| La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! | |
|
+24Morgause alycia130 MITCHOCKEY mamoyo2 petite-rubis pitchounette Colauma coonie sandra joyce888 Vega Sisu Céline Patapouf curieuse doum bella emas Nancy galopine lilirose Joséphine Croquinette Bridounette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emas Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:56 | |
| J'aimerais bien en recevoir une copie moi aussi s.t.p. Merci Emas | |
|
| |
bella Amenez-en des questions!
| Sujet: moi aussi s.v.p. Jeu 12 Jan - 4:56 | |
| | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 5:03 | |
| emas, tu n'avais pas mentionner ton adresse courriel... mais je te l'ai envoyé à l'adresse que tu avais prise pour t'inscrire sur ce forum... Bonne fin de journée! Bri | |
|
| |
doum Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 5:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 5:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 5:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 5:45 | |
| Moi aussi j'aimerais bien l'avoir s'il te plaît Bridounette... Merci Petitflocondeneige sirois_30@hotmail.com :flocon: |
|
| |
curieuse Me voici dégênée!
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 5:47 | |
| | |
|
| |
Patapouf Me voici dégênée!
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 5:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 6:57 | |
| |
|
| |
Céline Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 708 Age : 57 Ville : Laurentides Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 8:15 | |
| | |
|
| |
Sisu Me voici dégênée!
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 8:19 | |
| | |
|
| |
Vega Me voici dégênée!
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 8:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 9:25 | |
| Les filles c'est fait oufff j'étais mélangé hihihi!! trop d'email à envoyer Bri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 12:17 | |
| il te reste tu un peu d'energie pour une autre svp??? :tournesol: |
|
| |
joyce888 Me voici dégênée!
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 13:02 | |
| | |
|
| |
beethov Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 13:25 | |
| Bonjour Bri :pour toi: Merci de penser à nous toutes :amitié: J'aimerais avoir une copie si possible :pivotant: Y a-t-il de grands changements apportés à la loi affichée sur le site du ministère? Euh... deux autres petites questions: que signifie MDR dans les smilies?? :oups: et est-il possible pour vous d'enlever certains des messages précédents que nous écrivons? Merci pour tout :je danse: Eh! Déjà la mi-janvier! julielong@kittymail.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 14:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 708 Age : 57 Ville : Laurentides Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 20:57 | |
| Bridounette je vois que la demandes est très forte je veux juste confirmez avec toi pour voire si tu me l'a envoyer car je ne l'ai pas recu je te redonne mon adresse celine.meilleur@cgocable.ca Un gros :merci 2: | |
|
| |
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 21:21 | |
| Je viens d,en envoyer d'autres... Il y en a qui vont surement la recevcoir en double hihihi!! j'étais mélangé un ti peu Bri | |
|
| |
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 21:31 | |
| Beethov, pour répondre à tes questions.... J'ai seulement survolé la sortie de cette loi... je n'ai vraiment pas eu le temps hier Je me demande bien pourquoi? :zut!: Pour ce qui est du :mdrrr: ... hihihi!! c'est mort de rire... Et oui nous pouvons effacer des messages, mais nous les effacons jamais sans demandes... et les utilisatrices peuvent aussi effacer leur propre message... La seule chose que nous fesons sans avis c'est de transférer des messages s'ils ne sont pas dans la bonne section... Y a t'il eu un problême avec tes messages? Bonne journée Bri :chien: | |
|
| |
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 21:40 | |
| Je ne peu pas ouvir le projet de loi mon anti virus le bloque j'ai mis ton nom comme courier autoriser peux tu s.v.p. réessayer de nouveau puis je vais te donner mon autre adresse celine_1165meilleur@hotmail.com :merci: mille fois | |
|
| |
sandra Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 22:48 | |
| Bon matin les fille moi aussi j aimerais recevoir ce documentsi c possible!!!! Merci Sandra :soleil...: sandra_marchand@hotmail.com[/i] | |
|
| |
Nancy Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 54 Ville : Monteregie Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 23:07 | |
| Salut moi non plus je suis pas capable de l'ouvrir le projet de loi envoyer.domage j'aimerais bien savoir les changement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Ven 13 Jan - 0:05 | |
| Merci beaucoup....c'est reçu.. Petitflocondeneige |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! | |
| |
|
| |
| La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! | |
|