AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 moyen de pression.en avez vs entendu parlé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bbcaro
Je suis une hyperactive!
bbcaro


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2005

moyen de pression.en avez vs entendu parlé? Empty
MessageSujet: moyen de pression.en avez vs entendu parlé?   moyen de pression.en avez vs entendu parlé? EmptyVen 11 Nov - 6:03

mon cpe ma demandé douvrir seulement a 11 hrs le 15-21 et 23 novembre..comme moyen de pression.. jsuis je la seule a en avoir entendu parlé ?
et qui va participé a ce moyen?
caro qui ne sais plus trop ce qui en est donc qui ne sais pas trop si elle doit ou non participé a cest moyen de pression!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyen de pression.en avez vs entendu parlé? Empty
MessageSujet: Re: moyen de pression.en avez vs entendu parlé?   moyen de pression.en avez vs entendu parlé? EmptyVen 11 Nov - 6:08

nous nos service de garde serons probablement fermer le 15 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyen de pression.en avez vs entendu parlé? Empty
MessageSujet: Re: moyen de pression.en avez vs entendu parlé?   moyen de pression.en avez vs entendu parlé? EmptyVen 11 Nov - 6:14

intéressant...

évidemment je ne ferai rien :rendeer:

et mon CPE non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyen de pression.en avez vs entendu parlé? Empty
MessageSujet: Re: moyen de pression.en avez vs entendu parlé?   moyen de pression.en avez vs entendu parlé? EmptyVen 11 Nov - 7:26

Moi aussi !!!!

Le regroupement des centres de la petite enfance de la Monteregie
Les 1200 personnes presentes notre rencontre du 8 novembre ont convenu de cette action regionale:
NOUS OUVRIRONS A 11 h 30
le mardi 15 novembre
le lundi 21 novembre
le mercredi 23 novembre

Mon CPE ma apporte ca a la porte ...................................????????????
Revenir en haut Aller en bas
lilirose
Amenez-en des questions!
lilirose


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2005

moyen de pression.en avez vs entendu parlé? Empty
MessageSujet: Re: moyen de pression.en avez vs entendu parlé?   moyen de pression.en avez vs entendu parlé? EmptyVen 11 Nov - 7:37

Mon association ne nous a rien dit sur le sujet donc je reste ouverte.
J'attend un message de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyen de pression.en avez vs entendu parlé? Empty
MessageSujet: Re: moyen de pression.en avez vs entendu parlé?   moyen de pression.en avez vs entendu parlé? EmptyVen 11 Nov - 8:08

moi je reste ouverte!

Je manifesterai la journée que chaque paragraphe sera bien expliqué. D'ici ce temps-là je ne vois pas l'intérêt de manifester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyen de pression.en avez vs entendu parlé? Empty
MessageSujet: Re: moyen de pression.en avez vs entendu parlé?   moyen de pression.en avez vs entendu parlé? EmptyVen 11 Nov - 8:09

si je ne suis pas d'accord avec le projet de loi bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyen de pression.en avez vs entendu parlé? Empty
MessageSujet: Re: moyen de pression.en avez vs entendu parlé?   moyen de pression.en avez vs entendu parlé? EmptySam 12 Nov - 4:36

Je serai ouverte à partir de 11:30 hrs mardi le 15. Les parents sont d'accord. Je suis bien contente d'avoir des parents qui se soucient du bien-être futur de leurs enfants. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

moyen de pression.en avez vs entendu parlé? Empty
MessageSujet: Re: moyen de pression.en avez vs entendu parlé?   moyen de pression.en avez vs entendu parlé? EmptySam 12 Nov - 4:52

Comme je suis pour le projet de loi je reste ouverte peut importe ce que mon CPE dira.

Je ne veux pas priver les parent ,pour encourager les éduc de CPE qui on peur de travailler et d'être obligé de suivre les norme du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyen de pression.en avez vs entendu parlé? Empty
MessageSujet: Re: moyen de pression.en avez vs entendu parlé?   moyen de pression.en avez vs entendu parlé? EmptySam 12 Nov - 10:37

Merci Trottine, tu as toujours de belles phrases pour exprimer ma pensée folle et excessive à moi :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyen de pression.en avez vs entendu parlé? Empty
MessageSujet: Re: moyen de pression.en avez vs entendu parlé?   moyen de pression.en avez vs entendu parlé? EmptySam 12 Nov - 14:21

Trottine a écrit:
Vous connaissez toutes ma position à ce sujet alors je n'y reviendrai pas.

Toutefois, j'aimerais préciser que, même l'accord des parents dans ces histoires de grève n'ont rien à voir avec leur soucis du bien-être de leurs enfants puisque le nouveau projet de loi est très loin d'y porter atteinte. Il faudrait cesser de faire véhiculer cette croyance comme si elle était véridique alors qu'elle est sans fondement!

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine :pour toi:

le jour ou tu va pouvoir me prouver hors de tous doute que la nouvelle loi ne changera en rien ... ni de pres ni de loin, mon travail, mon suport pédagogique ... et la durée de mes contrat de travail avec mon instence supérieur, je vais croire en la réforme... mais présentement tous ce que nous savoins, se trouve...(ou pluto, ne se trouve pas) dans le projet de loi. et premes moi de croire les écrit plus que les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyen de pression.en avez vs entendu parlé? Empty
MessageSujet: Re: moyen de pression.en avez vs entendu parlé?   moyen de pression.en avez vs entendu parlé? EmptySam 12 Nov - 21:49

Alors Monarque, pourquoi n'attends-tu pas justement que chaque paragraphe soit expliqué avant de partir en peur et de manifester?

Laissons donc la chance au coureur de faire ses preuves pardi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyen de pression.en avez vs entendu parlé? Empty
MessageSujet: Re: moyen de pression.en avez vs entendu parlé?   moyen de pression.en avez vs entendu parlé? EmptySam 12 Nov - 21:52

Il se peut que ce soit même mieux que c'était, pourquoi tout prendre négativement?

Tant que tout n'est pas bien expliquer, moi je ne fais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyen de pression.en avez vs entendu parlé? Empty
MessageSujet: Re: moyen de pression.en avez vs entendu parlé?   moyen de pression.en avez vs entendu parlé? EmptySam 12 Nov - 23:21

Moi je pense que lorsque le projet de loi sera voté, il sera trop tard pour manifester. Il faudrait être des milions dans les rues pour qu'ils abolissent une loi quils viennent juste de voter. Si on a un certain pouvoir (si on là), je pense que c'est avant l'adoption car après je pense bien qu'ils vont se laver les mains de nos demandes..... Ils vont avoir ce qu'ils ont demandés...
Koalie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

moyen de pression.en avez vs entendu parlé? Empty
MessageSujet: Re: moyen de pression.en avez vs entendu parlé?   moyen de pression.en avez vs entendu parlé? EmptyDim 13 Nov - 0:39

..


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyen de pression.en avez vs entendu parlé? Empty
MessageSujet: Re: moyen de pression.en avez vs entendu parlé?   moyen de pression.en avez vs entendu parlé? EmptyLun 14 Nov - 1:38

lol! lol! lol! Moi je n'y crois pas a ce projet de loi Chacune son idée Voila!!!!!Sylvie affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moyen de pression.en avez vs entendu parlé? Empty
MessageSujet: Re: moyen de pression.en avez vs entendu parlé?   moyen de pression.en avez vs entendu parlé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moyen de pression.en avez vs entendu parlé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b]
» moyen de pression
» Moyen de pression ???
» moyen de pression
» un moyen de pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: