| La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! | |
|
+24Morgause alycia130 MITCHOCKEY mamoyo2 petite-rubis pitchounette Colauma coonie sandra joyce888 Vega Sisu Céline Patapouf curieuse doum bella emas Nancy galopine lilirose Joséphine Croquinette Bridounette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgause Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 850 Ville : montréal Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Ven 20 Jan - 5:03 | |
| | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Ven 20 Jan - 5:15 | |
| je le ferai ce soir sans faute.....
bri | |
|
| |
fleurdelys1975 Je l'aime, mon public!
| Sujet: moi ci svp Sam 21 Jan - 5:57 | |
| | |
|
| |
tisoleils Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: loi Dim 22 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
joulie Me voici dégênée!
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Dim 22 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Lun 23 Jan - 22:36 | |
| Désolé du délais... C'est fait! Bri | |
|
| |
Morgause Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 850 Ville : montréal Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Mar 24 Jan - 4:51 | |
| Salut Bri merci beaucoup pour la loi, mais c'est long que ca fait peur Est ce qu'il existe une version CLARICA. clin d'oeil2 ''Clarica'' tiré de la pub de courtier d'assurance je la demande a mais amis de la garderie qui commence a parler quand je ne les comprent pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Mar 24 Jan - 14:01 | |
| |
|
| |
tisoleils Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: merci! Mar 24 Jan - 15:30 | |
| merci pour le texte! ...j'en ai lu des bouts ce matin vite vite....certaines choses que je ne comprend pas trop.....en passant par les amendes, aux cadeaux pour de la ¨fournitures?..`!!!
aimerais en discuter les prochaines semaines..
alp tlm ! tisoleils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Mar 14 Fév - 7:47 | |
| |
|
| |
cerise Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Mar 14 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Mer 15 Fév - 3:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! | |
| |
|
| |
| La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! | |
|