AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 accrédité....

Aller en bas 
+6
Hayley
gaufrette
Anges de julie
Searose
coccinelle1902
Gazouille
10 participants
AuteurMessage
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

accrédité.... Empty
MessageSujet: accrédité....   accrédité.... EmptyMer 17 Sep - 19:30

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour nous et notre autonomie...je pense sérieusement à revenir au privée....je me demande pour les remboursements anticipés..cela veut dire que les parents recoivent l'argent avant de faire garder leurs enfants....si c'est le cas c'est bon pour eux et pour nous...et vive l'autonomie...
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

accrédité.... Empty
MessageSujet: Re: accrédité....   accrédité.... EmptyMer 17 Sep - 22:23

je suis bien d'accord avec toi car plus j'y pense et plus j,ai le gout de revenir au privé...
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

accrédité.... Empty
MessageSujet: Re: accrédité....   accrédité.... EmptyMer 17 Sep - 22:25

non les impots anticipé, ca veut dire que ce que le parents
au lieu de recevoir normalement a la fin de l'année au impot, il le
recoit au 3 mois a 75% durant l'année. Donc il n'a que 3 mois
a avancer au lieu d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

accrédité.... Empty
MessageSujet: revenir au privé ou pas ????   accrédité.... EmptyMar 23 Sep - 5:17

Je me demandais si il a des filles qui y songe de revenir au privé si jamais ca fonctionne plus avec le BC.. moi je l'étais avant et maudine que j'ai eu de la misère à faire respecter les loi dans ma garderie , les paiement ne se fesais pas ..bref on dirait que les autres ne me prenait pas au sérieux parce que je n'étais pas affilié à un CPE ....... je sais pas avec le BC j'ai l'impréssion d'avoir vraiment une job... je sais pas si il a des filles qui me comprenne :pétale:

merci les girls
Revenir en haut Aller en bas
gaufrette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 600
Age : 49
Ville : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 08/03/2008

accrédité.... Empty
MessageSujet: Re: accrédité....   accrédité.... EmptyMar 23 Sep - 6:21

Moi, je tombe en congé de maternité vers le 1er février! Ça va me donner une période pour évaluer si je resterai ou non avec mon BC. Cela dit, ça serait étonnant que toutes les rumeurs qui courent se concrétisent!

Il faudrait que les parents soient aussi informés et qu'ils se mobilisent de leur côté! Après-tout, si plusieurs filles retournent au privé, ce ne sera pas avantageux pour eux.

De plus, les médias devraient être informés davantage. C'est comme si tout se passait dans l'omerta totale...
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Je capitule, je vous aime trop!
Hayley


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 20/03/2006

accrédité.... Empty
MessageSujet: Re: accrédité....   accrédité.... EmptyMar 23 Sep - 19:54

Anges de julie a écrit:
Je me demandais si il a des filles qui y songe de revenir au privé si jamais ca fonctionne plus avec le BC.. moi je l'étais avant et maudine que j'ai eu de la misère à faire respecter les loi dans ma garderie , les paiement ne se fesais pas ..bref on dirait que les autres ne me prenait pas au sérieux parce que je n'étais pas affilié à un CPE ....... je sais pas avec le BC j'ai l'impréssion d'avoir vraiment une job... je sais pas si il a des filles qui me comprenne :pétale:

merci les girls

moi je pense comme toi, je ne retournerais pas au privé parce que je trouvais que les gens de mon coin, me traitaient en petite gardienne ou petite dame qui reste chez elle pour garder des petits sans rien faire d'autres.
et aussi côté finance je trouve ça plus stable avec le BC, oui les 13 jours seulement par année de payés me font :toilette: mais je vais réajuster mon budget si cela arrive tout simplement et manifester si manifestation il y a contre ces nouvelles normes.
Mais je ne compte pas retourner au privé pour ma part pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2006

accrédité.... Empty
MessageSujet: accrédité   accrédité.... EmptyMar 23 Sep - 21:09

J'y ai pensé beaucoup l'an passé de retourner au privé. J'ai deja été au privé puisque ca fait plus de 17 ans que j'ai une garderie. Je ne retournerais pas au privé car pour moi c'était mauvais. Les parents ne voulaient pas payer, cherchaient ailleurs pour moins cher. Les parents essayaient toujours de dealer avec les frais de garde genre, pour le deuxieme tu vas me charger moins cher, si tu le garde qu'une demi journée tu me charge que demi tarif. Plus capable de dealer avec ca, je n'ai jamais compris comment on pouvait etre aussi cheap avec la personne qui prend bien soin des personnes qui sont le plus important LEURS ENFANTS. Au privé, il faut se battre pour tout, pas d'énergie pour ca. Accrédité, il y a beaucoup de compromis à faire mais en bout de ligne beaucoup plus d'avantage pour le moment pour moi. Pour l'avenir on verra!

Cerise
Revenir en haut Aller en bas
oui
Je l'aime, mon public!
oui


Nombre de messages : 352
Ville : Prov. quebec
Date d'inscription : 19/07/2007

accrédité.... Empty
MessageSujet: Re: accrédité....   accrédité.... EmptyMar 23 Sep - 22:28

Moi je reste dans le système à 7$ je vais me battre pour garder mes droits.
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

accrédité.... Empty
MessageSujet: Re: accrédité....   accrédité.... EmptyMer 24 Sep - 4:28

Moi je fais ce boulot parce que je m'y sent bien à partir du moment où je me sentirai plus autonome, donc plus bien je retournerai au privé, c'est bien certain. Moi que je sois au privé ou accrédité je crois en moi et j'exerce mon travail de la même façon alors en ayant confiance en moi, en étant clair net et précise avec les parents je me fait respecter d'une façon ou d'une autre.
lol! attention ça ne veux pas dire que je ne ferrai rien pour aider lollll mais je ne suis pas suiveuse au point de rester à 7$ coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
gardienne de reves
Me voici dégênée!
gardienne de reves


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2007

accrédité.... Empty
MessageSujet: Re: accrédité....   accrédité.... EmptyVen 26 Sep - 3:54

Les filles ,moi je suis ou privee ,bien sur que je veux aller a 7 $ pour voir quels sont les diferences .
Avec mes parents je suis trs claire de debout ,avec ma regie interne qui touchet tutes les points importantes ,je exige la paye toujours la la journne que je commence a donner le sevice.
Alors lundi a chaque 2 semaines les parents me donne le cheque ,ou comptant (j'ai des parents qui me payent pour un moi sans que moi je demande ).Sans false modestie ils aiment beaucoup ma garderie ,le programme educatif ,la proprete ,les interventions ,etc . :yess: :yess:
J'ai aussi de parents qui beneficierent de rembourcement anticipe et ils payent seulement 6.25 $ de leur poche .Pas pire ! Moi je compte beaucoup pour les parents qui peuvent benefice de ce remborcement anticipe.Ca me donne un certaine equilibre .
Il est necesaire de bien presenter aux parents les avantageaux de remborcement .Il y a des parents qui sont pas capable de payer toute de suite 25$ par jour et d'atteindre 1.5-2 mois pour recevoir l'argent meme retroactive. :hum!:
On sper que on trouve des parents qui comprenne la situation . :doigt:
bonne journnee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accrédité.... Empty
MessageSujet: Re: accrédité....   accrédité.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accrédité....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $ privé=$ accrédité
» Bientôt accrédité
» bientot accredite, YE!
» fille accrédité question svp
» Privé versus accrédité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: