| programe éducatif | |
|
+79Joséphine nadine36 crapaude Véro1907 bella aline72 AngeGardienne missdaisy charlieangel Cassiopée lilirose JanNyD Perle Rare Nado Rosie Martine2 sofitel maloustef cramisa MaThaly juicyju Céline GEE tidrée Frimousse Carmine zaza26 booggie naomia tikatou liliange minimel belle titanik chatoune_25 Sablière nadjo linou lililuciole tit-laine delphi Minnie mouse marjo2002 youri papillon bleu bistille Emi920 chaton dodo 1 Nany 2 LiliFae s2000 dauphinet heidi saadia Frogger jojosyl molly douceur nour Renetane sylvie zaza66 siamoise bobinette marielle ma mitaine cath sylvette Dominou Gazouille vicky Choupinette lapinette Windex Frisoune fiona123 mado misa carte blanche 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Sam 2 Aoû - 3:13 | |
| C'est envoyé minimel, naomia, tikatou, saadia
Si j'ai oublié quelqu'un faites-moi signe et à mon retour de vacances le 12, je vous enverrai ça!
Toulou! |
|
| |
booggie Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 319 Age : 42 Ville : nominingue(hautes-laurentides) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: programe éducatif Sam 2 Aoû - 3:20 | |
| | |
|
| |
zaza26 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: programe éducatif Sam 2 Aoû - 3:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Sam 2 Aoû - 3:52 | |
| c'est envoyé boogie et zaza26
Bonne lecture! |
|
| |
booggie Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 319 Age : 42 Ville : nominingue(hautes-laurentides) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: programe éducatif Sam 2 Aoû - 3:54 | |
| :merci 2: :merci 2: :merci 2: cest tres apprécié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Dim 3 Aoû - 10:54 | |
| Je suis nouvelle et j'aimerais avoir tes documents...tu es surement partie en vacances. Ne m'oublie pas à ton retour....lol bonne vacances.... :vacance: |
|
| |
tikatou Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 121 Ville : mauricie Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: programe éducatif Dim 3 Aoû - 12:24 | |
| :merci: :merci: :merci:
TIKATOU :pour toi: | |
|
| |
naomia Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 356 Age : 47 Ville : roxton falls Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: programe éducatif Dim 3 Aoû - 22:07 | |
| merci! beaucoup :ti bonhomme: :merci: :merci: :merci: | |
|
| |
Carmine Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: programe éducatif Mer 6 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
Frimousse Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: programe éducatif Jeu 7 Aoû - 3:25 | |
| | |
|
| |
tidrée Je prends mes aises!
| Sujet: Re: programe éducatif Sam 9 Aoû - 4:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Mar 12 Aoû - 2:50 | |
| - Butterscotch a écrit:
- Je suis nouvelle et j'aimerais avoir tes documents...tu es surement partie en vacances. Ne m'oublie pas à ton retour....lol
bonne vacances.... :vacance: Hello! et oui, me voici de retour en ce beau lundi! J'aurais besoin de ton e-mail pour t'envoyer les documents en question. À bientôt! Tidrée, Frimousse et Carmine je vous envoie ça tout de suite! |
|
| |
GEE Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 223 Ville : Mauricie Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: programe éducatif Mar 12 Aoû - 3:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Mar 12 Aoû - 3:25 | |
| voilà GEE c'est envoyé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Mar 12 Aoû - 3:27 | |
| - Butterscotch a écrit:
- Je suis nouvelle et j'aimerais avoir tes documents...tu es surement partie en vacances. Ne m'oublie pas à ton retour....lol
bonne vacances.... :vacance: et si tu préfères voici le lien vers ma page du site d'hébergement où tu peux télécharger une foule de documents que j'y ai mis : http://www.4shared.com/account/dir/6313173/1064603/sharing.html?rnd=8 |
|
| |
Céline Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 708 Age : 57 Ville : Laurentides Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: programe éducatif Mar 12 Aoû - 3:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Mar 12 Aoû - 3:33 | |
| c'est envoyé Céline! Mais ce n'est pas mon programme éducatif, simplement des documents dans lesquels tu trouveras des éléments qui pourraient faire partie d'un programme éducatif. Utiles pour la rédaction??? ou pour se renseigner (encore! ) sur des aspects du programme éducatif... Bonne lecture! |
|
| |
juicyju Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Ville : montreal Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: programe éducatif Mar 12 Aoû - 3:46 | |
| merci magali pour ton lien, y'a plusieurs choses qui vont m'etre utile...MERCI!!!
: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Mar 12 Aoû - 3:52 | |
| ça me fait plaisir juicyju! Bonne lecture! et attention! il y a maintenant 2 pages de documents et pour accéder à la liste des titres tu dois cliquer sur l'onglet no 2 qui se trouve en bas de la première page. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Jeu 14 Aoû - 0:30 | |
| Merci Beaucoup pour le lien..de tous les documents....ben oui et moi qui attendais de le recevoir... :pensée: je n'avais pas mis mon email!!!!.... Merci encore, C'est une mine d'info la dedans... :merci 2: :merci 2: :merci 2: :Bonne journée: Angela |
|
| |
mado Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: programme educatifallo si tu as 2 minutes j aimerais aussi l Jeu 14 Aoû - 11:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Jeu 14 Aoû - 11:13 | |
| c'est envoyé mado! Bonne lecture! |
|
| |
MaThaly Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: programe éducatif Jeu 14 Aoû - 21:47 | |
| allo, j'aimerais bien l'avoir SVP !! Merci! thalyger@hotmail.comPS: je trouve le forum très intéressant et le partage d'outils et de renseignement... c'est merveilleux :pétale: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MaThaly Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: programe éducatif Ven 15 Aoû - 21:49 | |
| :merci: :hi hi hi: :merci: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: programe éducatif | |