AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fille accrédité question svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fille accrédité question svp Empty
MessageSujet: fille accrédité question svp   fille accrédité question svp EmptyVen 6 Avr - 11:29

bonjour
j ai un appelle se matin
du bc
je vais finalement etre accrédité
mais jai une question mon chum
a un dossier criminel pour vol
ca fais 5 ans de ca moi je suis avec lui depuis 3 ans
pensé vous que sa va me nuire pour etre accrédité
est combien ses par enfants
merci :papillon.:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

fille accrédité question svp Empty
MessageSujet: Re: fille accrédité question svp   fille accrédité question svp EmptyVen 6 Avr - 11:44

Je te mets ici ce que signifie l'absence d'empêchements pour le ministère ou plutôt ce que signifie un empêchement

"Depuis le 1er juin 2004 , les services de garde du Québec et les garderies ont l'obligation légale de s'assurer que toute personne majeure qui y travaille ou qui est appelée à y travailler ne présente aucun empêchement à cet égard. Qu'est-ce qu'un empêchement? Il peut s'agir d'un comportement pouvant raisonnablement faire craindre pour la sécurité physique ou morale d'un enfant, d'une mise en accusation ou d'une condamnation pour une infraction ou un acte criminel ayant un lien avec les aptitudes exigées et la conduite nécessaire en service de garde. Chaque service de garde doit ainsi signer une entente sur le filtrage des personnes appelées à oeuvrer auprès de personnes vulnérables avec un service de police, lequel s'engage à effectuer les recherches nécessaires. Cette entente a été élaborée par le ministère de la Sécurité publique, en collaboration avec les services de police."

Je pense que tout dépendant de la nature de l'acte que ton chum a commis (ou a été trouvé coupable d'avoir commis...). Si c'est un vol par infraction, sans violence alors il y a possibilité que ça ne pose pas de problèmes. Mais si il y a eu violence durant la commission du crime (quelqu'un a été tabassé, ou il avait un arme, ou des personnes ont été attachées, tu comprends où je veux en venir), il est possible que le CA refuse de t'accréditée. Il faut vraiment savoir la nature exact de l'acte pour laquelle il a été trouvé coupable. Il y a aussi une bonne possibilité qu'ils vont demandés à ton conjoint d'écrire une lettre signifiant l'acte commis et comment il est repentant et comment il a changé sa vie depuis avec preuve à l'appui (emploi, nouvelle vie avec toi, enfants, etc...).


Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

fille accrédité question svp Empty
MessageSujet: Re: fille accrédité question svp   fille accrédité question svp EmptyVen 6 Avr - 11:45

J'ai oublié de te dire combien par enfant...

C'est 7$ du parent + 18$ par jour pour les enfants de 18 mois à 5 ans
et 7+18+9,55$ par poupon.


Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fille accrédité question svp Empty
MessageSujet: question   fille accrédité question svp EmptyVen 6 Avr - 11:51

merci
non c etais pas violent
et ses vraiment pas un homme violent :fleurs 2:
il est tres doux et les enfants l adore
et oui il a beaucoup changer
il a son entreprise d entretien
aucun violence
quelque probleme dans le passé
mais ses meme le meilleur gars que jai connu
merci de me repond
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

fille accrédité question svp Empty
MessageSujet: Re: fille accrédité question svp   fille accrédité question svp EmptyVen 6 Avr - 12:16

Allo machakim,

Il serait important pour lui de faire une demande de pardon! Je ne sais pas exactement oû mais je crois qu`un palais de justice pourrait te répondre à ce sujet ou même un avocat saurait sûrement ça!

Lorsqu`il y a pardon de la justice c`est un peu comme si tu n`a rien fais, ce que cela signifie c`est que la justice te pardonne, si comme tu le dis c`était un petit délit et qu`il a fait preuve de très bonne conduite depuis, alors ça pourrait marché...je ne sais pas le délai pour l`obtenir non plus mais je sais que ça vaut la peine!!!
Bonne chance,
:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fille accrédité question svp Empty
MessageSujet: Re: fille accrédité question svp   fille accrédité question svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fille accrédité question svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fille enceinte (au privé et accrédité)
» j,ai une petite question.......
» accrédité....
» Bientôt accrédité
» $ privé=$ accrédité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: