Allo,
Pour nous:
Le seul gros avantage d`être accrédité c`est que les parents veulent payer juste 7$et ne pas avoir à attendre des rembousements anticipés moins généreux. (mais les prochains changements plus généreux s`en viennent alors c`est à voir). Donc facilité de trouver des clients.
Un autre avantage c`est d`avoir le reste de nos rétrubutions donnée par le BC donc ont est sûre de ne pas courrir après de morceaux là....
Avoir du soutien avec les enfants en difficulté, pour celles qui en ont besoin, pour ma part j`en ai eu besoin juste 1 fois en 9 ans.....
Pour les parents:
Payer juste 7$/jour sans se casser la tête avec les remboursements.
Avoir une garderie contrôlée par un BC sous toutes les coutures....
Avoir un gouvernement qui travaille sans relàche pour leurs besoins à eux.
Avoir le gros bout du bâton en matière de contrat, et de résiliation (avec les nouveaux contrats à venir)
Note: avant on était des travailleuses autonomes, maintenant on est des sous-traîtants, et on doit se plier à toutes les demandes du ministère....alors moi j`attend de voir les nouvelles exigences qui s`en viennent à l`automne et je me prépare à ma sortie.....au cas ou cela ne fera pas mon affaire.....
Ça fait 9 ans que je suis accréditée, et si je commençais aujourd`hui je ne le voudrais pas du tout....j`ai trop vu, trop endurer, je suis déélusionnée...désolée je ne veux décourager personne, c`est bien personnel ce que je dis là...