AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j,ai une petite question.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nat35
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2008

j,ai une petite question....... Empty
MessageSujet: j,ai une petite question.......   j,ai une petite question....... EmptyMer 13 Aoû - 11:50

je voudrait savoir c quoi comme question (entrevue) au bureau de coordinateur y te pose comme question pour etre assistante.
Revenir en haut Aller en bas
nat35
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2008

j,ai une petite question....... Empty
MessageSujet: ma fille (encore question)   j,ai une petite question....... EmptyMer 13 Aoû - 11:52

jai une fille de 4 et demi,c tu dure de la placer en garderie accrédité.parrait que c facile le monde recherche beaucoup des enfants de cette age.merci

je voudrait savoir autre chose......je suis aller pour une entrevue pour etre assistante,et je veux me trouver une place en garderie a 7$ pour ma fille,moi je commencerait en janvier,ma question est la suivante je peux tu chercher une garderie pour ma fille toute suite et si sa marche pas, (mon travaille )et que jai une place je peux tu lannuler genre 1 mois a l,avance.merci
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

j,ai une petite question....... Empty
MessageSujet: Re: j,ai une petite question.......   j,ai une petite question....... EmptyMer 13 Aoû - 13:03

Allo,

Pour répondre à ta première question: je ne sais pas les questions pour les assistantes! Désolée!

Pour répondre à ta 2e question: Cela dépend parfois c`est facile parfois non, dépendant des groupes déjà formés...

Pour répondre à ta 3e question: Tu peux annulé un contrat quand tu veux...si tu annule avant que le commerçant(RSG) est commencé à exécuté son mandat (donc avant de commencé) c`est sans frais...si le commerçant a déjà commencé son mandat c`est 10% du montant jusqu`à un maximun de 50.00$ de frais! Nous demandons gentiment si c`est possible un 2 semaines d`avis, ce n`est pas obligatoire mais c`est très apprécié, ça nous donne le temps de trouver un autre client!

Si tu travaille comme assistante, ta fille pourrait être à la même garderie si il y a une place, car nous avons le droit d`être payé pour l`enfant de l`assistante!
:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j,ai une petite question....... Empty
MessageSujet: Re: j,ai une petite question.......   j,ai une petite question....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j,ai une petite question.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!!
» Petite question????
» petite question???
» Petite question
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: