AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je suis accréditée...!!

+2
mina
marie19
6 participants
AuteurMessage
marie19
Je suis une hyperactive!

Je suis accréditée...!! Empty
MessageSujet: Je suis accréditée...!!   Je suis accréditée...!! EmptyMer 2 Mai - 22:17

Après bien des hésitations et un processus.......disons assez "ardu"...
J'ai eu ma reconnaissance.....et je débute officiellement le 14 mai...
Je suis contente de mon choix.....

MAIS.......présentement c'est pas de tout repos.......
Je dois relocaliser un enfant...et j'avais mis fin à un contrat avec un parent à problèmes donc...
J'ai mes 5 enfants pour mes 5 places...
Mais là, j'en ai un papa qui joue au "cabochon"...ça fait 3 jousr qu'il s'essaye pour son temps partiel 3 jours alors que moi je veux 5 temps pleins...
J'ai besoin de ma paye et deux jours à combler pour deux enfants...j'me donnerais de la misère à combler ça...
J'comprend pas....il va payer pour 5 jours 70$ au lieu de 180$ pour 3 jours et il me dit qu'il fait pas une cenne avec ça...
Je lui ai dit qu'il pourra garder ses enfants quand il veut...et même les journées qu'il veut puisqu'il a son 5 jours ...rien à faire
Là il fait le baveux...oui oui...genre toi la syndiquée tu vas nous prévenir d'avance quand tu vas fermer pour descendre dans les rues...
Il rechigne pour me donner ses certificats de naissance...
Et à matin...il arrive toujours vers 8h00 et il est arrivé (il cogne jamais alors que je l'exige) à 7h14 !!
Bref...c'est moi qui est syndiquée et c'est lui qui fait des pressions tordu de rire tordu de rire

Là.....si j'le mets gentiment à la "porte"...ben j'aurai 2 places à combler......