AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 petit moyen de pression sans le savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit moyen de pression sans le savoir Empty
MessageSujet: petit moyen de pression sans le savoir   petit moyen de pression sans le savoir EmptySam 12 Nov - 6:42

...les CPE ont fait sans le savoir un beau moyen de pression... il y a eu a date, plus de 450 qui ont déposer des demande d'agrément.... WOW la loi va peut etre pas passer et il ont déja fait la demande... il y en a qui ont hate que la loi passe....

mais le plus beau dans ca... c'Est que le bureau de la ministe est remplie de demande d'agrément... et il vont devoir étudier TOUTES les demandes... et il devronts atendre que la loi soit passer avant de le faire... je ne sais pas combien de demande il vont avoir... mais il ont juste 130 BC.... ca va prendre un temps fou pour la ministre... selon moi il risque d'Avoir environs 600 à 800 demandes....

CAr téoriquement tous les CPE qui offre déja du milieu familial, sont habiliter a tenir un BC, plus toute les autre priver et société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit moyen de pression sans le savoir Empty
MessageSujet: Re: petit moyen de pression sans le savoir   petit moyen de pression sans le savoir EmptySam 12 Nov - 7:19

Si ce que tu es vrai Monarque, ÇA DÉMONTRE TRÈS CLAIREMENT L'HYPOCRISIE DE LA PLUPART DES CPE ET D'UNE ASSOCIATION COMME L'AQCPE. lol!

D'un côté, ils braillent contre la réforme et cherchent à terroriser tout le monde. De l'autre, ils font des demandes en catimini pour devenir BC. :grimace: :grimace: :grimace: :grimace:

DIFFICILE d'ÊTRE PLUS CROCHE. malade

J'espère que ça va t'ouvrir les yeux Monarque, à toi et à toutes les RSG qui croient que sans leur CPE, elles n'existeraient plus. :gel:

flitox. :bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit moyen de pression sans le savoir Empty
MessageSujet: Re: petit moyen de pression sans le savoir   petit moyen de pression sans le savoir EmptySam 12 Nov - 10:36

Alors s'ils ne sont pas tous experts en la matière... c'est quoi leur avantage? L'argent...


Ma chère directrice m'a dit que les gens du Ministère présents au RCPEM mardi dernier, leur ont bien mentionné de cesser ces demandes et qu'elles leur seraient toutes renvoyées. Les appels d'offre se feraient en janvier.

Mais vous savez quoi??? Moi je pense que le Ministère vise déjà certains CPE et que leur petite idée est faite là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moyen de pression sans le savoir Empty
MessageSujet: Re: petit moyen de pression sans le savoir   petit moyen de pression sans le savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moyen de pression sans le savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moyen de pression
» un moyen de pression
» Imaginons des moyens de pressions...
» Moyen de pression ???
» moyen de pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: