| programe éducatif | |
|
+79Joséphine nadine36 crapaude Véro1907 bella aline72 AngeGardienne missdaisy charlieangel Cassiopée lilirose JanNyD Perle Rare Nado Rosie Martine2 sofitel maloustef cramisa MaThaly juicyju Céline GEE tidrée Frimousse Carmine zaza26 booggie naomia tikatou liliange minimel belle titanik chatoune_25 Sablière nadjo linou lililuciole tit-laine delphi Minnie mouse marjo2002 youri papillon bleu bistille Emi920 chaton dodo 1 Nany 2 LiliFae s2000 dauphinet heidi saadia Frogger jojosyl molly douceur nour Renetane sylvie zaza66 siamoise bobinette marielle ma mitaine cath sylvette Dominou Gazouille vicky Choupinette lapinette Windex Frisoune fiona123 mado misa carte blanche 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carte blanche Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: programe éducatif Mar 4 Mar - 23:55 | |
| je suis a la recherche d'un modele d'un programme éducatif que vous avez fait reblanc120@hotmail.commerci a l'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Mer 5 Mar - 3:56 | |
| hello carte blanche! ce que tu cherches c'est un modèle de programmation sur un thème? ou une grille vierge dans laquelle inscrire ta programmation?
J'ai un document en Word qui s'appelle "Programme d'activités pour une responsable de service de garde en milieu familial" qui contient les parties suivantes : - Milieu de vie; - Programme d'activité; - Horaire type d'une journée; - Élaboration d'un thème touchant toutes les sphères de développement avec des suggestions d'activités pour chaque aspect.
J'ai aussi une grille pour inscrire la programmation (en Excel).
Si c'est ce que tu cherches, confirme-moi ça et je te les enverrai.
Bonne journée! Magalie |
|
| |
carte blanche Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: programe éducatif Mer 5 Mar - 4:22 | |
| | |
|
| |
misa Je suis une hyperactive!
| Sujet: salut Mer 5 Mar - 4:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Mer 5 Mar - 4:39 | |
| je vous envoie ça dans quelques minutes les filles! Bonne lecture! Magalie |
|
| |
mado Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: programme educatif Mer 5 Mar - 5:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Mer 5 Mar - 5:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Mer 5 Mar - 5:29 | |
| ça m'fait plaisir! Je suis en train de faire un ménage sur mon ordi (ça va pas vite, mais j'y arriverai... un jour peut-être - j'trouve ça pire que faire le ménage de la maison) si je trouve d'autres documents en lien avec la programmation, je viendrai mettre une p'tite liste ici pour celles que ça intéresserait. Bye! je retourne à mes minis le dodo s'achève! Magalie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Mer 5 Mar - 5:41 | |
| |
|
| |
fiona123 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 361 Age : 42 Ville : Basses-Laurentides Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: programe éducatif Mer 5 Mar - 6:34 | |
| | |
|
| |
Frisoune Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: programe éducatif Mer 5 Mar - 8:15 | |
| Moi aussi, j'apprécierais si c'est possible. Merci Magalie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Mer 5 Mar - 8:48 | |
| Fiona123 c'est envoyé! tu l'auras en double hi!hi!hi! je viens juste de voir le message de kinouli Frisoune je t'envoie ça tout de suite! Bonne soirée les filles! Magalie édité : je viens de me rendre compte que j'ai mis ce message au mauvais endroit. C'est le document sur les frais déductibles que kinouli t'a envoyé, Eh bien! tu l'auras en double je crois mais pas ceux-ci sur la programmation
Dernière édition par magalie le Mer 5 Mar - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Mer 5 Mar - 9:00 | |
| En passant les filles, c'est un document qui nous était remis par le CPE au moment de notre accréditation. J'espère que ça correspondra un peu à ce que vous chercher. J'ai d'autres documents sur la programmation mais je dois finir mon ménage d'ordi avant de vous les proposer parce qu'il faudrait d'abord que je me rappelle où je les ai sauvegardé à bientôt! Magalie |
|
| |
Windex Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: programe éducatif Mer 5 Mar - 9:26 | |
| | |
|
| |
Choupinette lapinette Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: programe éducatif Mer 5 Mar - 9:33 | |
| | |
|
| |
vicky Je prends mes aises!
| Sujet: Re: programe éducatif Mer 5 Mar - 11:59 | |
| | |
|
| |
Gazouille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: programe éducatif Mer 5 Mar - 22:35 | |
| Je l'ai fini la semaine dernière mon programme éducatif. Cela a été très long mais je suis contente que ce soit fini. Une petite question en passant ,,notre bureau nous a demandé de faire une liste du matériel éducatif que nous avons. C'est un peu spécial... et vous , vous deviez faire ça.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Jeu 6 Mar - 0:33 | |
| non, pas de liste de matériel. Mais, en fait, ils ne nous ont pas demandé non plus notre programme éducatif.... la conseillère pédagogique est venue l'évaluer sur place dans la même période que les réévaluations par mme coucou. Elle nous a remis une p'tite feuille qui disait que tout était conforme au niveau du programme éducatif. Rien de plus... Magalie |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: programe éducatif Jeu 6 Mar - 4:42 | |
| Magalie Magalie s.t.p es-ce possible de me l'envoyer a moi aussi tu serais la plus gentille du monde hihihi têteuse la fille hein :merci: et passe une très belle journée tess-do8@hotmail.com :jouer: | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: programe éducatif Jeu 6 Mar - 4:44 | |
| Nous avons eu aucune demande à cet effet. Pourtant, il est clairement indiqué dans les lois du Ministère que nous devrions le faire.
Je ne sais pas quoi penser? | |
|
| |
cath Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: programe éducatif Jeu 6 Mar - 5:09 | |
| :ouimaître: Magalie, j'aimerais moi aussi l'avoir si possible!!! svp!!!! :sourire: :sourire: :merci 2: :merci 2: cathele@hotmail.com :merci 2: :merci 2: :merci 2: a l'avance! | |
|
| |
Frisoune Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: programe éducatif Jeu 6 Mar - 5:29 | |
| Bonjour Magalie, je ne sais pas s'il y a eu un erreur mais je n'ai pas reçu le document, alors si c'est possible de me le retourner SVP. Merci beaucoup à l'avance. | |
|
| |
mado Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: programme educatif Jeu 6 Mar - 6:01 | |
| magalie ont est peut etre du meme b.c. car moi aussi ca c est passé comme ca verbalement au moment dela visite coucou es tu de la region mascouche ,lachenaie terrebonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programe éducatif Jeu 6 Mar - 8:45 | |
| cath et Dominou c'est envoyé!
Frisoune je crois que j'avais 2 email différents pour toi, c'est pour ça que tu ne l'as pas eu. Je crois que j'avais mal tapé ton email lors d'un autre envoi et il était mal entré dans mes contacts. Mais ça y est! c'est envoyé! Si tu ne l'as pas ce soir, fais-moi signe et redonne-moi ton email.
bonne soirée les filles!
Magalie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: programe éducatif | |
| |
|
| |
| programe éducatif | |
|