AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AEMFQ

Aller en bas 
+19
manonn
L@m@jilou
fannie86
Giroflée
Perle Rare
MmeBarille
maneric
mabel
roxylou
sylvez
sandra
JanNyD
annie brocoli
karène
Anna
super zabou
copci
mouse22
oui
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 6:01

JanNyD a écrit:
il y avait un moratoire qui empêchait la csst de payé ls filles tant que les choses ne serait pas réglé. La csq est allé s'Asseoire avec la csst et a fait enlever le moratoire. Donc c'est grace a la csq qu'on peut dès maintenant être payé lorsque nous sommes en retrait.

Voila, c'est ca que voulais dire lol! merci JanNyD d'avoir mieu expliquer quoi.

Et oui on est toute dans le meme bateau et oui il faut se respecter et oui il ne faut pas que le bateau coule. On continue a s'informer les filles et on respecte celle qui nous donne de l'information sinon les filles du site vont avoir peur de mettre de l'information et ca serait ben dommage.

Merci a vous tout de nous tenir informer.
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 6:58

annie brocoli a écrit:
mouse22 a écrit:
tu juges bien vite...je travailles pour que les filles de mon bc soit au courant depuis novembre...je suis une des premieres a avoir signer ma carte ..d'ailleurs je l'avait signer il y a plus de 5 ans mais un certain jean charest nous a couper l'herbe sous le pied.Je crois en la syndicalisation des rsg a 100% dans la situation qui nous attends maintenant en tant que salariés car si nous ne bougeons pas nous auront des petites miettes.Si J,attends apres mon bc pour de l'info ben j'aurais rien car a date tout ce que je sais je l'ai trouver par moi meme sur internet et ce depuis le 31 octobre.J'ai rien contre personne je veux juste etre informer et les info sortent au compte goutte et souvent ca dit pas grand chose,je trouve ca dommage qu'ils nous laissent dans l'ignorance comme ca.


JE TROUVE CA PLATTE QUE TU AIES A TRANSMETTRE DE L'INFOR A DES FILLES QUI NE SIMPLIQUE PAS.... ELLES SONT TRES CHNACEUSE DE T'AVOIR TU SAIS!!! TU AIS LE FORUM DE LAEMFQ NOSU DONNAIT BEAUCOIUP D'INFO ET IL A ETE FERME .... DOMMAGE NOUS AUSSI ON A HATE D'AVOIR DE L'INFO

C'est drole moi j'ai été membre de l'asso de Mme d'Amours il y a 5 ans et a part recevoir le joli cartable du début jai rien recu dautres comme info.
Comme je trouvais que ca me donnais pas grand chose je n'ai pas renouvellé l'année suivante.

Je suis aller a une réunion de l'ADIM et j'ai recu toute l'info dont javais besoin pour juger de la situation et décider de signer ma p'tite carte et je n'ai pas faite cette démarche sur la panique, pas du tout, jai peser le pour et le contre et pour moi la balance était clair !

Tout comme mousse22, je suis hyper pro-active, je m'implique pour informer les RSG de mon BC, meme que je leur envoie par courriel tout ce que je peux trouver de pertinents sur le net et en terme de pertinance je parle d'infos de toutes sortes que je glane ici et la et sur le forum, rien a voir avec la syndicalisation, ca jamais jy fais mention dans mes emails d'infos. Les filles se feront leur propre opinion elles-même avec les infos que je leurs donnent. Le mandat que je me suis donnée c'est de les informer cest tout.
Et moi je ne trouve pas ca platte pentoute de faire ca, au contraire grace a ca je sais que jai donner beaucoup dinfos a des filles qui sont pas a laise avec linternet et qui spontanément nirait pas chercher de linfos et elles me remercie de faire ce que je fais pour elles. De plus, je sais que jai informé des filles sur la situation actuelle alors quelles n'étaient au courant da peu pres rien de ce qui se trame, alors juste ca ca fait mon bonheur
Je ne crois pas que cest une bonne facon de faire que de "cacher" ou garder exclusivement a ses membres des infos de premières ordre.
Avec l'ADIM quand on devient membre ont a droit, tout comme avec lautre asso, de prendre des assurances etc, mais l,info l'ADIM la diffusent a tous, membres ou non
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 66
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 8:24

Bonjour les filles,
ou j'ai de la misère a me joindre a votre opignon, c'est pour les syndicats j'ai été a une réunion le mois passé de la dime au delta de trois-rivières et nous étions toute curieuse et rempli de question plein notre tête , nous sommes repartient de la réunion bien déçu car ils n'avait pas plus de renseignements ou de réponses et n'avait que des spéculations il jouais la carte de nous nous allons défendre vos droits , nous nous allons vous obtenir plein de choses, etc...
Mais les filles nous ne savons pas ce que le gouvernement va nous offrir, il y a personne a part des spéculations ou bien des j'ai entendu dire que moi je me fais dire régulièrement.
J'ai rien contre les syndicats mais présentement dans le contexte économique que nous vivons il faut rester réaliste, oui nous sommes bien en retard sur les aquis des installations oui nous méritons un salaire égale pour un travail égale, oui moi aussi que j'aimerais gagné $1,000 par semaine , mais èce bien réaliste , moi ma peur c'est que les syndicats demande équité trop vite et beaucoup de choses aussi , oui ont les mérites mais a quel prix.

M. Charest quand il a distribué de nouvelles place en 2008 il a choisit de donner des places en installation , alors ont connait un peu sa préférence et moi ma peur c'est qui nous tire le tapis sous les pieds en disant vous nous couter trop cher, alors aller vous en au privé et nous allons faire affaire avec les parents directement.

C'est ce que l'on voit dans l'actualité présentement beaucoup de fermeture d'usine j'aime mieux avoir un travail que j'aime et gagner un peu moins, car mois je trouve que nous ne sommes pas si pire présentement oui il y a place a amélioration je suis d'accord avec vous mais tout misé pour avoir plus je ne suis pas sure que c'est résonable.

Les syndicats vont dire ont va faire une manifestation , ont va faire la grève, même si je ne suis pas d'accord et même si je suis syndiqué je n'aurais pas le choix que de suivre les autres....
Je suis comme vous pleine de question et pas de réponse vérifiable auprès du Gouvernement
Je pense que pour la signature de la carte de syndicat il sera toujours temps si les offres de m. Charet ne me satisfait pas.
voila c'est mon opignon et je la partage avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 8:58

karène a écrit:
Bonjour les filles,
ou j'ai de la misère a me joindre a votre opignon, c'est pour les syndicats j'ai été a une réunion le mois passé de la dime au delta de trois-rivières et nous étions toute curieuse et rempli de question plein notre tête , nous sommes repartient de la réunion bien déçu car ils n'avait pas plus de renseignements ou de réponses et n'avait que des spéculations il jouais la carte de nous nous allons défendre vos droits , nous nous allons vous obtenir plein de choses, etc...
Mais les filles nous ne savons pas ce que le gouvernement va nous offrir, il y a personne a part des spéculations ou bien des j'ai entendu dire que moi je me fais dire régulièrement.
J'ai rien contre les syndicats mais présentement dans le contexte économique que nous vivons il faut rester réaliste, oui nous sommes bien en retard sur les aquis des installations oui nous méritons un salaire égale pour un travail égale, oui moi aussi que j'aimerais gagné $1,000 par semaine , mais èce bien réaliste , moi ma peur c'est que les syndicats demande équité trop vite et beaucoup de choses aussi , oui ont les mérites mais a quel prix.

M. Charest quand il a distribué de nouvelles place en 2008 il a choisit de donner des places en installation , alors ont connait un peu sa préférence et moi ma peur c'est qui nous tire le tapis sous les pieds en disant vous nous couter trop cher, alors aller vous en au privé et nous allons faire affaire avec les parents directement.

C'est ce que l'on voit dans l'actualité présentement beaucoup de fermeture d'usine j'aime mieux avoir un travail que j'aime et gagner un peu moins, car mois je trouve que nous ne sommes pas si pire présentement oui il y a place a amélioration je suis d'accord avec vous mais tout misé pour avoir plus je ne suis pas sure que c'est résonable.

Les syndicats vont dire ont va faire une manifestation , ont va faire la grève, même si je ne suis pas d'accord et même si je suis syndiqué je n'aurais pas le choix que de suivre les autres....
Je suis comme vous pleine de question et pas de réponse vérifiable auprès du Gouvernement
Je pense que pour la signature de la carte de syndicat il sera toujours temps si les offres de m. Charet ne me satisfait pas.
voila c'est mon opignon et je la partage avec vous...

Voilà des explications qui me semblent très posées et très respectables. Tu es la première , à mon sens , qui a une opinion différente de la mienne mais qui m'explique sa façon de voir les choses d'une manière si posée . :bravo2:
Toutefois si tu me le permets, je crois que tu manques encore d'infos que tu aurais pu obtenir lors de ta réunion avec ADIM . TU ne l'as pas eu , pourquoi ? je l'ignore, mais saches que l'équité salariale est obligatoire pour tout employeur au Québec. Donc syndicat ou pas, toutes auront cette équité. Pour ce qui est de ta peur de voir les MF fermer, si on fait un calcul rapide, 14,000 RSG X par une moyenne de 5 enfants. Cela équivaut à 70, 000 enfants qui fréquentent le MF. Crois-tu vraiment que le gouvernement renverra chez eux tous ces enfants? Et que répondra-t-il aux parents qui veulent de la sécurité avec les MF accrédités.?
Quand tu dis que tout miser pour avoir plus n'est pas raisonnable, que crois-tu que nous ayons à perdre? Ou vois-tu le danger dans tout ça. De plus, rappelle-toi quand les CPE sont sortis en grève pour contester , Tout le québec était à l'envers. Ça a duré 1/2 journée. As-tu vraiment peur de la grève de 14000 RSG qui déservent minimum 6 parents par jour. ? Tu nous imagine en grèves plus d'une semaine? Là on pourra dire que l'économie va en manger un coup, C'est tout le système qui bogue . Pas de garderie, pas de travailleurs au boulot, .... Impossible qu'on nous tolère en grève aussi longtemps. Quand M. Charest a choisit de donner ses places supplémentaire aux installations, c'est pas dur à comprendre, la majorité des RSG en MF ont leur ratio comblé et ont une liste d'attente qu'elle n'arrivent pas à satisfaire.Tandis qu'en installation, on engage une éduc et hop, on entre 10 enfant ou plus.
J'espère que mes infos t'aideront à mieux y voir ou comprendre.
Je tiens encore malgré tout à te lever mon chapeau pour avoir partager ton opinion de façon si posée et calme . :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 9:12

en ce qui concerne la grève, un bc peut décider de la faire et pas l'autre. ca se vote a l'interne avec les rsg du bc. si la majorité vote pour la grève, il y en aura une, sinon, pas de grève.

Quand avez vous vu la CSQ faire la grève la dernière fois. Ce n'est pas un moyen de pression que privilégie cette centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 9:17

JanNyD a écrit:
en ce qui concerne la grève, un bc peut décider de la faire et pas l'autre. ca se vote a l'interne avec les rsg du bc. si la majorité vote pour la grève, il y en aura une, sinon, pas de grève.

Quand avez vous vu la CSQ faire la grève la dernière fois. Ce n'est pas un moyen de pression que privilégie cette centrale.

Hummm es-tu bien sûre de cela. Quand on regarde les proffs, les infirmières... qui partent en grève, c'est tout le monde... remarque que je n'ai pas cette info , mais je me questionne sur la tienne lol! Pas que je ne te crois pas là... mais je doutes .
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 9:19

moi c'est l'info que j'ai eu de 2 représentant syndicale différent. Mais je vais me réinformé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 9:21

Parfait ma belle , tu me reviens avec ça , d'ac? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 9:36

Bon et bien JanNyD, c'est moi qui te revient là-dessus. tu as en partie raison et j'ai en partie raison lol! Tout dépend de la cause . Si le problème est interne au BC. oui ça se passe seulement avec le BC concerné. Par contre si le problème touche l'ensemble des RSG , ex: le salaire, et bien c'est l'ensemble qui débarque.
Voilà ma chère, c'est quoi un travail d'équipe , encore une info validée lol!
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 9:38

mon doux ta fait ca vite, té tu ploguer avec le st-esprit?? lol!

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 9:40

Je couche avec la représentante ADIM du Sa guenay, tu savais pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 9:44

hahahah parfait continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 9:49

D'où penses-tu que je tiens mes infos? Cette fille là est tellement dynamique , si tu savais, je lui disais justement que dans bien des BC, on aurait besoin d'elle. Avant d'amener quoi que ce soit ici, je valide toujours auprès d'elle. Bien sûr je suis pas pire qu'une autre j'ai aussi mes opinions personnels. lol! Mais je lui fait confiance , après tout elle est pas mal mieux ploguée que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 11:21

mllenews a écrit:
D'où penses-tu que je tiens mes infos? Cette fille là est tellement dynamique , si tu savais, je lui disais justement que dans bien des BC, on aurait besoin d'elle. Avant d'amener quoi que ce soit ici, je valide toujours auprès d'elle. Bien sûr je suis pas pire qu'une autre j'ai aussi mes opinions personnels. lol! Mais je lui fait confiance , après tout elle est pas mal mieux ploguée que moi lol!

Toi tu couche avec elle... puis elle, elle couche avec une autre!!! :pâlir:

ATTENTION le système de santé aussi est malade!!! :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 66
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:44

Bonjour les filles,
Y a t'il des filles qui ont été a la réunion de la dime a la porte de la mauricie hier soir malgré la mauvaise température.


avez-vous eu des nouvelles vérifiables auprès du gouvernement?
merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 0:28

Ca aurait l'air que la derniere greve de la csq remonterais en 1992. Lors de notre derniere réunion on a soulever se point, et le monsieur du syndicat a explique que c'est un vote secret que on fait toute et que c'est la majorité qui l'emporte. Il a aussi dit que la csq represente en majorité des femmes et que nous les femmes ne somme pas tres chaude a faire la greve.

Et pour les place en mf inquietez vous pas. Comme dit mllenews 14 700 rsg fois 5 enfants metons, ca fait environ 73 500 enfants dans la rue. Ok si on dit le ministere va ouvrir des installations pour eux. Oufff yé mieu de commence tout suite a les construires car je sais pas mais en moyenne sont combien dans un cpe, Si on met un max de 100, a 73 500 enfants ca va en prendre des installations. Il faut penser aussi que construire, entretenir et payer tout les dépenses de l'installation va couté pas mal plus chere que nous donné un meilleur salaire. Alors en toute logique, je ne m'inquiete pas avec le milieu familial, il est la pour rester. Je m'inquiete plus avec ce que dit m. D'amour de toute vouloir nous envoyer au privé, ca j'aime moin ca que elle parle pour moi et dise au gouvernement de m'envoyer au privé.

Et pour signé avec le syndicat pourquoi attendre, voyon donc si vous attendez et que le gouvernement vous imposes des choses que vous n'aimer pas et que la vous dites, haaaa la je me reveille et je veux signé et bien pendant ce temps, le temps d'avoir toute vos signature pour votre bc et le temps que le dépot ce fasse et soit accepter, et bien tout va etre geler, donc vous allez devoir endurer pendant quelques mois tout ce que le gouvernement va nous avoir imposer. Tant dis que si on signe avant pis le gouvernement arrive avec des choses que on veut pas et bien la le syndicat va pouvoir aller s'assoir avec eux et leur dire nenon, ca ca marche pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: AÉMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 0:30

Et bien je suis tout à fait d'accord avec l'opinion qu'à apporter karène.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 1:27

Citation :
en moyenne sont combien dans un cpe

Je ne sais plus si la loi a été changé avec l'arrivée des BC...?

Mais dans le temps des CPE avec volet installation et volet milieu familial le total maximum de place était 250... Et sur ce montant l'installation avait droit (selon la place disponible en p2 )au maximum de 80 places à atteindre... le reste destiné au MF.
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 5:05

Giroflée a écrit:
Je suis membre de l'association depuis plusieurs années...

Oh! Grande surprise pour moi... j'ai réalisé que dernièrement qu'elle était uniquement CONSULTATIVE donc elle ne détient aucun pouvoir véritable pour négocier avec le Gouvernement de notre nouveau statut de salarié... et sa philosophie a toujours été de débattre de notre statut de travailleur autonome et bien peu de défendre nos conditions de travail sauf le droit au remplacement.... que le Gouvernement a accordé... alors dans la situation actuelle, quel est sonRÖLEe VÉRITABLE, son POUVOIR... cela me laisse perplexe.

Selon moi, l'AÉMFQ, c'est un peu l'équivalent de nos comités consultatifs de nos bc.... à plus grande échelle seulement.


Tourlou
flower
Giroflée

P.S.En passant, on peut échanger sur les sujets mais essayer svp de ne pas vous déchirer entre-vous. Nous sommes toutes dans le même bateau :clin d'oeil:

Un COMITÉ DE BOUTIQUE, c'est tout ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 5:15

ha ha ha MMe D'AMOURS a enfin terminé de bouder. Elle a ouvert son forum depuis 14hrs. Regarder bien le commérage repartir :toilette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 5:21

L@m@jilou a écrit:
ha ha ha MMe D'AMOURS a enfin terminé de bouder. Elle a ouvert son forum depuis 14hrs. Regarder bien le commérage repartir :toilette:


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 66
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 5:26

Je ne crois pas que se sera pire que sur le forum de rsg du québec.

C'est un forum comme les autres pour avoir des renseignements....
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 5:30

J'aimerais bien qu'elle réfléchisse au fait de l'ouvrir à tous...

Je pense même que ce serait à son aventage...
Revenir en haut Aller en bas
super zabou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008

AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 5:31

Tu te trompes. Ce n'est pas un forum comme les autres. Si tu dis quelque chose qui ne correspond pas à l'idée de Mme D'Amour et de ses disciples, tu te fais ramasser et le bal de la bitcherie est lancé. Sur rsg du québec il y a du respect et je l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 5:32

Anna tu serais prêtes à payer combien toi pour y avoir accès?lol!
Pour ma part, pas une cent , j'ai amplement de renseignement ici et j'ai pas besoin qu'on m'aide à avoir plus peur.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AEMFQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AEMFQ
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye Bye AEMFQ à la table de concertation
» AEMFQ??
» aemfq
» AEMFQ
» aemfq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: