Invité Invité
| Sujet: Re: rumeur? ratio rsg Sam 1 Mar - 23:08 | |
| Meci beaucoup Magalie pour ta recherche! :clin d'oeil: |
|
tourterelle8 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: rumeur? ratio rsg Sam 1 Mar - 23:11 | |
| Ben moi c'est ça que je fais me trouver de la clientèle avec les heures réelles des enfants que j'ai déjà là je fais du 7.45 à 16.45 mais quand t'a un nouveau parent et qu'il voit sur ton contrat que tes heures d'ouvertures sont de 7.00 à 17.00 et ben là ça change tout parce qu'il en profite.On ne peux pas briser un contrat parce qu'il n'a pas respecté ses heures réelles et un non-renouvellement pour ça ben moi je trouverais un autre bobo parce que face au cpe on a pas le droit de refuser un enfant qui viendrait 10 heures. Le mieux ce serait que sur nos ententes de service ont indiquent que les heures réelles et non les heures d'ouvertures alors là le parent s'en tiendrait à ça | |
|
galopine Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 427 Ville : basses laurentides Date d'inscription : 05/10/2005
| |
Frogger Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: rumeur? ratio rsg Mar 4 Mar - 12:47 | |
| - garderie a écrit:
- j'ai entendu dire que certaines garderies privées supervisés par des bc sont à faire ce projet depuis 18 mois, et ils sont en train d'évaluer si c'est possible, la meilleure maniere de créer des places supplémentaires à peu de frais....
une amie de Trois-Rivieres fait ce projet, et elle dit que c'est agréable et facile, elle a droit à 3 poupons et 5 autres enfants et qu'elle n'a pas vu de surchage de passer de 6 à 8 alors on va voir Est-ce que votre BC vous a parlé de ce projet pilote? Ici rien du tout, j'espère que ça ne fera pas comme le projet pilote qui faisait en sorte que nos propres enfants de 6 à 9 ans ne compte plus dans notre ratio. J'espère que nous auront des nouvelles positives et que le ministère pensera aussi aux RSG qui font du 2/9 ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rumeur? ratio rsg | |
| |
|