| pourquoi no. 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chipette Je suis une hyperactive!
| Sujet: pourquoi no. 2 Mer 27 Juil - 21:21 | |
| Pourquoi quand les filles sont privées elles ont droit a 6 enfants payables plus les leurs et quand on est accrédité on ne peut pas? C'est illogique... | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: pourquoi no. 2 Mer 27 Juil - 21:33 | |
| et les filles accréditées ont droit a 9 avec assistante mais c'est interdit au privée ^^
Doit y avoir une logique quelque part... mais je ne la connais pas.
| |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: pourquoi no. 2 Mer 27 Juil - 23:21 | |
| - Searose a écrit:
- et les filles accréditées ont droit a 9 avec assistante
mais c'est interdit au privée ^^
Doit y avoir une logique quelque part... mais je ne la connais pas.
tu fais erreur Searose, passé 6 enfants payants, même au privé il faut être accrédité et avoir une assistante, sans les subventions réf: loi 124 | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: pourquoi no. 2 Mer 27 Juil - 23:37 | |
| Heu.. c'est ce que j'ai dit, non... ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi no. 2 Jeu 28 Juil - 0:16 | |
| - Searose a écrit:
- Heu.. c'est ce que j'ai dit, non... ???
non tu as dit mais c'est interdit au privé dès 7 enfants payant ( donc non incluant les enfants de la RSG) la RSG au privé doit avoir une assistante | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: pourquoi no. 2 Jeu 28 Juil - 0:54 | |
| non.... Il est interdit d'avoir plus de 6 enfants payants au privée. Si tu as plus de 6 enfants, tu dois obligatoirement être accréditée.
tu dois avoir une assistante au privée si tu as 6 enfants payants, mais plus de 9 enfants avec les tiens... Ex, une rsg qui aurait a elle, 4 enfants et plus et qui veut quand meme 6 enfants payant. Les enfants de l'assistante comptent comme enfants payants.
C'est ce qu'on m'a expliqué au ministère. | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi no. 2 Jeu 28 Juil - 1:32 | |
| on dit la même chose | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: pourquoi no. 2 Jeu 28 Juil - 2:00 | |
| Non, il n'est en pas question !!! | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: pourquoi no. 2 Jeu 28 Juil - 7:15 | |
| z,êtes comique Je comprend ti comme faut : en privé une fille peut avoir 9 enfants payants avec assistante plus les siens ?? genre elle a 3 enfants a elle, elle a 6 enfants payant + 3 de plus pour faire 9 payants avec assistante ?? | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: pourquoi no. 2 Jeu 28 Juil - 7:38 | |
| pantoute !!! JAMAIS plus de 6 enfants payants !!! elle doit avoir une assistante, si elle a 6 enfants payant et plus de 3 enfants a elle. Exemple une RSG qui aurait 4 enfants et plus. Si elle dépasse le ratio de 9 enfants incluant les siens, elle doit avoir une assistante, mais jamais plus de 6 payants quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi no. 2 | |
| |
|
| |
| pourquoi no. 2 | |
|