| programe éducatif | |
|
+79Joséphine nadine36 crapaude Véro1907 bella aline72 AngeGardienne missdaisy charlieangel Cassiopée lilirose JanNyD Perle Rare Nado Rosie Martine2 sofitel maloustef cramisa MaThaly juicyju Céline GEE tidrée Frimousse Carmine zaza26 booggie naomia tikatou liliange minimel belle titanik chatoune_25 Sablière nadjo linou lililuciole tit-laine delphi Minnie mouse marjo2002 youri papillon bleu bistille Emi920 chaton dodo 1 Nany 2 LiliFae s2000 dauphinet heidi saadia Frogger jojosyl molly douceur nour Renetane sylvie zaza66 siamoise bobinette marielle ma mitaine cath sylvette Dominou Gazouille vicky Choupinette lapinette Windex Frisoune fiona123 mado misa carte blanche 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Dim 4 Mai - 7:09 | |
| c'est envoyé Lililuciole et Youri! bonne lecture! |
|
| |
linou Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 58 Ville : rive sud Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: programe éducatif Lun 5 Mai - 23:10 | |
| Hé oui moi aussi j'aimerais avoir les info.sur le programme éducatif.Je te remerci d'avance Bonne semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Lun 5 Mai - 23:22 | |
| je t'envoie ça tantôt ma belle! est-ce que tu me donnes ton e-mail - j'ai vérifié et je ne le trouve pas dans mes contacts |
|
| |
nadjo Je prends mes aises!
| Sujet: Re: programe éducatif Mar 6 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| |
Sablière Je prends mes aises!
| Sujet: bonjour magalie Jeu 8 Mai - 3:35 | |
| Bonjour, J'aimerais beaucoup si tu pouvais me faire parvenir ce document et je t'en remercie à l'avance... Bonne journée Sablière fm281161@hotmail.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Jeu 8 Mai - 3:38 | |
| C'est envoyé Nadjo et Sablière! |
|
| |
lililuciole Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 59 Age : 48 Ville : france Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: programe éducatif Mar 13 Mai - 6:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Ven 25 Juil - 2:41 | |
| J'ai fait 2 ajouts sur ma page du site d'hébergement dont voici encore le lien : http://www.4shared.com/account/dir/6313173/1064603/sharing.html?rnd=60deux documents qui pourraient éventuellement servir pour la rédaction de votre programme éducatif : "Résumé rôles programme éducatif" en pdf est un résumé des rôles de l'éducatrice et de l'enfant dans le programme éducatif. Je vous ai fait ça sous forme de soleil car l'éducatrice et l'enfant "rayonnent" là-dedans :clin d'oeil: :clin d'oeil: et "organiser les coins_matériel" dans lequel vous trouverez pour chacun coin une liste de matériel pouvant être mis pour agrémenter les activités et l'animation. Bonnes visites! Bonne lecture! :pivotant: |
|
| |
chatoune_25 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: programe éducatif Ven 25 Juil - 4:22 | |
| :soleil...: Salut magalie j'aimerais le recevoir ton programme éducatif je suis aller voir sur le site et je ne peux prendre rien ça ne fonctionne pas merci de me l'envoyer... :fleurs 3: :merci 2: :merci 2: arc_en_ciel1999@hotmail.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Ven 25 Juil - 7:04 | |
| c'est envoyé! j'espère que ça te sera utile! Bonne lecture! |
|
| |
titanik Je m'intègre doucement...
| Sujet: programme éducatif Lun 28 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: programe éducatif Mar 29 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Mar 29 Juil - 2:07 | |
| c'est envoyé titanik et jojosyl mais ce n'est pas mon programme éducatif. Dans mon BC nous avons été évaluées par les conseillères pédagogiques à l'aide d'un questionnaire pour l'aspect "programme éducatif". Nous n'avons pas eu à rédiger notre propre programme éducatif. Par contre, les différents documents que j'ai rassemblé et que je vous ai envoyé devraient vous aider à rédiger le vôtre. Bonne rédaction!
Tourlou! |
|
| |
titanik Je m'intègre doucement...
| Sujet: PROGRAMME ÉDUCATIF Mar 29 Juil - 2:32 | |
| [:merci: :merci: :merci: MAGALIE!! TU ES SUPER GENTILLE!!! TITANIK | |
|
| |
Emi920 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: programe éducatif Mar 29 Juil - 2:52 | |
| Bonjour Magalie! J'aimerais recevoir tes documents si c'est encore possible! Je commence à faire mon programme et je ne sais pas par où commencer... merci d'avance!!! dave_emilie920@hotmail.com :pétale: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Mar 29 Juil - 3:01 | |
| c'est envoyé Emi920 |
|
| |
Renetane Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 203 Age : 44 Ville : Quelque part Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: programe éducatif Mar 29 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
belle Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 259 Age : 66 Ville : montreal Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: programe éducatif Mar 29 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
Frogger Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: programe éducatif Mar 29 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Mer 30 Juil - 3:13 | |
| c'est envoyé belle, Renat@ne et Frogger mais comme je disais - magalie a écrit:
- mais ce n'est pas mon programme éducatif. Dans mon BC nous avons été évaluées par les conseillères pédagogiques à l'aide d'un questionnaire pour l'aspect "programme éducatif". Nous n'avons pas eu à rédiger notre propre programme éducatif. Par contre, les différents documents que j'ai rassemblé et que je vous ai envoyé devraient vous aider à rédiger le vôtre. Bonne rédaction!
Tourlou! j'espère que ça vous sera tout de même utile! |
|
| |
minimel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2045 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: programe éducatif Mer 30 Juil - 3:39 | |
| allo, est-ce que je pourrais l'avoir moi aussi, c'est gentil :pour toi: merci beaulieu78@msn.com | |
|
| |
saadia Me voici dégênée!
| Sujet: Re: programe éducatif Mer 30 Juil - 8:05 | |
| | |
|
| |
liliange Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: programe éducatif Mer 30 Juil - 10:30 | |
| | |
|
| |
tikatou Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 121 Ville : mauricie Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: programe éducatif Ven 1 Aoû - 10:54 | |
| | |
|
| |
naomia Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 356 Age : 47 Ville : roxton falls Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: programe éducatif Ven 1 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: programe éducatif | |
| |
|
| |
| programe éducatif | |
|