Quelqu'un ici est passé du MF au CPE !?!?
Je me questionne car la directrice aurait mentionné à la secrétaire que mon expérience en MF ne comptait pas !!! Pour mon expérience....!!!!!!
J'appelle au BC pour leur demander si ils vont me remmettre un attestation ou wathever pour prouver le travail que j'ai fait durant mon année avec eux. Ils me disent oui ton expérience compte! nous on te remet par contre seulement un document qui dit ta date d'ouverture et de fermeture.
Moi...Bien avec de nombre de jours!?!? Eux...non juste les dates....! Ce serait trop compliqué à calculer!!! lollll
Je téléphone au ministère, ils confirment en effet que mon expérience doit être reconnu comme expérience dans mon échelle salariale.. Que le BC devrait remettre un document pour dire le nombre de journées de services...Moi je lui explique la réponse du BC et est bien embêté!!
Là il me dit <une année de service en MF devrait être de 227 jours d'ouverture>
Mais il dit tente ta chance. Remet juste ce que le BC te donne et si ça ne marche pas rappelle!
Là je vais regarder mes journées d'ouverture....et devinez quoi....
Ai-je 227 journées d'ouverture ?????
LOLLLLL
Non, 226.
En twé cas...Je me suis accréditée en grosse partie pour que mon travail soit reconnu si je retournais en CPE! Sont mieux de ne pas trop m'ostiner là-dessus!!!! Je comprends qu'ils ne veulent pas compter mes 50 heures semaines, (QUOI QUE ÇA DEVRAIT) mais franchement...
En tk.
Si vous avez des infos pour moi, n'hésitez pas!