AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| bientot accredite, YE! | |
| | Auteur | Message |
---|
juicyju Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Ville : montreal Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: bientot accredite, YE! Ven 16 Fév - 5:00 | |
| bonjour a toutes j'ai recu aujourd'hui, voila 5 minutes, un appel provenant du BC de mon cartier, qui est la Trotinette Carottee! Youpie!!! :hi hi hi: :bravo: je suis tellement contente queje pense que je vais feter ca ce soir :party2: la prochaine etape: un rendez-vous pour venir faire une petite visite.... j'ai super hate d'annoncer ca aux parents mais je vais quand meme attendre de signer les papiers, que ce soit vraiment faite, sinon j'ai peur que ca me porte malheur...j'ai vraiment hate de faire partie de cette equipe donc j'ai si souvent entendu parler en bien :bravo2: maintenant j'ai juste envie de lacher mon fou :grimace 2: :je danse: :sourire: he he :yess: alors bonne journee a toute ciao Julie clin d'oeil2 | |
| | | eurék@ Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: bientot accredite, YE! Ven 16 Fév - 5:02 | |
| FÉLICITATION :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :party2: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: accréditée Ven 16 Fév - 5:31 | |
| Félicitations! :ti bonhomme: |
| | | belle Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 259 Age : 66 Ville : montreal Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: bientot accredite, YE! Ven 16 Fév - 5:36 | |
| Félicitations! a toi ma belle
:bravo: :bravo: :bravo:
:soleil...: Belle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bientot accredite, YE! Ven 16 Fév - 5:44 | |
| salut juicyju,
Felicitation c est coll d avoir une bonne nouvelle comme ca, moi aussi mon BC m a appele mardi pour me dire que je erais accredite le 26 fevrier, je suis vraiment contente , je suis ouvert depuis le 13 novembre en prive. ca na pas mis autant de temps que ca, c est cool maintenant je vais faire mes 45 heures. fete bien ce soir bye mag |
| | | Hayley Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: bientot accredite, YE! Ven 16 Fév - 21:16 | |
| | |
| | | Lilylalu Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 76 Ville : Près de tout ce que j'ai besoin ;) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: bientot accredite, YE! Sam 17 Fév - 1:55 | |
| WoW Félicitations!! Moi aussi j'attends pour être accréditée, depuis novembre 2006.... Je trouve ça long! Je compte bientôt ouvrir au privé, avant j'avais un emploi, plus maintenant! Je te trouves bien chanceuse! Bravo!! | |
| | | anny Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 339 Ville : laurentides Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: bientot accredite, YE! Sam 17 Fév - 4:08 | |
| Bravo et Félicitation !!!!!!! Ça vaut la peine de fêter ça ! :party2: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot accredite, YE! | |
| |
| | | | bientot accredite, YE! | |
|