Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Je viens de m'apercevoir que... Ven 4 Juil - 5:51 | |
| ... avec les nouveaux contrats, on ne peut entrer qu'un enfant. Quand on a une famille de deux enfants, faudra faire les contrats distincts pour chacun des enfants d'une même famille ? Ca, ca m'écoeure un brin. Les miens étaient faits pour intégrer 2 enfants et au besoin, un 3e.
Martine xx | |
|
miani Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 150 Ville : Napierville Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Je viens de m'apercevoir que... Ven 4 Juil - 9:17 | |
| - Martine a écrit:
- ... avec les nouveaux contrats, on ne peut entrer qu'un enfant. Quand on a une famille de deux enfants, faudra faire les contrats distincts pour chacun des enfants d'une même famille ? Ca, ca m'écoeure un brin. Les miens étaient faits pour intégrer 2 enfants et au besoin, un 3e.
Martine xx C'est mieux un contrat par enfant car s'il y a des frais en surplus, c'est calculé par contrat. Ex. Résiliation de contrat, si 2 contrats $50.00 cchacun , donc $100.00 Si seulement 1 contrat c'est $50.00 (Le montant est juste un exemple). Même chose s'il y a des frais de retard pour paiement, d'heure de départ, etc | |
|
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Je viens de m'apercevoir que... Ven 4 Juil - 9:37 | |
| Donc c'est tout à notre avantage si je comprends bien ... Merci !
Martine xx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de m'apercevoir que... | |
| |
|