AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b]

Aller en bas 
+7
mamoyo2
Nany 2
gaufrette
missdaisy
marjo2002
galopine
Mayssa
11 participants
AuteurMessage
Mayssa
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2006

[b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] Empty
MessageSujet: [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b]   [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] EmptyMar 8 Juil - 2:48

Allo les filles!

Dernièrement notre bureau nous a informé qu'à partir des prochaines visites les agentes de conformité vont visité toutes les pièces de la maison même si les enfants n'y ont a pas accès.
Chez moi les chambres sont à l'étage et j'utilise seulement le rez-de-chaussé(entrée, cuisine, salon...etc) ainsi que le sous-sol (là ou il y a la salle de jeu) pour la garderie.
Trouvez-vous cela normal qu'elles montent dans les chambres!!! :hum!:
Moi je trouve sincèrement que ma chambre à coucher c'est intime et qu'il n'ont pas d'affaire là.
Ils disent que c'est une loi du ministère mais je n'ai jamais entendu parlé de ça.
Pouvez-vous m'informer si vous en savez un peu plus sur le sujet, ça serait grandement apprécié flower[b]
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

[b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b]   [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] EmptyMar 8 Juil - 2:51

demande à ton bc de de sortit l'article de loi prouvant ce qu'il demande. Il ne pourra pas parce qu'il en n'a pas. lol! lol!

chez moi l'agente fait le tour des pièces utilisées par les enfants. elle ne va pas dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

[b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b]   [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] EmptyMar 8 Juil - 2:52

cest vrai c'est comme comme ca maintenant chez nous aussi.. Par contre ici ils sont respectueux.. Elle a regardé dans la chambre sur le bord de la porte mais n'est pas entrée. Elle est meme été dans le garage et dieu sait que les enfants ne vont pas la..

On a plus grand place.. a nous..

Moi en blague.. je lui ai demander si elle voulait voir le donjon.. ou je torturait mon chum le soir... :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

[b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b]   [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] EmptyMar 8 Juil - 2:56

Ben crime bine, moi ausi je me demandait la meme question, quan j,ai déménager, elle vient faire sa p'tit visite, faire sur que tout est conforme et elle m'annonce qu'elle doit visiter toute la maison!!

Je lui demande pourquoi, elle me répond, "on a déja pogner quelqu'un qui fesait pousser du pot! affraid !

elle a visite meme l'atelier de mon mari et meme fouller mon jardin lol!

elle a rien trouver :sourire: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
gaufrette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 600
Age : 49
Ville : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 08/03/2008

[b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b]   [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] EmptyMar 8 Juil - 3:13

Moi aussi je demanderais l'article de loi, mais j'appellerais aussi au Ministère. Les pièces non utilisées pour la garderie sont personnelles et si un BC exige de les voir, c'est carrément une atteinte à son intimité!

Non mais c'est rendu grave!:pâlir:

Avec le 13 jours de congé total, si ils veulent tuer les milieux familiaux, ils sont bien partis!:nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

[b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b]   [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] EmptyMar 8 Juil - 3:26

Chez moi si les portes de chambres sont barrées elle n'y va pas mais partout où il n'y a pas de barrures elle va inspecter.
Revenir en haut Aller en bas
mamoyo2
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mamoyo2


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Date d'inscription : 14/10/2005

[b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b]   [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] EmptyMar 8 Juil - 3:28

Quand mon agente de conformité est venue pour visiter à ma réouverture , elle voulais voir tout les pièces de ma maison, ma garderie est en bas mais je monte en haut avec les enfants pour faire le repas, alors elle m'a dit qu'elle voulais visiter les pièces en haut, elle a visiter mais quand le temps est venue pour ma chambre je n'y suis pas entrer et je crois qu'elle a compris que je ne voulais pas qu'elle entre là . Elle n'y est pas enter. Ma chambre est une pièce privé et personne n'entre là sans mon consentement et je ne l'ai pas donner à mon BC,en plus d'être la seul pièce privée que j'ai dans ma maison . Désoler mais c'est non pour moi nenon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoussaillons.blog4ever.com/blog/index-431832.html
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

[b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b]   [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] EmptyMar 8 Juil - 3:54

missdaisy a écrit:
Ben crime bine, moi ausi je me demandait la meme question, quan j,ai déménager, elle vient faire sa p'tit visite, faire sur que tout est conforme et elle m'annonce qu'elle doit visiter toute la maison!!

Je lui demande pourquoi, elle me répond, "on a déja pogner quelqu'un qui fesait pousser du pot! affraid !

elle a visite meme l'atelier de mon mari et meme fouller mon jardin lol!

elle a rien trouver :sourire: lol!

Bon bien ton B.C.se prends pour la police.......en plus la police a besoin d'un mandat pour fouiller chez toi...bien, je lui demanderai l'article de loi et j'appellerai monsieur Gagnon au ministère pour savoir si c'est vrai cette nouvelle loi...si c'est faux( ce qui ne me surprendrai pas) je demanderais a M.Gagnon quoi faire face a cela...

ouf!

ça me depasse!!! du voyeurisme, rien d'autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit-laine
Promis! C'est le dernier message!
tit-laine


Nombre de messages : 613
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

[b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b]   [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] EmptyMar 8 Juil - 4:09

Bonne chance madame coucou si elle veut rentrer dans la chambre des ados.... a va tomber sur le dos. Moi je trouve ça ridicule si les portes sont barrés et que les minis n'y vont pas! Moi j'ai des anti-bébé sur les poignés et je mets des crochets lorsqu'il n'y a pas personne dans la chambre! Impossible aus minis de rentrer....
Et pour les remises, garage ou autre, je ne vois pas le problème surtout si les enfants n'y vont pas et oui je crois que c'est au policier de voir pour la drogue et non à eux! :pas question!: C'est quoi ils ont peur qu'on leur en donne???? :pas question!: Nos journées seraient moins fatiguante peut-être! :crampé:
Je crois que si jamais je sais qu'elle vient fouiller dans ma chambre je sors des trucs osé sur le dessus de mon lit hihihi :crampé: elle va peut-être être mal à l'aise surtout que ma porte est toujours barrée!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

[b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b]   [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] EmptyMar 8 Juil - 4:12

Moi a mon BC on nous a dit qu'il visitait seulement les endroit ou l'enfant avait acces, donc il rentre dans la maison il n'y a pas de barriere pour monter en haut ben il monte il n'y a pas de poigné de porte anti bébé sur les porte ben ils entrent.

Je trouve que ca fait ben du sens dans le fond, ils doivent s'assurer que la maison est sécuritaire pour les enfants donc si j'ai une barriere pour ne pas qu'il monte en haut le BC n'ira pas la puisque les enfants ne peuvent pas y aller meme s'ils échapait a ma surveillance.

Ils nous ont dit les endroits ou vous ne voulez pas qu'on aille mettez des poignées de porte anti bébé et des barriere et on ira pas.

Mais chez moi c'est drole parce que les enfants dorment dans mes chambres en haut pour avoir plus de tranquilité et c'est la madame coucou qui était gené de venir les visiter lol! je rentrais dans la chambre et j'ouvrais les tirroirs de mes table de chevet en disant garde y a juste des photos et de la paperasse et elle était rouge lol! pour pour moi elle a eu peur de tomber sur des objets illicite lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/02/2008

[b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b]   [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] EmptyJeu 10 Juil - 2:43

Moi elle a dit "si c'est barrée, on a pas besoin de vérifier" Ça valait autant pour les pièces non accessible aux enfants qu'aux garde-robe avec une barrure ou un crochet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b]   [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] EmptyJeu 10 Juil - 3:03

quand je travaillais en installation, ils ont dû installer une barrure sur la sécheuse qui se trouvait dans une aire de circulation mais qui n'avait pas de porte de placard devant... alors ils n'inspecteront pas là lol! lol! mais il faut être plus royaliste que le roi (ou plus catholique que le pape) pour penser que les placards seront tous avec barrure....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b]   [b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Avez-vous déjà entendu parlé de ça[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: