AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je viens de m'apercevoir que...

2 participants
AuteurMessage
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!

Je viens de m'apercevoir que... Empty
MessageSujet: Je viens de m'apercevoir que...   Je viens de m'apercevoir que... EmptyVen 4 Juil - 5:51

... avec les nouveaux contrats, on ne peut entrer qu'un enfant. Quand on a une famille de deux enfants, faudra faire les contrats distincts pour chacun des enfants d'une même famille ? Ca, ca m'écoeure un brin. Les miens étaient faits pour intégrer 2 enfants et au besoin, un 3e.

Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
miani
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: Je viens de m'apercevoir que...   Je viens de m'apercevoir que... EmptyVen 4 Juil - 9:17

Martine a écrit:
... avec les nouveaux contrats, on ne peut entrer qu'un enfant. Quand on a une famille de deux enfants, faudra faire les contrats distincts pour chacun des enfants d'une même famille ? Ca, ca m'écoeure un brin. Les miens étaient faits pour intégrer 2 enfants et au besoin, un 3e.

Martine xx

C'est mieux un contrat par enfant car s'il y a des frais en surplus, c'est calculé par contrat. Ex. Résiliation de contrat, si 2 contrats $50.00 cchacun , donc $100.00 Si seulement 1 contrat c'est $50.00 (Le montant est juste un exemple). Même chose s'il y a des frais de retard pour paiement, d'heure de départ, etc
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!

MessageSujet: Re: Je viens de m'apercevoir que...   Je viens de m'apercevoir que... EmptyVen 4 Juil - 9:37

Donc c'est tout à notre avantage si je comprends bien ...
Merci !

Martine xx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens de m'apercevoir que...   Je viens de m'apercevoir que... Empty

Je viens de m'apercevoir que...
Page 1 sur 1