AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je suis accréditée...!!

+2
mina
marie19
6 participants
AuteurMessage
marie19
Je suis une hyperactive!

Je suis accréditée...!! Empty
MessageSujet: Je suis accréditée...!!   Je suis accréditée...!! EmptyMer 2 Mai - 22:17

Après bien des hésitations et un processus.......disons assez "ardu"...
J'ai eu ma reconnaissance.....et je débute officiellement le 14 mai...
Je suis contente de mon choix.....

MAIS.......présentement c'est pas de tout repos.......
Je dois relocaliser un enfant...et j'avais mis fin à un contrat avec un parent à problèmes donc...
J'ai mes 5 enfants pour mes 5 places...
Mais là, j'en ai un papa qui joue au "cabochon"...ça fait 3 jousr qu'il s'essaye pour son temps partiel 3 jours alors que moi je veux 5 temps pleins...
J'ai besoin de ma paye et deux jours à combler pour deux enfants...j'me donnerais de la misère à combler ça...
J'comprend pas....il va payer pour 5 jours 70$ au lieu de 180$ pour 3 jours et il me dit qu'il fait pas une cenne avec ça...
Je lui ai dit qu'il pourra garder ses enfants quand il veut...et même les journées qu'il veut puisqu'il a son 5 jours ...rien à faire
Là il fait le baveux...oui oui...genre toi la syndiquée tu vas nous prévenir d'avance quand tu vas fermer pour descendre dans les rues...
Il rechigne pour me donner ses certificats de naissance...
Et à matin...il arrive toujours vers 8h00 et il est arrivé (il cogne jamais alors que je l'exige) à 7h14 !!
Bref...c'est moi qui est syndiquée et c'est lui qui fait des pressions tordu de rire tordu de rire

Là.....si j'le mets gentiment à la "porte"...ben j'aurai 2 places à combler......
Ca fait deux ans que je garde ses enfants mais j'trouve qu'il me manque de respect..(c'est arrivé quelques fois dans le passé aussi......ET J'AIME PAS ÇA...

Bref.......une bonne nouvelle qui ne vient pas sans son lot de stress !!!
Revenir en haut Aller en bas
mina
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: Je suis accréditée...!!   Je suis accréditée...!! EmptyMer 2 Mai - 22:31

Dis toi ben qu'il va continuer dans ce sens donc termine le contrat et entre-temps cherche d'autres enfants, le respect des parents est une priorité.
Bonne chance dans l'aventure des rsg.
Luclo
Amenez-en des questions!
Luclo

MessageSujet: Re: Je suis accréditée...!!   Je suis accréditée...!! EmptyMer 2 Mai - 23:12

Surtout que maintenant que tu es accréditée ça sera plus facile pour toi de trouver qqe d'autre alors ne renouvelle pas un contrat avec quelqu'un qui n'apprécie pas ton service, il ne te mérite pas. pieddenez
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou

MessageSujet: Re: Je suis accréditée...!!   Je suis accréditée...!! EmptyJeu 3 Mai - 3:28

Mais pkoi tu dois relocalisé un enfants?
Garde lui en mattais l,autre a porte

Dit lui que ca fait pas, tu aimes pas son attitude...tu pourrais pu apres tu vas avoir un contrat...

au pire que tu vas avoir 2 place a comblé mais a 7$ tu aura pas de misere meme que ton bc va te donner des nom!!!
marie19
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: Je suis accréditée...!!   Je suis accréditée...!! EmptyJeu 3 Mai - 3:40

J'avais 7 enfants dont 3 temps partiels...
Un cas très difficile donc je mettais fin au contrat de toute façon..
L'autre enfant à relocaliser..je pourrais dépanner un bout mais la petite fait au moins 30 minutes de voiture pour venir chez moi..elle arrive avant mon heure d'ouverture...j'avais fait une exception pour dépanner temporairement les parents...mais l'exception est devenue la règle ...c'est nettement mieux pour l'enfant de trouver un service près de chez eux...
J'me suis fait un plan de discussion pour ce soir avec monsieur et madame sur mes points ...et tout dépendant le tournant de la discussion...je vais peut-être ne pas faire signer de contrat à ses parents.
Mais les enfants sont super et très stimulants...je les adore donc, c'est pour ça que j'hésite un peu
Arinou
Arinou

MessageSujet: Re: Je suis accréditée...!!   Je suis accréditée...!! EmptyJeu 3 Mai - 4:00

le probleme c'est 95% les parents ....les enfants on réussit toujours a les avoir
mais les parents quand ca passe pas ben ca passe pas...le pire c'est que pour se convertir pour signer ca va être correct mais apres 1 mois?!

didiane
didiane

MessageSujet: Re: Je suis accréditée...!!   Je suis accréditée...!! EmptyJeu 3 Mai - 4:04

Arinou a écrit:
le probleme c'est 95% les parents ....les enfants on réussit toujours a les avoir
mais les parents quand ca passe pas ben ca passe pas...le pire c'est que pour se convertir pour signer ca va être correct mais apres 1 mois?!

effectivement, c'est notre réalité...
trudel
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: Je suis accréditée...!!   Je suis accréditée...!! EmptyJeu 3 Mai - 4:23

moi, à ta place, je lui proposerais un contrat temps plein et mensuelle aussi... comme cela, il va faire attention et toi, ça te donneras le temps de trouver quelqu'un d'autre s'il ne se calme pas!!! Sinon, bye bye, ce sera son choix!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis accréditée...!!   Je suis accréditée...!! Empty

Je suis accréditée...!!
Page 1 sur 1