AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pourquoi me presser

Aller en bas 
+8
Souricinette
steffy
minipuce
damefee
sourisminie
Denise et stéphane
Jasmine
chantalle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi me presser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi me presser   pourquoi me presser - Page 3 EmptySam 13 Déc - 8:46

minipuce, ok moi j'ai signé des contrats qui stipule que mon service est ouvert de 7 à 5 . C'est avec ça que je peux dire que je fais 10 hrs de garde supl. / sem. Étant salariée maintenant, il y a une loi à laquelle tous les employeur sont assujettis, ça s'appelle la loi des normes du travail . Cette loi mentionne que tout salarié qui travail au délà de 40 hrs sem. a droit à son taux de rémunération plus la moitié de ce dernier (Taux 1/2). Alors explique moi , pourquoi en tant que salariées depuis 2003, nous autres les éducatrices on auraientt pas le droit de faire reconnaître cette loi ? C'est une loi qui oblige tous les employeurs du Québec. Si demain, tu postule pour un emploi qui te spécifie que tu dois être disponible 50, 60 ...hrs semaines, ton employeur est obligé de te donner taux 1/2 passé 40 hrs.
il arrive qu'il y ait entente avec un syndicat que ce taux 1/2 s'applique après 44hrs, mais seulement avec entente spécifique
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi me presser
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» syndicat (pas presser)
» Pourquoi on ne pourait pas...
» Pourquoi?
» Pourquoi no. 1
» pourquoi no. 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: