Salut les filles !
Je me suis rendue compte que c'était TRÈS LONG et que c'était beaucoup de taponnage de tout prendre en photo et de vendre mes items à l'unité :sarracherlescheveux:
et je dois avouer que la goutte qui a fait déborder le vase et qui m'a vraiment mise à boutte est arrivée samedi soir ... une fille m'avait contactée en me disant être intéressée par mon lot parce qu'elle voulait ouvrir une garderie et elle est venue ici magasiner pendant presque une heure pour finir par me dire qu'elle avait pas assez de $ sur elle pour tout payer et qu'elle allait passer au guichet et revenir tout de suite chercher ses choses ... et je l'ai attendue avec ses items devant mon garage pendant près de 30 minutes mais elle n'est jamais revenue :envoueyeicitte
c'est pourquoi j'ai décidé de vendre le lot au complet et de ne plus taponner avec la vente d'un item pas ci par la (je ferai un prix en conséquence de la quantité et bien entendu le prix pour le lot sera beacoup moins élevé que si j'aurais vendu mes choses à l'unité alors je retrouverai moins de $ de ce que j'avais investi pour partir ma garderie mais au moins je vais avoir du temps pour faire autre chose que de prendre des photos et envoyer des colis :yahoo)
NE VOUS INQUIETEZ PAS JE VAIS RESPECTER MES RESERVATIONS QUE J'AVAIS PRISES AVEC LES FILLES QUI M'AVAIENT PASSE DES COMMANDES ET SI ELLES VEULENT AJOPUTER D'AUTRE CHOSE CA ME FERA PLAISIR DE L'AJOUTER A LEURS COMMANDES
Mais comme j'ai passé des annonces ailleurs sur le net aussi pour vendre le tout en lot je ne prendrai pas de nouvelles commandes de d'autres filles que celles qui avaient déja des réservations avec moi (à moins que ca soit pour un gros montant).
Merci de votre compréhension et de votre collaboration !
Véronique"