 Jan - 0:16 | |
| le resto cest tu au poulet nouveau? | |
|
| |
Sablière Je prends mes aises!
| Sujet: oui Jeu 8 Jan - 1:39 | |
| Salut,
Bambins vient de me dire sur un autre forum de me fier à l"adresse et je pense que c'est celle du poulet nouveau!!!!
Bonne journée
Sablière | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier Jeu 8 Jan - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier Sam 10 Jan - 8:01 | |
| | |
|
| |
vacarob Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier Sam 10 Jan - 10:31 | |
| | |
|
| |
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier Dim 11 Jan - 13:11 | |
| | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier Lun 12 Jan - 0:52 | |
| En tout cas, j'y serai! Même si j'ai déjà signé ma carte. Y as-tu d'autre RSG du BC Pirouette ??? Allez-vous assister à la rencontre de lundi 12 janvier au Resto le Ste-Rose?
Au plaisir de vous voir en grand nombre... | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier Lun 12 Jan - 1:20 | |
| - copci a écrit:
- En tout cas, j'y serai! Même si j'ai déjà signé ma carte.
Y as-tu d'autre RSG du BC Pirouette ??? Allez-vous assister à la rencontre de lundi 12 janvier au Resto le Ste-Rose?
Au plaisir de vous voir en grand nombre... Oui nous aussi nos cartes sont signées et nous y serons mon mari et moi a lundi !!!!! :grenouille: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier Lun 12 Jan - 1:56 | |
| J'y serai aussi même si ma carte est déjà signée! | |
|
| |
Martine2 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier Lun 12 Jan - 1:57 | |
| La date exacte du CPE Baliballon est-elle le 20 janvier ou le 19 janvier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier Mar 13 Jan - 4:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier Mar 13 Jan - 6:12 | |
| | |
|
| |
rsglaval Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier Mar 13 Jan - 7:07 | |
| Je suis allé a une réunion, j'ai signée ma carte, croyez-vous que ce serait utile d'y assister?? dans le fond le syndicat n'a pas plus d'info qu'a la mi-décembre... | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier Mar 13 Jan - 7:30 | |
| Moi aussi c'est signé mais j'y vais quand même histoire de me tenir informé et de jaser avec le monde | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier Mar 13 Jan - 12:31 | |
| Bambins, J'ai fait les ajustements sur le post-it... rencontres syndicales. SVP peux-tu vérifier si tout est OK. Merci Giroflée | |
|
| |
vacarob Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier Jeu 15 Jan - 0:08 | |
| À toutes les Copinettes Ce soir :pour toi:
14 janvier BC Les Petits Baluchons BC LA rose des vents Hôtel Ramada 1136 boulevard du Curé-Labelle Blainville | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Go go go les filles de Les Petits Baluchons Jeu 15 Jan - 1:55 | |
| Bonne chance ce soir les filles, Go Go Go. il vous manques combien des signatures? | |
|
| |
tatoo2 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier Jeu 15 Jan - 2:13 | |
| BC Jolis MinoisVous êtes aussi invité à la réunion ce soir 19h00 Hotel Ramada 1136, boul. curé labelle Blainville Allez cherchez de l'information et allez posez les questions directement à l'Adim et CSQ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier | |
| |
|
| |
| Rencontre Laval, Laurentide, LAnaudière/ modifier | |
|