Si vous avez trouvez ces 7 derniers mois long , attendez-vous à pire!!! Les requète d'accréditation syndicale sont encore sur la glace , et ca peut prendre jusqu'à 1an avant que cela soit accepter et que l'on soit réellement syndiquées!!!
Alors seulement les négociations pourront débutées! Et ca devrait etre très long!!! Nous ne seront pas nos fameuses conditions de travail avant au moins 1 an ou 2 ans!!!
Tous ce qui est négociations syndicale est un trèèèèèèèèèèèèèèèèèès long processus!!! Je connais des personnes que leur convention collective est échue depuis plus de 2 ans!!!!!
Oui le projet de loi est sortie mais ce n'est pas fini!! Ce n'est qu'un début!!!
Préparez-vous à aiguiser votre patience comme jamais vous l'aurai fait dans votre vie!!!
Ce n'est que mon opinion et je suis désoler je commence à être blazée d'attendre et d'avoir des espoirs qui seront probablement décus! J'adore mon travail et je continue à le faire avec autant de plaisir et de passion qu'avant et cela en ayant aucunes attentes et en me disant un jours nous sauront!!!