AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AEMFQ

Aller en bas 
+19
manonn
L@m@jilou
fannie86
Giroflée
Perle Rare
MmeBarille
maneric
mabel
roxylou
sylvez
sandra
JanNyD
annie brocoli
karène
Anna
super zabou
copci
mouse22
oui
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alima
Je suis une hyperactive!
Alima


Nombre de messages : 141
Age : 55
Ville : Dans ma garderie
Date d'inscription : 17/06/2008

AEMFQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 5 EmptySam 10 Jan - 4:51

mllenews a écrit:
Nath2 a écrit:
mllenews a écrit:
JanNyD a écrit:
mllenews a écrit:
annie brocoli a écrit:
mllenews a écrit:
Je comprends donc qu'ils vous répondent....

BEN OUI ILS NOUS REPONDENT PIS QUAND ILS LE SAVENT PAS ILS S'INFORMENT ET NOUS REVIENNENT AVEC CA PAR ECRIS OU PAR LE TEL ..... PAS PIRE COMME SERVICE!!!! :hi hi hi:

On ne crie pas après moi s.v.p.

Je rajouterai même que si tu appelle l'ADIm et que la fille peut pas te répondre, elle va s'informé et te rapeller aussi. Nous pouvons même les apeller quand nous avons des questions, pas besoin de forum.

PAs pire aussi comme service, non!!!


Ici au SAguenay on a même le numéro de téléphone personnel de la représentante ADIM Saguenay. On appelle quand on veut et jamais on ne sent de l'exaspération.



flower C'est la même chose pour nous à Sherbrooke, et elle nous répond à moins qu'elle soit parti à une réunion mais nous avons une autre personne qui peut nous répondre dans un bref délai.

Je crois que chacune a son opinon et que nous devons la respecter . Je suis membre de l'aemfq encore et je vais l'anuller puisque j'ai signé ma carte et que l'aemfq ne sert à rien. On a même pas de service, ... Je suis beaucoup mieux avec le syndicats et on verra la suite...


Bonne journée

Nathalie


triste triste , je suis malheureuse de te dire que je suis in ti peu pour et in ti peu contre ce que tu dis mais c'est pas du tout méchant. Que tu veuilles annuler ton adhésion d'avec l'AEMFQ car elle ne défend pas le statut de salarié et bien je suis tout a fait d'accord avec toi. Par contre je crois que sur le site de l'association, vous avez de très bons outils. Pas prête à dire que vous n'avez rien mais bon pas assez pour me convaincre.

Je te l'aime pareil lol!

flower Je suis d'accord, mais je n'ai jamais réussis à avoir la ligne téléphonique pour qu'il me dise pourquoi je n'étais pas capable d'aller sur le site pour fouiller.

Alors, je me suis découragée pour le service et puis j'attends l'envolée.

Bien à toi.

:EN toute amiti Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 5 EmptySam 10 Jan - 4:57

Okidou Nath2, je comprends bien maintenant:flower:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

AEMFQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 5 EmptySam 10 Jan - 5:58

Premierement je suis blonde et je l'assume. Pis des jokes de blonde j'en fais moi meme, donc si on peu pu dire que le gouvernement nous prend pour des blondes, on parlera pu lol! Je pense que la il faut pas non plus exager, je pense que les filles on est tout a fleur de peau et des ptits rien vienne nous chercher.

Pour ma cotisation syndicale, oui j'aime mieu payer ma cotisation syncal que de payer une association qui ne fera abselument rien pour moi sauf me shooter au privé. Et puis en s'entend tu que une cotisation syndical, il faut arreter d'avoir peur de ca, ca coutera pas nos paie ca la la. Voyon donc informer vous a ceux que vous connaissez qui sont syndiquer et vous aller voir que si une personne gagne 15$ environ elle paie gros max 7$ par semaine oufffff haaaaaaaaaa non je veux pas payer, je vais etre casser en maudit lol!

Pis moi aussi je suis daccors avec toi mllnews encore une fois, crime je peux pu écrire lolll tes plus vite que moi et tu lis dans mes pensées. Moi aussi j'ai appeler a l'adim et j'ai eu toute les réponse. J'avoue que appeler cest temps ci pas sur que ca va répondre que elles sont déborder, mais un coup la tempete passer le calme va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
annie brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

AEMFQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 5 EmptySam 10 Jan - 6:31

PREMIEREMENT....MLLENEWS JE CRIS PAS APRES PERSONNE .....DEUXIEMENT JE SUIS TOUT A FAIS D'ACCORD AVEC kAREN ET JE ME SENS PAS DU TOUT FROISSEE PAR MON STATUT DE BLONDE! QUE J'ASSUME AISEMENT.. JE COMPREND TRES BIEN LE SENS DE SES PROPOS.....


TROISIEMENT LA LECTURE DE CE FORUM ME FAIS BIEN RIRE..... JE VISITE MEME PLUS LES TETES A CLAQUES.... DEPUIS 10 ANS HEY OUI 10 BELLES ANNÉES L'AÉMFQ S'EST BATTUE POUR AVOIR CE QUE VOUS AVEZ..... ET JUSTE POUR VOUS FAIRE UN RAPPEL C'EST GRACE A QUELQUES EDUCATRICES MEMBRES DE L'AEMFQ QUE VOUS N'AVEZ PAS A TRAVAILLER 11 H PAR JOUR PUISQU'ELLES SE SONT PRESENTÉES A L'ASSEMBLE NATIONALE COMME MOYEN DE PRESSION......... CA CETS JUSTE UN EXEMPLE PARMI TANT D'AUTRES..... A VOUS LIRE LE SYNDICAT EST MERVEILLEUX....... ET VOUS DEBATTERAS DES CONDITIONS EXEMPLAIRES........ LE SYNDICAT CETS PAS DIEU..... ET JE VOUS RAPPELLE ENCORE QUE LE MINISTERE AIME PAS NEGOCIE AVEC LES SYNDICATS.. MERCI DE M'AVOIR LU... C'EST MON OPINION ET VOUS AVEZ DROIT DETRE EN ACCORD OU PAS MERCI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 66
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

AEMFQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 5 EmptySam 10 Jan - 6:43

:crampé: :bravo2: :maitre: :pensée:
Revenir en haut Aller en bas
manonn
Amenez-en des questions!
manonn


Nombre de messages : 225
Ville : sherbrooke
Date d'inscription : 12/12/2008

AEMFQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 5 EmptySam 10 Jan - 6:44

Je t'applaudis à deux mains et même plus annie brocoli.....je suis à 300% d'accord avec toi....bravo à l'association pour s'être battue pour nous depuis dix ans!!!! :bravo3: :bravo3: :bravo3:
Revenir en haut Aller en bas
annie brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

AEMFQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 5 EmptySam 10 Jan - 6:51

:maitre: DE RIEN :maitre:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

AEMFQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 5 EmptySam 10 Jan - 7:17

annie brocoli a écrit:
PREMIEREMENT....MLLENEWS JE CRIS PAS APRES PERSONNE .....DEUXIEMENT JE SUIS TOUT A FAIS D'ACCORD AVEC kAREN ET JE ME SENS PAS DU TOUT FROISSEE PAR MON STATUT DE BLONDE! QUE J'ASSUME AISEMENT.. JE COMPREND TRES BIEN LE SENS DE SES PROPOS.....


TROISIEMENT LA LECTURE DE CE FORUM ME FAIS BIEN RIRE..... JE VISITE MEME PLUS LES TETES A CLAQUES.... DEPUIS 10 ANS HEY OUI 10 BELLES ANNÉES L'AÉMFQ S'EST BATTUE POUR AVOIR CE QUE VOUS AVEZ..... ET JUSTE POUR VOUS FAIRE UN RAPPEL C'EST GRACE A QUELQUES EDUCATRICES MEMBRES DE L'AEMFQ QUE VOUS N'AVEZ PAS A TRAVAILLER 11 H PAR JOUR PUISQU'ELLES SE SONT PRESENTÉES A L'ASSEMBLE NATIONALE COMME MOYEN DE PRESSION......... CA CETS JUSTE UN EXEMPLE PARMI TANT D'AUTRES..... A VOUS LIRE LE SYNDICAT EST MERVEILLEUX....... ET VOUS DEBATTERAS DES CONDITIONS EXEMPLAIRES........ LE SYNDICAT CETS PAS DIEU..... ET JE VOUS RAPPELLE ENCORE QUE LE MINISTERE AIME PAS NEGOCIE AVEC LES SYNDICATS.. MERCI DE M'AVOIR LU... C'EST MON OPINION ET VOUS AVEZ DROIT DETRE EN ACCORD OU PAS MERCI!!!!!!

Vois tu annie brocoli si mllenews pense que tu crie apres c'est que tu écrit en majascule, car normalement quand on écrit en majuscule sur un forum ca veut dire que on crie. Donc peut etre que si tu écrivais en miniscule on comprendrais mieu que n'est pas faché. Car la moi aussi j'ai comme l'impression que tu es faché.

Je n'ai vu nul par que M. D'amour avait fait quelque chose pour nous sur les heures. Car voie tu ce n'étais que des rumeurs, c'étais pour les installation cette quesion et non pour le mf.

Le syndicat nous apportera peut etre pas la lune, et il va surment faloir ce battre pour obtenir ce que on veut, mais au moin on aura en arriere de nous pour nous aidé une grosse machine, car vois tu le gouvernement meme si il n'aime pas négocier avec les syndicats, on s'entend pour dire que pratiquement tout les employer gouvernemental sont syndiquer, donc je crois que il sait a qui il a affaire, et je crois également que la csq est ferrer dans ce domaine puisque ils s'occupent deja pas mal de l'éducation. Donc je crois que ca peut pas nous nuire. Je ne comprend pas celle qui on peur du syndicat, en quoi un syndicat peut nous nuire, quil y t'il de négatif dans un syndicat????

Voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
annie brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

AEMFQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 5 EmptySam 10 Jan - 8:05

Vois tu annie brocoli si mllenews pense que tu crie apres c'est que tu écrit en majascule, car normalement quand on écrit en majuscule sur un forum ca veut dire que on crie. Donc peut etre que si tu écrivais en miniscule on comprendrais mieu que n'est pas faché. Car la moi aussi j'ai comme l'impression que tu es faché.

Je n'ai vu nul par que M. D'amour avait fait quelque chose pour nous sur les heures. Car voie tu ce n'étais que des rumeurs, c'étais pour les installation cette quesion et non pour le mf.

Le syndicat nous apportera peut etre pas la lune, et il va surment faloir ce battre pour obtenir ce que on veut, mais au moin on aura en arriere de nous pour nous aidé une grosse machine, car vois tu le gouvernement meme si il n'aime pas négocier avec les syndicats, on s'entend pour dire que pratiquement tout les employer gouvernemental sont syndiquer, donc je crois que il sait a qui il a affaire, et je crois également que la csq est ferrer dans ce domaine puisque ils s'occupent deja pas mal de l'éducation. Donc je crois que ca peut pas nous nuire. Je ne comprend pas celle qui on peur du syndicat, en quoi un syndicat peut nous nuire, quil y t'il de négatif dans un syndicat????

Voila bonne journée[/quote]


BONJOUR A TOI!

BEN NON JE SUIS PAS FACHEE!!!!!! JE DIS MEME DANS MON TEXTE QUE LA LECTURE DE CE FORUM ME FAIT RIRE......ALORS JE SAIS PAS POURQUOI VOUS PENSEZ QUE JE SUIS FACHE!E!!! ET POUR LES HEURES SUP....BEN JE SAIS PAS POURKOI ON A FERME NOS MILIEU POUR SE RENDRE LA BAS ET FAIRE DES PRESSIONS POUR OBTENIR CELA SI C'ETAIT QUE DES OUI-DIRES!!!!!!! ET MEME A CA MADAME DAMOUR A TRAVAILLER 10 ANS POUR NOUS ET VOUS DITES QU'ELLE N'A PAS FAIS GRAND CHOSE ALORS JE NE CROIS PAS QUE LE SYNDICAT SERA VRAIMENT PLUS EFFICACES ET JAI UN TRES MAUVAIS ARRIERE GOUT QUAND JE PENSE SYNDICAT JAI DEJA EU AFFAIRE A CETTE GROSSE MACHINE COMME VOUS DITES ET RESULTAT JAI CHOISI DE TRAVAILLER A LA MAISON COMME CA PLUS DE PERTE D"EMPLOI...DE GREVE.... DE GRIEFS D'ORDRE D'ANCIENNETE.... DE TORDAGE DE BRAS .... DE BITCHAGE ETC....... MAIS CA CEST MON POINT DE VUE VOUS ETES LIBRE DU VOTRE MERCI... :pivotant: P.S JE SUIS MEME PAS FACHE :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 5 EmptySam 10 Jan - 8:20

annie brocoli a écrit:
PREMIEREMENT....MLLENEWS JE CRIS PAS APRES PERSONNE .....DEUXIEMENT JE SUIS TOUT A FAIS D'ACCORD AVEC kAREN ET JE ME SENS PAS DU TOUT FROISSEE PAR MON STATUT DE BLONDE! QUE J'ASSUME AISEMENT.. JE COMPREND TRES BIEN LE SENS DE SES PROPOS.....


TROISIEMENT LA LECTURE DE CE FORUM ME FAIS BIEN RIRE..... JE VISITE MEME PLUS LES TETES A CLAQUES.... DEPUIS 10 ANS HEY OUI 10 BELLES ANNÉES L'AÉMFQ S'EST BATTUE POUR AVOIR CE QUE VOUS AVEZ..... ET JUSTE POUR VOUS FAIRE UN RAPPEL C'EST GRACE A QUELQUES EDUCATRICES MEMBRES DE L'AEMFQ QUE VOUS N'AVEZ PAS A TRAVAILLER 11 H PAR JOUR PUISQU'ELLES SE SONT PRESENTÉES A L'ASSEMBLE NATIONALE COMME MOYEN DE PRESSION......... CA CETS JUSTE UN EXEMPLE PARMI TANT D'AUTRES..... A VOUS LIRE LE SYNDICAT EST MERVEILLEUX....... ET VOUS DEBATTERAS DES CONDITIONS EXEMPLAIRES........ LE SYNDICAT CETS PAS DIEU..... ET JE VOUS RAPPELLE ENCORE QUE LE MINISTERE AIME PAS NEGOCIE AVEC LES SYNDICATS.. MERCI DE M'AVOIR LU... C'EST MON OPINION ET VOUS AVEZ DROIT DETRE EN ACCORD OU PAS MERCI!!!!!!

Ben j'ai des p'tites nouvelles , même si le ministère aime pas négocier avec les syndicat , ben y'aura pas le choix. De plus je connais pas encore aucune association , nomme-les qui m'a apporter des conditions exemplaires à ce jour. Et même si le syndicat est pas Dieu, ben je crois pas non plus que l'AEMFQ est plus près du paradis. AEMFQ a fait ce qu'il fallait faire et c'est pas une raison pour s'attribuer toutes les RSG.Vous avez payer vos cotisations pour faire défendre votre statut de TA. Vous êtes maintenant des salariées. Si je donne le mandat à un syndicat d'aller négocier des conditions à la hausse, jamais je n'accepterai qu'il revienne avec des conditions à la baisse. AEMFQ vous a demandé le mandat de défendre votre statut de TA pas celui de vous renvoyer au privé ou celui de vous obtenir des peanuts. Oui ils ont gagné des choses et la seule raison où je vois que ça peut être de ma faute c'est que j'aurais dû payer ma cotisation pour leur dire NOWAY, je refuse et j'exige plus, je veux être TA entièrement. Je suis consciente que je touche un sujet chaud mais j'assume moi aussi mes écrits, et je vis très bien avec. En terminant, c'est pas le syndicat qui va décider de nos conditions mais bien NOUS. Si la lecture de ce forum te fais plus rire que les têtes à claques , et bien dis-toi que tu auras trouver ici quelque chose qui fait ton affaire.

P.S. Ah oui j'oubliais, y'a pas plus noire que moi:lol!: même les corbeaux ont beau allé se rhabiller donc je ne me sens pas du tout visée. ( Je comprends pas pourquoi tu me parles de ça)
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

AEMFQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 5 EmptySam 10 Jan - 8:25

annie brocoli a écrit:
Vois tu annie brocoli si mllenews pense que tu crie apres c'est que tu écrit en majascule, car normalement quand on écrit en majuscule sur un forum ca veut dire que on crie. Donc peut etre que si tu écrivais en miniscule on comprendrais mieu que n'est pas faché. Car la moi aussi j'ai comme l'impression que tu es faché.

Je n'ai vu nul par que M. D'amour avait fait quelque chose pour nous sur les heures. Car voie tu ce n'étais que des rumeurs, c'étais pour les installation cette quesion et non pour le mf.

Le syndicat nous apportera peut etre pas la lune, et il va surment faloir ce battre pour obtenir ce que on veut, mais au moin on aura en arriere de nous pour nous aidé une grosse machine, car vois tu le gouvernement meme si il n'aime pas négocier avec les syndicats, on s'entend pour dire que pratiquement tout les employer gouvernemental sont syndiquer, donc je crois que il sait a qui il a affaire, et je crois également que la csq est ferrer dans ce domaine puisque ils s'occupent deja pas mal de l'éducation. Donc je crois que ca peut pas nous nuire. Je ne comprend pas celle qui on peur du syndicat, en quoi un syndicat peut nous nuire, quil y t'il de négatif dans un syndicat????

Voila bonne journée


BONJOUR A TOI!

BEN NON JE SUIS PAS FACHEE!!!!!! JE DIS MEME DANS MON TEXTE QUE LA LECTURE DE CE FORUM ME FAIT RIRE......ALORS JE SAIS PAS POURQUOI VOUS PENSEZ QUE JE SUIS FACHE!E!!! ET POUR LES HEURES SUP....BEN JE SAIS PAS POURKOI ON A FERME NOS MILIEU POUR SE RENDRE LA BAS ET FAIRE DES PRESSIONS POUR OBTENIR CELA SI C'ETAIT QUE DES OUI-DIRES!!!!!!! ET MEME A CA MADAME DAMOUR A TRAVAILLER 10 ANS POUR NOUS ET VOUS DITES QU'ELLE N'A PAS FAIS GRAND CHOSE ALORS JE NE CROIS PAS QUE LE SYNDICAT SERA VRAIMENT PLUS EFFICACES ET JAI UN TRES MAUVAIS ARRIERE GOUT QUAND JE PENSE SYNDICAT JAI DEJA EU AFFAIRE A CETTE GROSSE MACHINE COMME VOUS DITES ET RESULTAT JAI CHOISI DE TRAVAILLER A LA MAISON COMME CA PLUS DE PERTE D"EMPLOI...DE GREVE.... DE GRIEFS D'ORDRE D'ANCIENNETE.... DE TORDAGE DE BRAS .... DE BITCHAGE ETC....... MAIS CA CEST MON POINT DE VUE VOUS ETES LIBRE DU VOTRE MERCI... :pivotant: P.S JE SUIS MEME PAS FACHE :)[/quote]


LACHE LES MAJUSCULES.....ton bouton Caps Lock sur ton clavier, tu pèse dessus et tu retomberas en minuscules...c`est difficile à lire tout en majuscules et sur internet quand on écrit en majuscule ça veut dire que l`on est FÂCHÉ et que l`on CRIE!!!


Et il ne faut pas oublié que ce n`est pas notre faute si le gouvernement a fait tellement d`abus de pouvoir et mis tellement de rêglements qu`il a changé notre statut...nous n`avons jamais demandé ce qui nous arrive et si nous avions été payé équitablement et que le gouvernement nous aurait traité vraiement en travailleuses autonomes soit avec respect nous n`eN serions pas là...la syndicalisation c`est aussi le ras le bol de ne pas être respecter ni être pris au sérieux!!! Il va tu comprendre là!!!

LA MADAME EST FÂCHÉE!!! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 5 EmptySam 10 Jan - 8:53

Enweye bébelle montre-nous ça c'est quoi un ti-génie fâché. lol! lol! lol! .
Je sais pas pourquoi mais je t'imagine pas:lol!: . ça se fâches-tu un génie

AEMFQ - Page 5 Aladdin3Frotte frotte pis fait sortir la tite boucane. Garde pas ça dans ta maison c'est pas sain:crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 5 EmptySam 10 Jan - 8:57

Je ne comprend pas là.

On est toutes des RSG et à quelque part, on veut toutes la même chose.

Des bonnes conditions de travail et un salaire décent. Alors pourquoi cette rivalité entre pro- AEMFQ et pro-syndicat.

Mme D'amours a fait ce qu'elle a pu mais ce ne fut pas assez. Le gouv ne l'a jamais prise au sérieux. Elle a cru que les RSG avaient un avenir en tant que TA mais on a vu ce que ça a donné. Le fameux contrat du ministère était la cerise sur le sundae mais ça faisait un bout qu'on était à bout avec les contraintes qui grignotaient sans cesse notre pseudo statut de TA.

C'est out le TA comme on l'a connu. Faut se faire à l'idée.

Le gouv n'aime pas négocier avec les syndicats? Pourtant ces propres employés sont syndiqués. Va falloir qu'il s'habitue à négocier avec les RSG maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 5 EmptySam 10 Jan - 9:05

:bravo2: :bravo2: sages propos. En fait je ne crois pas qu'il y ait rivalité, mais plus des divergences d'opinions. On se froisse un peu après on se fait un colleux pis on recommence:lol!: . Jusqu'à ce qu'il y en ait une qui pile sur l'orteil de l'autre:crampé:

Je pense qu'on en parle en bien ou en mal, on progresse quand même.

L'avenir dira qui avait tort et qui avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
annie brocoli
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

AEMFQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 5 EmptySam 10 Jan - 9:54

anemone a écrit:
Je ne comprend pas là.

On est toutes des RSG et à quelque part, on veut toutes la même chose.

Des bonnes conditions de travail et un salaire décent. Alors pourquoi cette rivalité entre pro- AEMFQ et pro-syndicat.

Mme D'amours a fait ce qu'elle a pu mais ce ne fut pas assez. Le gouv ne l'a jamais prise au sérieux. Elle a cru que les RSG avaient un avenir en tant que TA mais on a vu ce que ça a donné. Le fameux contrat du ministère était la cerise sur le sundae mais ça faisait un bout qu'on était à bout avec les contraintes qui grignotaient sans cesse notre pseudo statut de TA.

C'est out le TA comme on l'a connu. Faut se faire à l'idée.

Le gouv n'aime pas négocier avec les syndicats? Pourtant ces propres employés sont syndiqués. Va falloir qu'il s'habitue à négocier avec les RSG maintenant!!


tiens pour faire plaisir a certaines je vais modifier mes ecritures,,,,,,,

je comprens pas la rivalité donc vous parler je ne suis pas une pro-association ni une contre syndicatsje dis juste ceci....

pendant 10 longues anness quest ce que vous pensez que madame d'amour a essayer de faire avec le gouvernement????? d'ameliorer nos condtions de ta.... et heureusmeent ou malheureusement tout dependant de votre point de vue la cours a statué que nous etions desormais des travailleurs salaries.....

maintenant le syndicat peut nous represente pour nous negocier des conditions de travail mais cets aps parce que vous allez demander que vous allez obtenir.... le syndicat va tenter ....d'obtenir tout comme madame d'amour a tenter d ele faire pendant 10 ans..... esperons pour nous que nous aurons de belles realisations mais je tient a vous redire que pour MOI le syndicat laisse encore un gout amer ...... merci
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

AEMFQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 5 EmptySam 10 Jan - 9:55

Merci les filles pour l'info des MAJUSCULES je ne savais pas cela .....alors aujourd'hui j'ai appris quelque chose

MERCI !!! :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 5 EmptySam 10 Jan - 9:59

clin d'oeil2 joclo
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

AEMFQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 5 EmptySam 10 Jan - 10:11

mllenews a écrit:
Enweye bébelle montre-nous ça c'est quoi un ti-génie fâché. lol! lol! lol! .
Je sais pas pourquoi mais je t'imagine pas:lol!: . ça se fâches-tu un génie

AEMFQ - Page 5 Aladdin3Frotte frotte pis fait sortir la tite boucane. Garde pas ça dans ta maison c'est pas sain:crampé:

Allo,

Oui ça se fâche!!! :clin d'oeil:

Mais comme vous toutes moi aussi j`ai mes limites!!!

Ne dit-on pas que c`est des eaux les plus calmes dont il faut se méfier le plus???

Je pense que toutes les RSG on accepté beaucoup par le passé et ce dans le calme et la confiance envers le gouvernement...là le calme est fini pour un boute!!! :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AEMFQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 5 EmptySam 10 Jan - 10:23

Ok Bébelle moi aussi jsuis fâchée d'abord:crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AEMFQ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ   AEMFQ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AEMFQ
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bye Bye AEMFQ à la table de concertation
» AEMFQ??
» aemfq
» AEMFQ
» aemfq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: