AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Expérience en MF accréditée...pour CPE

+2
chouette
mary_gog
6 participants
AuteurMessage
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog

Expérience en MF accréditée...pour CPE Empty
MessageSujet: Expérience en MF accréditée...pour CPE   Expérience en MF accréditée...pour CPE EmptyJeu 11 Nov - 14:21

Quelqu'un ici est passé du MF au CPE !?!?

Je me questionne car la directrice aurait mentionné à la secrétaire que mon expérience en MF ne comptait pas !!! Pour mon expérience....!!!!!!

J'appelle au BC pour leur demander si ils vont me remmettre un attestation ou wathever pour prouver le travail que j'ai fait durant mon année avec eux. Ils me disent oui ton expérience compte! nous on te remet par contre seulement un document qui dit ta date d'ouverture et de fermeture.

Moi...Bien avec de nombre de jours!?!? Eux...non juste les dates....! Ce serait trop compliqué à calculer!!! lollll

Je téléphone au ministère, ils confirment en effet que mon expérience doit être reconnu comme expérience dans mon échelle salariale.. Que le BC devrait remettre un document pour dire le nombre de journées de services...Moi je lui explique la réponse du BC et est bien embêté!!

Là il me dit <une année de service en MF devrait être de 227 jours d'ouverture>
Mais il dit tente ta chance. Remet juste ce que le BC te donne et si ça ne marche pas rappelle!

Là je vais regarder mes journées d'ouverture....et devinez quoi....

Ai-je 227 journées d'ouverture ?????

LOLLLLL

Non, 226. affraid

En twé cas...Je me suis accréditée en grosse partie pour que mon travail soit reconnu si je retournais en CPE! Sont mieux de ne pas trop m'ostiner là-dessus!!!! Je comprends qu'ils ne veulent pas compter mes 50 heures semaines, (QUOI QUE ÇA DEVRAIT) mais franchement...

En tk.
Si vous avez des infos pour moi, n'hésitez pas!

Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: Expérience en MF accréditée...pour CPE   Expérience en MF accréditée...pour CPE EmptyJeu 11 Nov - 21:48

oui moi j'ai passé de mon milieu en cpe mais bon pour raison familial je suis revenu au milieu familial et oui mon expérience reconnue donc celle avec le b.c. a été reconnue comme expérience mais pas celle du privé!
kariner
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: Expérience en MF accréditée...pour CPE   Expérience en MF accréditée...pour CPE EmptyVen 12 Nov - 4:56

je crois qu'il y a un max d'heure par année qui compte même si tu étais en c.p.e. vérifie.
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!

MessageSujet: Re: Expérience en MF accréditée...pour CPE   Expérience en MF accréditée...pour CPE EmptyVen 12 Nov - 5:48

en tout cas, pour l'AEC on doit avoir 3 ans d'expériences pour être considérés diplômée et les heures en MF reconnues comptent. Alors je ne verrait pas pourquoi là non!!??
mary_gog
mary_gog

MessageSujet: Re: Expérience en MF accréditée...pour CPE   Expérience en MF accréditée...pour CPE EmptyVen 12 Nov - 13:09

OK merci!
Je crois que chaque CPE a sa façon aussi de gérer les heures. J'ai déjà travaillé dans un endroit ou on gagnait un échelon par année...à la date! À mon CPE c'est un nombre d'heures. Any way.

J'trouve ça quand même injuste qu'ils ne calculent pas nos heures réelles! Vous ne trouvez pas? M'enfin.... ça ne sera pas la première injustice pour les RSG!!!!
Marie
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: Expérience en MF accréditée...pour CPE   Expérience en MF accréditée...pour CPE EmptyVen 12 Nov - 13:39

Hoooo que oui ils devraient compter les heures réelles travaillées!!Tu les as travaillées avec les enfants, avec un programme éducatif, communication avec les parents et tout et tout.

Ils devraient même les compter en double lol!!

C'est pas comme si tu as pris un congé sans solde pendant quelques années!!

Tu fais bien de te battre pour les avoir ces échellons. Je ne sais pas combien de temps tu as eu ton MF, mais si c'est exemple 5 ans, c'est minimum 3-4 $ de l'heure, ça parait tellement à la fin d'une année! Ça compense un minimum pour ton salaire des dernières années :-)
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: Expérience en MF accréditée...pour CPE   Expérience en MF accréditée...pour CPE EmptyVen 12 Nov - 22:43

les heures réelles en milieu familial ne comptent pas
c'est une année= une année d'expérience
mary_gog
mary_gog

MessageSujet: Re: Expérience en MF accréditée...pour CPE   Expérience en MF accréditée...pour CPE EmptySam 13 Nov - 8:29

Hey voilà!!! Même le ministère le confirme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérience en MF accréditée...pour CPE   Expérience en MF accréditée...pour CPE Empty

Expérience en MF accréditée...pour CPE
Page 1 sur 1