Après bien des hésitations et un processus.......disons assez "ardu"...
J'ai eu ma reconnaissance.....et je débute officiellement le 14 mai...
Je suis contente de mon choix.....
MAIS.......présentement c'est pas de tout repos.......
Je dois relocaliser un enfant...et j'avais mis fin à un contrat avec un parent à problèmes donc...
J'ai mes 5 enfants pour mes 5 places...
Mais là, j'en ai un papa qui joue au "cabochon"...ça fait 3 jousr qu'il s'essaye pour son temps partiel 3 jours alors que moi je veux 5 temps pleins...
J'ai besoin de ma paye et deux jours à combler pour deux enfants...j'me donnerais de la misère à combler ça...
J'comprend pas....il va payer pour 5 jours 70$ au lieu de 180$ pour 3 jours et il me dit qu'il fait pas une cenne avec ça...
Je lui ai dit qu'il pourra garder ses enfants quand il veut...et même les journées qu'il veut puisqu'il a son 5 jours ...rien à faire
Là il fait le baveux...oui oui...genre toi la syndiquée tu vas nous prévenir d'avance quand tu vas fermer pour descendre dans les rues...
Il rechigne pour me donner ses certificats de naissance...
Et à matin...il arrive toujours vers 8h00 et il est arrivé (il cogne jamais alors que je l'exige) à 7h14 !!
Bref...c'est moi qui est syndiquée et c'est lui qui fait des pressions
Là.....si j'le mets gentiment à la "porte"...ben j'aurai 2 places à combler......
Ca fait deux ans que je garde ses enfants mais j'trouve qu'il me manque de respect..(c'est arrivé quelques fois dans le passé aussi......ET J'AIME PAS ÇA...
Bref.......une bonne nouvelle qui ne vient pas sans son lot de stress !!!