| La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! | |
|
+24Morgause alycia130 MITCHOCKEY mamoyo2 petite-rubis pitchounette Colauma coonie sandra joyce888 Vega Sisu Céline Patapouf curieuse doum bella emas Nancy galopine lilirose Joséphine Croquinette Bridounette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 3:07 | |
| Oyé Oyé!!!
J'ai en ma possession le loi sur les services de garde éducatifs à l'enfance... Je viens de la recevoir...
Elle a été Présenté le 25 octobre 2005 Principe adopté le 13 décembre 2005 Adopté le 16 décembre 2005 Sanctionné le 16 décembre 2005
Si vous la voulez envoyer moi votre adresse courriel...
Bri | |
|
| |
Croquinette Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 3:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 3:56 | |
| |
|
| |
Joséphine Je m'intègre doucement...
| Sujet: LOI Jeu 12 Jan - 4:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:25 | |
| C'est envoyé les filles... :lettre:
Bri | |
|
| |
lilirose Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:30 | |
| Je n`ai rien recu Bri !!
Rosette :pétale: |
|
| |
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:31 | |
| Attends 5 min et si tu ne l'a pas recu je vais de l'envoyer de nouveau... Bri | |
|
| |
galopine Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 427 Ville : basses laurentides Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:33 | |
| | |
|
| |
Nancy Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 54 Ville : Monteregie Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:33 | |
| - Rosette a écrit:
- Je n`ai rien recu Bri !!
Rosette :pétale: Bonjours je suis nouvelle sur le site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:34 | |
| C'est sur c'est sur... j'aimerais bien la recevoir s.v.p. Voici mon courriel ; duquettee@videotron.caMerci! :clin d'oeil: |
|
| |
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:37 | |
| je ne suis pas trop sur de savoir comment ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:38 | |
| Allo Nancy, Alors si tu es nouvelle.... :bienvenue 2: Tu vas voir nous sommes une belle tite gang... Toujours prête pour l'entraide...
Pourquoi as-tu fais un citer du message de Rosette? Est-ce que tu veux recevoir le document toi aussi? Si oui tu as juste à me donner ton adresse couriel... Et il me fera un plaisir de te l'envoyer...
Bonne fin de journée! Bri :bye bye : | |
|
| |
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:40 | |
| Nancy je viens de te l,envoyer à l'adresse couriel que tu as prise pour t'inscrire sur ce forum... Tu peux aller regarder hihihi ! Bri | |
|
| |
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:40 | |
| Non la loi je l'ai puisque je suis ouvert depuis seulement 2 mois et il me l'on remise à ce momment. | |
|
| |
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:41 | |
| Nancy Avec le nouveau projet de loi 124... la loi changera... C'est la nouvelle loi... elle vient de sortir... Tu ne dois pas l'avoir...
Bri | |
|
| |
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:45 | |
| Je viens de la recevoir du CQCPE en tant que membre du CA de mon CPE...
Je l'ai reçu ce midi...
Bri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:46 | |
| Toujours rien Bri :sniff:
Je ne sais pas pk ce ne fonctionne pas!!!!
Merci pareil Bri
Rosette :pétale: |
|
| |
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:50 | |
| pas pauvre toi hihihihi!! Je viens de t'en voyer une autre copie... J'en ai tellement envoyé que je t'ai peut être oublier pauvre cocotte... Bonne fin de journée! Bri :pour toi: | |
|
| |
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:51 | |
| Je viens de relire tout le poste et j'ai tout envoyé à celles qui me l'on demandé... Bri | |
|
| |
lilirose Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:55 | |
| Je l'ai bien reçue. Merci beaucoup xx :chien: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! Jeu 12 Jan - 4:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! | |
| |
|
| |
| La loi sur les sg éducatif à l'enfance est sortie! | |
|