| La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! | |
|
+24Morgause alycia130 MITCHOCKEY mamoyo2 petite-rubis pitchounette Colauma coonie sandra joyce888 Vega Sisu Céline Patapouf curieuse doum bella emas Nancy galopine lilirose Joséphine Croquinette Bridounette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coonie Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Ven 13 Jan - 0:26 | |
| | |
|
| |
Colauma Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Ven 13 Jan - 0:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Ven 13 Jan - 1:03 | |
| Merci beaucoup, de beaux moments de lecture France |
|
| |
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Ven 13 Jan - 5:11 | |
| | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Ven 13 Jan - 5:16 | |
| C'est envoyé!!
Ouff je suis un peut mélangé :ouf: il y en a qui la recoivent en double et d'autres la recoivent pas hihihihihi!! !!
Si vous ne l'avez pas reçue dites le moi!! je vais le faire de nouveau!! Bonne fin de journée!! Bri :pour toi: | |
|
| |
Céline Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 708 Age : 57 Ville : Laurentides Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Ven 13 Jan - 10:03 | |
| Y a t-il un endroit ou on pourais l'avoir le projet de loi car :ca marche pas: :ca marche pas: :ca marche pas: :merci: | |
|
| |
petite-rubis Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 142 Age : 55 Ville : Montérégie Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Ven 13 Jan - 12:55 | |
| Bridounette je t'ai envoyer un mp cette après midi et j'ai rien reçu tu doit être trop occuper pas grave du tout je te redonne mon adresse. Merci beaucoup la_garderie@hotmail.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Ven 13 Jan - 14:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Ven 13 Jan - 22:25 | |
| C'est envoyé!! Celles qui ne l'on pas reçu!! désolé aviser moi!! je vais vous l'envoyez!!
Bonne journée Bri :pétale: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Ven 13 Jan - 22:40 | |
| :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: as tu les doingts en feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crampé: |
|
| |
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Ven 13 Jan - 22:45 | |
| Eille ma tanante toi là!!! D'après toi hihihihi!! oui en feu a pitonner ici et à tout désinfecter dans le sg hier besoin de repos moi là!! Bri :crampé: | |
|
| |
mamoyo2 Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Ven 13 Jan - 23:25 | |
| | |
|
| |
sandra Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Sam 14 Jan - 0:40 | |
| Bon matin bridounette moi je crois que sa na pas fonctionné si tu as le temps de me l envoyer je lapprécirais beaucoup Merci Sandra sandra_marchand@hotmail.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Sam 14 Jan - 1:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Sam 14 Jan - 1:16 | |
| | |
|
| |
petite-rubis Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 142 Age : 55 Ville : Montérégie Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Sam 14 Jan - 3:28 | |
| Un gros :merci 2: Bridounette tu es :yess: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Sam 14 Jan - 3:40 | |
| :crampé: une chance bri tu commence a etre verte!! :crampé: |
|
| |
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Sam 14 Jan - 4:29 | |
| Toi ma tanante :crampé:
j'ai :ordi 2: toute la nuit je peux ben être fatigué :sourire: Ben non je blague je suis top shap et en super forme :grimace 2:
Bonne fin de journée Bri :bye bye : | |
|
| |
MITCHOCKEY Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Dim 15 Jan - 5:03 | |
| | |
|
| |
joyce888 Me voici dégênée!
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Dim 15 Jan - 5:06 | |
| BONJOUR Bridounette!
Je tiens a te féliciter pour le beau travail que tu fais et aussi te remercier du fond du coeur pour ton aide que tu apportes a chacune de nous.Je ne finirai jamais de te remercier pour le support que m apporte ce forum.Vous vous formez une belle gang :bravo2: Je n ecris pas souvent mais je vous lis a tous les jours mais j espere y m intégrer plus. :merci 2: et :Bonne journée: | |
|
| |
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Dim 15 Jan - 7:13 | |
| Allo joyce888 :merci 2: pour ces beaux mots... Tu sais je me considère chanceuse d'avoir un bon CPE, un bon réseaux d'amies qui ont elles aussi un sg, un bon réseaux d'agent 007 qui me donnent pleins de renseignements, etc... Je ne me sens pas isolé du tout!! Je suis donc bien au courant de ce qui se passe dans le réseau, et j'ai des amies avec lesquelles je peux discuter de tout ce qui se passe!!! Avec le temps j'ai remarqué que je suis très chanceuse, il y a tellement de filles qui sont isolés soit par l'endroit ou elles vivent (région), soit par le CPE qui l'a accrédité, etc... Je trouve qu'il est important de s'entraider, soit par des idées bricos, des idées d'interventions et des informations pertinentes pour nous... Lorsque ma consoeur Trottine m'a propossé de devenir administratrice de ce forum avec elle, je me suis dit que c'étais la meilleur façon de pouvoir aider les autres qui n'avait pas la même chance que moi!! Alors voilà pourquoi je donne une bonne partie de mon temps à mes consoeurs... Pour que chaque RSG puissent bénéficier des même choses!!! Merci à toutes celles qui donnent son petit grain de sel... à toutes celles qui nous donnent pleins d'idées... et bien entendu à toutes celles qui viennent nous lire!!! C'est grâce à nous toutes que le nom Responsable de service de garde est de plus en plus respecté!! Et j'en suis fière!! Bonne fin de semaine Bri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Dim 15 Jan - 8:20 | |
| Moi aussi j'appuie Joyce888! Et j'en rajoute! Ce que tu fais Bridounette et aussi trottine est exceptionel.:bravo: :la vague: :la vague: :la vague: Tu aide toutes les copines depuis des mois pour qu'elles puissent se faire entendre et respecter. Tu n'arrète pas de :pelter: sans arrêt. C'est admirable! Fifi. :EN toute amiti |
|
| |
coonie Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Lun 16 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Mar 17 Jan - 5:28 | |
| |
|
| |
alycia130 Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Ven 20 Jan - 4:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! | |
| |
|
| |
| La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! | |
|