AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 AEMFQ??

Aller en bas 
+10
hypno
Bachata
didiane
ellen
mabel
maneric
mimi
Giroflée
karène
soBou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMar 10 Mar - 23:00

Mon BC m'a mentionné que l'association n'existait plus. Pourtant mes cotisations sont toujours prises. Quelqu'un peut m'éclairer? :bonnejournée a
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 65
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMer 11 Mar - 0:16

Bonjour a toi,
je ne sais pas ou ton bc a pris l'information car le forum de l'aemfq est toujours actif, je ne sais pas si il prenne leur rêve pour la réalité , je sais que bien des bc aimeraient que AEMFQ ferme les portes, moi j'ai pas entendu parlé de rien.
Passe une bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMer 11 Mar - 1:06

Allo!

De quoi, tu parles, l'AÉMFQ?

Qu'est-ce que c'est???
:crampé: :crampé: :crampé:

C'est vrai , j'ai la mémoire courte! lol!

Blague à part, c'est vrai qu'il ne semble pas se passer grand chose de ce côté.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMer 11 Mar - 1:32

Tu as raison : AEMFQ ? Moi, la seule chose que je sais de eux, c'est que je sauve de l'argent sur mes assurances maison et invalidité....hi!hi!hi! J'ai eu peur de perdre ma déduction.... :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMer 11 Mar - 2:09

soBou a écrit:
Tu as raison : AEMFQ ? Moi, la seule chose que je sais de eux, c'est que je sauve de l'argent sur mes assurances maison et invalidité....hi!hi!hi! J'ai eu peur de perdre ma déduction.... :crampé:

Mais est-ce que tu sauves plus de 120$ par année?

L'AEMFQ ne survivra plus longtemps. Étant donné que le gouvernement ne la financera plus (invalidation de la loi pour l'association représentative suite au jugement Grenier) et les membres qui quittent pour joindre le syndicat, que ce soit la CSQ ou la CSN les coffres se videront rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
maneric
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMer 11 Mar - 3:24

Éclairez moi est-ce l'association présidée par Mme D'Amour ? Est-ce aussi cette association qui a dit à nos BC calmez vos troupes les syndicats font trop de bruits ? Est-ce l'associaton qui a informé nos BC de contester les demandes en retrait préventif à la CSST et celle également qui a ordonné à nos BC de ne pas payer les 3 semaines payables par la partie patronale...

Si c'est cela le gouvernement est en train de faire la lessive. Heureusement que nous nous sommes armé de syndicats pour prendre part aux négociations car cette Association était supposément mandatée pour nous représenter. Qui fera partie de la prochaine brassée nous où nos BC ?
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMer 11 Mar - 3:30

maneric a écrit:
Éclairez moi est-ce l'association présidée par Mme D'Amour ? Est-ce aussi cette association qui a dit à nos BC calmez vos troupes les syndicats font trop de bruits ? Est-ce l'associaton qui a informé nos BC de contester les demandes en retrait préventif à la CSST et celle également qui a ordonné à nos BC de ne pas payer les 3 semaines payables par la partie patronale...

Si c'est cela le gouvernement est en train de faire la lessive. Heureusement que nous nous sommes armé de syndicats pour prendre part aux négociations car cette Association était supposément mandatée pour nous représenter. Qui fera partie de la prochaine brassée nous où nos BC ?

Non
AEMFQ= association éducatrices milieu familial québec
AQCPE=association québecoise des CPE
faire la lessive..ouais..un rêve toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMer 11 Mar - 3:31

AEMFQ à pris son identification en offrant ses services pour ceux qui sont en privé. Notre statut de TA n'exixte plus, AEMFQ n'a jamais voulu nous donner ses objectif en tant que association pour salariée. Malheureusement MME.D'Amour c'est tirer une balle dans le pied toute seule. Le forum est mort par sa faute.....a t-elle encore sa place parmi nous? Non! elle a perdu la confiance de plusieurs de ses membres en plus de ne pas les rembourser si on mets fin à son association, j'en parle en connaîssance de cause. Désolé pour ceux qui y crois encore mais la réalité des faits et gestes poser par MMe D'Amour parle tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMer 11 Mar - 3:31

maneric a écrit:
Éclairez moi est-ce l'association présidée par Mme D'Amour ? Est-ce aussi cette association qui a dit à nos BC calmez vos troupes les syndicats font trop de bruits ? Est-ce l'associaton qui a informé nos BC de contester les demandes en retrait préventif à la CSST et celle également qui a ordonné à nos BC de ne pas payer les 3 semaines payables par la partie patronale...

Si c'est cela le gouvernement est en train de faire la lessive. Heureusement que nous nous sommes armé de syndicats pour prendre part aux négociations car cette Association était supposément mandatée pour nous représenter. Qui fera partie de la prochaine brassée nous où nos BC ?

Je pense que tu te trompes entre L'AEMFQ et l'AQCPE.

Je ne vois pas pourquoi les BC écouteraient ce que Mme D'Amours a à dire. Ils ne l'écoutaient pas alors qu'elle était considéré comme représentative (de par la loi mise en place par le ministère) alors pourquoi le faire maintenant que cette article de loi a été jugée invalide?
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMer 11 Mar - 3:33

Effectivement mimi
Revenir en haut Aller en bas
maneric
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMer 11 Mar - 3:44

Ben oui merci les filles vous avez parfaitement raison !
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMer 11 Mar - 3:50

Mme d'Amour(AEMFQ) existe encore..si tu paie ta cotisation..va voir son forum et le service aux membres
Et elle a assuré ses arrieres elle a fondé une autre association pour travailleur autonome au privé :pensée:



Pour les rabais sur les assurances par notre syndicat nous allons en avoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMer 11 Mar - 4:08

didiane a écrit:
Mme d'Amour(AEMFQ) existe encore..si tu paie ta cotisation..va voir son forum et le service aux membres
Et elle a assuré ses arrieres elle a fondé une autre association pour travailleur autonome au privé :pensée:



Pour les rabais sur les assurances par notre syndicat nous allons en avoir aussi
Les rabais pour les assurance j'ai déjà téléphoner et pour moi c'est fait ....et j'ai eu des très bons prix et ma responsabilité civile de garderie est dessus en plus( 9 enfants)
et tout ensemble moins cher qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMer 11 Mar - 4:10

justement pour le privé, SA ne concerne plus leS TRAVAILLEUSE SALARIÉE.
Revenir en haut Aller en bas
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno


Nombre de messages : 199
Age : 110
Date d'inscription : 29/01/2009

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMer 11 Mar - 4:13

Éclaire-moi Joclo... je dors au gaz...... Méchante grippe !!! grippe d'homme... :paradis: heu... non plutot :malade1:

Tes assurances sont prises avec le syndicat ou l'AEMFQ !?!?
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMer 11 Mar - 4:13

Tu paye 120.00$ pour avoir une réduction sur tes assurance, espérons que cela faut la peine. Pour avoir une comparaison je paye 40$ par année avec mon BC et ma copinette paye 75 $ pour plus de 6 enfants par année
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMer 11 Mar - 4:15

Mes assurances, je viens de tout transférer avec le syndicat, dans mon cas c'est CSQ et c'est avec la Personnelle CSQ
tout est rendu là :maison,auto et responsabilité civile garderie et je sauve environ 250$/année
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMer 11 Mar - 4:18

Pauvre toi ...une grippe d'homme c'est pas drôleAEMFQ?? 0002

Soigne -toi bien
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMer 11 Mar - 4:41

En réponse si je sauve plus de 120$ par année, oui car seulement avec la réduction de plus de 20$ par mois sur mon assurance personnelle invalidité ça fait 240$ dans mes poches plus la réduction sur mon assurance maison et responsabilirté.
Sobou :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
mapounette
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 238
Age : 55
Ville : joliette
Date d'inscription : 10/01/2009

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMer 11 Mar - 4:53

Joclo, j'ai téléphoné avec ceux de la csq et ca me coute beacoup plus cher pour mon assurance accident. je viens de téléphoné pour un prix si je renouvelle pas avec l'Aemfq. Je vous reviens la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMer 11 Mar - 13:10

soBou a écrit:
Mon BC m'a mentionné que l'association n'existait plus. Pourtant mes cotisations sont toujours prises. Quelqu'un peut m'éclairer?
l'aemfq existe toujours! D'ailleurs, si tu es membre tu es en mesure d'aller sur son site et d'accéder au forum ou aux autres onglets!!! Bonne lecture. cristal:bonnejournée a
Revenir en haut Aller en bas
mapounette
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 238
Age : 55
Ville : joliette
Date d'inscription : 10/01/2009

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyMer 11 Mar - 21:47

Si je renouvelle pas avec l'Aemfq, ca va me couter seulement 8.20$ de plus par mois. Avec la csq, leur assurance me coutait une vingtaine de $ de plus par mois.

Donc, je ne renouvelle pas avec Aemfq mais continuer avec leur assurance l'Excellence.
Revenir en haut Aller en bas
joss
Je suis une hyperactive!
joss


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/02/2009

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyJeu 12 Mar - 22:09

non merci pour l'hypnose . moi aussi j'aimerais de l'info pour les assurances .bonne journée de la gaspésie la gang . :merci:
Revenir en haut Aller en bas
omera
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyDim 15 Mar - 21:57

Résolution 270, vous connaissez?
J'ai reçu une lettre de l'AÉMFQ stipulant qu'une éducatrice ne peut rompre avec l'engagement contractuel qu'elle avait pris..Ce qui signifie qu'aucun arrêt de paiement ne sera effectué même si j'ai avisé en novembre que je ne désirais plus faire partie de l'association.. En passant, cette résolution a été prise aussi en novembre..et fait partie de leur règlements généraux..
Et bien attendu, aucun remboursement non plus...
Alors si vous désirez rompre avec cette association vaut mieux protéger vos arrières et faire un arrêt de paiements à votre institution bancaire, car de toute façon , même si vous continuez à payer ils vous bloque l'accès àleurs services... :non:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? EmptyLun 16 Mar - 0:54

mapounette a écrit:
Joclo, j'ai téléphoné avec ceux de la csq et ca me coute beacoup plus cher pour mon assurance accident. je viens de téléphoné pour un prix si je renouvelle pas avec l'Aemfq. Je vous reviens la-dessus.

Quand tu parle de l'assurance accident te veux dire la responsabilité civile pour te garderie?

Je dois te préciser cependant que je prenais le forfait perte de revenue d'entreprise en plus ce qui me coûtait plus cher avec le regroupement.
La raison pourquoi je prenais cet extension de perte de revenu d'entreprise, c'est qu'une copine à moi a eu un dégât d'eau causé par sa laveuse ,bris de tuyau, et elle a due fermer se garderie pour les travaux,donc perte de revenu complet, alors pour 70$ de plus je m'assurais d'être payé quand même dans un cas comme celui-là, et étant donné que nom mari travaille avec moi ,donc aucun autre revenu,je trouve ¸ça important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AEMFQ?? Empty
MessageSujet: Re: AEMFQ??   AEMFQ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AEMFQ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AEMFQ
» Bye Bye AEMFQ à la table de concertation
» AEMFQ
» aemfq
» AEMFQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: