AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

On est pas sortie du bois!!!

3 participants
AuteurMessage
natachak
Ça y est! Je suis dépendante!
natachak

On est pas sortie du bois!!! Empty
MessageSujet: On est pas sortie du bois!!!   On est pas sortie du bois!!! EmptyVen 15 Mai - 3:35

Si vous avez trouvez ces 7 derniers mois long , attendez-vous à pire!!! Les requète d'accréditation syndicale sont encore sur la glace , et ca peut prendre jusqu'à 1an avant que cela soit accepter et que l'on soit réellement syndiquées!!!

Alors seulement les négociations pourront débutées! Et ca devrait etre très long!!! Nous ne seront pas nos fameuses conditions de travail avant au moins 1 an ou 2 ans!!!

Tous ce qui est négociations syndicale est un trèèèèèèèèèèèèèèèèèès long processus!!! Je connais des personnes que leur convention collective est échue depuis plus de 2 ans!!!!!

Oui le projet de loi est sortie mais ce n'est pas fini!! Ce n'est qu'un début!!!

Préparez-vous à aiguiser votre patience comme jamais vous l'aurai fait dans votre vie!!!

Ce n'est que mon opinion et je suis désoler je commence à être blazée d'attendre et d'avoir des espoirs qui seront probablement décus! J'adore mon travail et je continue à le faire avec autant de plaisir et de passion qu'avant et cela en ayant aucunes attentes et en me disant un jours nous sauront!!!
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge

MessageSujet: Re: On est pas sortie du bois!!!   On est pas sortie du bois!!! EmptyVen 15 Mai - 4:31

T'es pas la première que j'entends dire ça un an ou deux. Pourquoi les accréditations sont sur la glace???? Il m'en manque des bouts. En attendand, quelqu'un peut-il me onfirmer que nos férié et vacances et autres droit des conditions de travaille vont être payé??? Merci les filles de m'éclaircir.
natachak
natachak

MessageSujet: Re: On est pas sortie du bois!!!   On est pas sortie du bois!!! EmptyVen 15 Mai - 4:37

La csq avait mis les accréditation sur la glace pour s'assoir à la table de discussion du gouvernement! Maintenant que le ministère accorde le droit à la syndicalisation les demandes daccréditation vont poursuivre leurs chemin!

Pour ce qui est des fériés et des vacances le ministère prévoit que oui mais nous ne savons pas quelles seront les modalités.Ce sera négocier avec les syndicats!Alors cest pas pour cette été que nos vacances seront payées!!
rouge

MessageSujet: Re: On est pas sortie du bois!!!   On est pas sortie du bois!!! EmptyVen 15 Mai - 4:39

Les vacances et les fériés art.31 alinéa 1) du projet de loi 51
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est pas sortie du bois!!!   On est pas sortie du bois!!! Empty

On est pas sortie du bois!!!
Page 1 sur 1