| question | |
|
+7ladouce112 Luciole mabel Arinou Searose didiane sousou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sousou Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: question Jeu 19 Mai - 9:57 | |
| bonjour ,à tous j`ai une question à vous demandé ,moi je vais prendre 5semaine de vaccances cet été ,je vais fermer mon service de garde 2 semaines et ma remplaçante va me remplaçer les 3 autres semaines,est ce qu`elle a le droit de signer mes fiches d`assiduité et le formulaire de subventions ???
| |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question Jeu 19 Mai - 10:18 | |
| je ne suis pas certaine mais je crois que non
car le service de garde est accrédité a ton nom | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: question Jeu 19 Mai - 10:21 | |
| Tu veux dire, les signer d'avance ?? Bonne question...
Tu es responsable de ce que tu signes... tu ne peux pas vérifier ce que tu as signé.. Je sais pas.
Faudrait voir avec ton BC je pense. Au tel au ministere de la famille.
| |
|
| |
sousou Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: question Jeu 19 Mai - 10:46 | |
| c est bien compliqué tous ca | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question Jeu 19 Mai - 11:17 | |
| ben c'est logique que ca soit la remplacente qui marque qui est présent ou pas...toi tu es pas là? si tu les signe d'avance c'est de la fraude... appele ton bc pour être sur.. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question Jeu 19 Mai - 11:59 | |
| - sousou a écrit:
- bonjour ,à tous
j`ai une question à vous demandé ,moi je vais prendre 5semaine de vaccances cet été ,je vais fermer mon service de garde 2 semaines et ma remplaçante va me remplaçer les 3 autres semaines,est ce qu`elle a le droit de signer mes fiches d`assiduité et le formulaire de subventions ???
NON | |
|
| |
| Sujet: Re: question Jeu 19 Mai - 21:45 | |
| - Arinou a écrit:
- ben c'est logique que ca soit la remplacente qui marque qui est présent ou pas...toi tu es pas là?
si tu les signe d'avance c'est de la fraude... appele ton bc pour être sur.. sauf que la subvention c'est a ton nom qu'elle est faite | |
|
| |
Luciole Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: question Jeu 19 Mai - 22:00 | |
| Je me suis déjà renseigneé pour une question du genre et non tu ne peux pas signer les fiches d'assiduité à l'avance. C'est à la dernière journée de la fiche ou bien tu as 5 jours ouvrables pour le faire. C'est comme ça que mon bc me l'a expliqué ! | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: question Jeu 19 Mai - 22:16 | |
| Non et malheureusement tu va te taper un retard de paye quand tu reviendras de vacance
La remplaçante prend lesprésences et toi au retour tu signes à moins qu'elle te faxe les papiers et toi tu les refaxe à ton BC
Ladouce | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question Jeu 19 Mai - 22:19 | |
| Ben la si la remplacente ne peu pas signer les fiches ont fait quoi si on est partie 3 semaines a l'extérieur et qu'il faut signer et envoyer les fiches pendant ce temps la , on a le droit de se faire remplacer mais la remplacente a pas le droit de signer les truc et les envoyer me semble que ce serait un non sens . La meilleur chose a faire dans ce temps la est toujours de vérifier avec son BC ce que lui en pense :). | |
|
| |
| Sujet: Re: question Jeu 19 Mai - 22:33 | |
| mais le remplacement c'est juste 20% .....3 semaines?
a moins que tu ne te fasses jamais remplacer durant l'année... | |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: question Ven 20 Mai - 0:54 | |
| non elle ne peut pas et c'est pareil si un parent par en voyage et que les g-parents viennent porter l'enfant... faut attendre le retour des parents pour faire signer, C'ESTS TOI ET LES PARENTS QUI SIGNENT!!! | |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: question Ven 20 Mai - 1:43 | |
| - marialex a écrit:
- non elle ne peut pas et c'est pareil si un parent par en voyage et que les g-parents viennent porter l'enfant... faut attendre le retour des parents pour faire signer, C'ESTS TOI ET LES PARENTS QUI SIGNENT!!!
Pourquoi, c'est le grand-parents qui est au courrant si c'est lui qui vient porter et chercher. Moi on m'a répondu qu'il peuvent signer. Sobou | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question Ven 20 Mai - 3:09 | |
| - Francinette a écrit:
- Ben la si la remplacente ne peu pas signer les fiches ont fait quoi si on est partie 3 semaines a l'extérieur et qu'il faut signer et envoyer les fiches pendant ce temps la , on a le droit de se faire remplacer mais la remplacente a pas le droit de signer les truc et les envoyer me semble que ce serait un non sens .
La meilleur chose a faire dans ce temps la est toujours de vérifier avec son BC ce que lui en pense :). on fait ainsi... pour la période de telle date à telle date on prend le formulaire , on inscrit un astérisque en haut, avant de partir en voyage qu'on fait ça : présences prévisionnelles, correction à suivre raison: départ en vacances de la RSG et service assuré par la remplaçante, madame X et on date et on signe qui elle peut remplir les fiches d'assiduités mais ne peut les signer | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: question Ven 20 Mai - 3:24 | |
| Je sais pas mais sur les entente de service proposé par le ministère il y a une ligne ou c'est la représentante de la RSG qui peut signé ?!? Surement qu'une lettre attestant que ta remplçante te représente de tel date à tel date.
Personnellement je préférerais demander à ma ramplaçante de me faxer les documents remplis et signés par les parents, je les signerais d'ou je suis et re-faxerais au BC ainsi ils les auraient le tout conforme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|